The VPS -11-

411 25 27
                                    

- Depuis sa sortie, I Found A Girl, reste toujours un mystère à elle-seule. Bien qu'elle ait été modifiée pour le feat avec OMI, elle garde des paroles quelque peu ... Comment dire...

- Les paroles parlent-elles de Lauren Jauregui ? Oui ? Non ? On ne le sait pas réellement et sur ça, chacun peut avoir sa propre opinion.

- Aucun mec ne flanche et aucun ne se trahit, alors pas d'indice, ni de réponse... A part Momo qui s'autorise une réponse à Capital FM :

"I think it's quite an American thing. A lot of people don't know that it says that. We're quite lucky we got away with it really!"

"It's a concept that happened to one of us but we embellished it and exaggerated it in the song. It was never a relationship where she went off with anyone or anything. One of us started liking someone and then she said, 'No, I like girls'. It wasn't great. friend-zoned to the max."

"It's just a funny thing and we're not trying to be controversial."


--> "Je pense que c'est quelque chose de typiquement américain. Beaucoup de gens, ne savent pas ce qui est dit. Nous sommes vraiment chanceux d'y avoir échappé !"

"Il est arrivé quelque chose à l'un d'entre nous, mais nous l'avons embelli et exagéré dans la chanson. Ça n'a jamais été une relation où elle est partie avec quelqu'un d'autre ou quoi que ce soit. Un de nous à commencé à aimer quelqu'un et ensuite, elle a dit : 'Non, j'aime les filles'. Ce n'était pas cool. La friend-zone au niveau max."

"C'est juste une chose drôle et nous n'essayons pas d'être controversés."

--> En tout cas, cette chanson passe un beau message : être à l'aise avec sa sexualité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--> En tout cas, cette chanson passe un beau message : être à l'aise avec sa sexualité. C'est d'ailleurs un sujet qu'on ne pensait pas retrouver dans les chansons de nos quatre tebés !

The Vamps Facts Français [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant