On Paper -5-

207 18 17
                                    

Yo ! Alors voici un On Paper un peu spécial parce que :

1- Seulement Baby T est concerné.
2- C'est une interview française à la base, que je n'ai pas eue besoin de traduire.
3- C'est @WildHeartTE qui m'a donné l'idée de cette interview. Merci à toi 😊

Voilà, je suis un peu triste de ne pas avoir eu à la traduire, mais bon, elle est super alors je voulais la poster.

*****

Tristan Evans de The Vamps : "Miley Cyrus ne me laisse pas indifférent." (INTERVIEW)

  Publiée en avril 2014, dans le Closerteen n°8

*

Qu'il s'agisse de marteler sa batterie ou de faire battre le cœur de ses admiratrices, le beau Tristan n'a de leçon à recevoir de personne ! Eh oui, en musique comme en amour, le batteur de The Vamps envoie du lourd. Et il le prouve...

> À quel âge le premier baiser ?
J'avais 16 ans.

> Et combien de filles as-tu embrassé depuis ?
En trois ans ? (Il réfléchit) Quelques-unes... Mais pas autant qu'on ne le pense.

> C'est quoi, ta technique de drague préférée ?
Je  n'en ai pas. Ça craint, les phrases de drague toutes faites, genre  « excuse-moi, tu as un plan ? Parce que je viens de me perdre dans tes  yeux », non ? Avec moi, ça marche au feeling. En gros, j'improvise.  Après, ça passe ou ça casse...

> Une chanson qui te rappelle une ex ?
Wake Me Up When September de Green Day. Sur moi, cette chanson a l'effet d'une machine à remonter le temps.

> Décris la fille parfaite en trois mots.
Mignonne. Intelligente. Gentille.

> Quelle célébrité trouves-tu sexy ?
J'avoue  que Miley Cyrus est loin de me laisser indifférent ! Sinon, je trouve  aussi Selena Gomez hyper-craquante. On a fait la première partie de ses  concerts, à Londres. C'est une fille adorable et qui a su garder les  pieds sur terre.

> Tu préfères draguer ou te faire draguer ?
Un  peu des deux... Que ce soit pour la drague comme pour les relations  amoureuses, je préfère quand ce n'est pas toujours à sens unique. Et ça  ne me dérange absolument pas qu'une fille fasse le premier pas.

> Dans combien de langues sais-tu dire « I love you » ?
(Il hésite). Euh,  « Je adore tu » en français, « mi amor » en espagnol... Bon, j'avoue. Les  langues étrangères, c'est pas franchement mon point fort (il rit).

> Est-ce que tu embrasses bien ?
(Il éclate de rire) C'est une question piège, ça ! Franchement, je ne sais pas. Mais en tout cas, je l'espère...

> Tu crois en l'amitié entre une fille et un garçon ?
Bien  sûr que j'y crois ! Parmi mes potes, il y a pas mal de filles. Mais  parfois, ça dérape... Genre, il m'est arrivé de sortir avec une fille  alors qu'elle n'était au départ qu'une bonne copine...

> Tu sortirais avec une fan ?
Oh  oui ! Pourquoi pas ? Avant d'être une "Vampette", une fan est avant  tout une fille ! Quant à moi, j'ai beau jouer de la batterie dans un  groupe, partir en tournée, faire des clips, je reste avant tout Tristan,  un garçon comme les autres...

> Et avec l'ex d'un pote ?
Non,  ça ne se fait pas ce genre de plans ! En ce qui me concerne, l'occasion  ne s'est encore jamais présentée. Mais perso, je vivrais mal qu'un de  mes potes sorte avec une ex à moi.

> Tu crois au coup de foudre ?
Oui,  j'y crois. Mais avoir une attirance physique pour quelqu'un, ça ne suffit pas. C'est en apprenant à connaître la personne que tu en deviens  amoureux... ou pas.

> Tu as déjà dit « je t'aime » à une fille sans le penser ?
Non, jamais. Mais de toute façon, c'est quelque chose que je dis très, très rarement.

Credit : Closer

*****

Je posterai un prochain 'vrai' On Paper dans les prochains jours. Bisous à tous et bon week-end :) xXxX

The Vamps Facts Français [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant