Le retour

61 9 1
                                    


~~~~~2 jours plus tard~~*

~PDV D'ANAÏS~

-Bon c'est le grand jour! J'ai ranger tes affaires, ranger ta valise et trouver ton ensemble parfait pour ta sortie en beauté! Dit Sarah toute excitée que je sorte aujourd'hui.
-Wow merci! Tu n'aurais pas due, vraiment! Di-je un peu mal à l'aise qu'une personne prenne autant soin de moi.
-C'est la moindre des choses! Tu n'as recommencer à marché que hier après-midi, je pense que te rendre chez toi te demandera déjà beaucoup d'efforts, faire tout ça t'aurais tuée! Enfin, tu m'as comprise...
-Ouais, ouais... Bon toi où tu vas habité pendant ce temps?
-T'inquiète pas pour moi! J'ai loué une chambre a l'hôtel, c'est pas un problème! Dit-elle en me tendant des vêtements pour que je me change.
-Tu veut pas venir chez moi au château? S'il te plaît! Je ne veut pas m'éloigner de toi encore!
-Ok, je viens! Bon habille toi, je te reconduit.
-Attend moi j'arrive.

Après m'être habiller, on descendis jusqu'à l'entrée de l'hôpital, puis je monta dans sa Volvo blanche situé un peu plus loin dans le parking de l'édifice. Nous fessions un tour à l'hôtel chercher les affaires de Sarah puis nous rapatrions sur la route. Après 30 minutes nous étions rendu au château.
Comme tous les autres, Sarah était émerveillés par la beauté de l'endroit, elle fessait un commentaire sur tout ce qu'elle voyait. Puis une fois rendu devant les portes principales, je sortie mes affaires du coffre et Ritz arriva pour me les prendre après m'avoir salué. Je rentra, Sarah à mes côtés avec ses affaires dans ses mains.

-Mon dieu Jésus seigneur! C'est quoi cet endroit?! Je pense que l'on s'est trompé, on est pas chez toi là, on est au musée! Bon là t'arrête tes conneries, on va chez toi.
-Mais on est chez moi! Di-je en arrêtant Sarah qui s'en allait vers la porte.
-C'est pas drôle là, aller dans la voiture, ça fait plus rire ton truc...
-BIENVENUE À LA MAISON! Cria du monde derrière nous.
Avec Sarah on se retourna et tout le monde était dans le hall. Laurent, Leila, Tristan, Christophe, Lauriana, Jake et un autre gras que je n'avais encore jamais vue.
-Salut ma chérie! Comme tu m'as manquer! Dit Lauriana et me prenant dans ses bras.
-Coucou! Ça va? Dit Jake en me fessant la bise.
-Ça va super! C'est cool que vous soyez tous ici! Di-je surprise qu'ils soient tous là.
-Bin là! On ne va quand même pas abandonner la fille la plus géniale de monde. Dit Laurent en s'approchant et en m'embrassant.
-Alors, tu, tu habites vraiment ici?! Dit Sarah perplexe.
-Ouais, c'est chez moi. Di-je en me retournant vers elle.
-Tu ne peut pas savoir combien tu nous as manqué! Dit Tristan en me prenant par la taille et en me levant dans les aires.
-Ça fait trop plaisir de vous revoir! Di-je heureuse.
-Bon bien je pense que j'ai quelque chose à te dire, je te présente Michael, tu sais je t'en avait déjà parler. Dit Jake en nous présentant l'un à l'autre.
-Ha oui! Tu doit être son copain, non?
-Ouais, comme tu voit! Enfin je crois, c'est ce que j'ai compris. Dit Michael en regardant Jake.
-Mais oui! Dit-il en l'embrassant.
-Bon qu'est-ce que l'on fait maintenant? Dit Tristan en attrapant le bras de Lauriana.
-Je pense que l'on devrait laisser Anaïs se reposé, elle doit être encore fatiguer de l'hôpital. Dit Lauriana.
-Ok, bon on va vous laissez. Dit Laurent en m'embrassant et en partant vers la sortie avec tout les autres.
-Ok, ciao! Di-je avec Sarah qui restait au près de moi.
-Bon, je vais te présenter ta chambre et je vais te laisser t'y installer ok?
-Parfait, je te suit! Dit-elle en commençant à marcher avec moi.

Je lui montra sa chambre, une plutôt grande qui donnait vue sur la mer et la forêt à côté. Je sortie puis la laissa dans sa chambre. Je marcha en direction de ma chambre qui étai pas mal loin de la sienne. Arrivé à ma chambre, la porte était légèrement entrouverte. J'y entra puis vie ma mère, une valise ouverte sur le lit et elle qui la remplissait. Je m'approcha d'elle sans rien dire. Elle avait les larmes aux yeux et elle les gardait sur les vêtements qu'elle pliait.

Anaïs (L'orphelinat)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant