OMD ! Ce sont The Vamps !
Ils ne pensent pas que qu'ils plaisent aux filles (modestes) et ils aimeraient devenir aussi grands que les 1D (ambitieux !) – alors dites un immense 'bonjour' au nouveau boys band le plus hot de l'année (évanouissement !)
- -
Bonjour les gars, nous avons attendu tellement longtemps pour vous rencontrer ! Pouvez-vous vous présenter ?
JAMES : « Je suis probablement la figure maternelle de ce groupe. J'aime que tout le monde reste ensemble – ils sont toujours en retard. »
BRAD : « Je suis plutôt calme. Tu devrais venir et nous voir – nous nous amusons beaucoup sur scène. »
CONNOR : « Je joue de la basse et je suis timide. »
TRISTAN : « Ces mecs diront que je suis l'énergique du groupe et que je suis un peu insolent. »Alors comment êtes-vous devenus The Vamps ?
JAMES : « Je travaillais avec un management en solo et nous avons décidé d'essayer et de former un groupe. »
BRAD : « James m'a trouvé sur Youtube – je faisais des covers d'Arctic Monkeys et de gens comme ça. »
TRISTAN : « Plus tard, j'ai rejoint le groupe et nous avons découvert Connor sur internet. C'est comme si nous ne quittions pas notre chambre – ce n'est pas ça !Vous êtes-vous tout de suite entendus lorsque vous vous êtes rencontrés ?
BRAD : « C'est pourquoi ça marche. Même quand nous nous sommes rencontrés la première fois, il n'y avait aucune gêne. »
CONNOR : « Les autres avaient été trois pendant un an alors c'était un peu effrayant la première fois que je les ai vu. »
TRISTAN : « Mais c'était fou comment il y a eu un déclic. Connor était la pièce parfaite du puzzle. »C'est adorable ! Et maintenant, quelque chose que nous devons savoir – êtes-vous célibataires ?
JAMES : « Oui, mais nous ne sommes chez nous qu'environ deux jours par mois alors nous n'avons pas la possibilité d'avoir de copines. »
TRISTAN : « Les filles ne sont pas attirées par nous ! Nous avons tenté d'avoir des relations, mais nous sommes tellement occupés par le travail. »Quel genre de filles recherchez-vous ?
BRAD : « Nous aimons les filles sympathiques, drôles et agréables. »
TRISTAN : « J'aime quelqu'un qui est un peu bizarre. »
CONNOR : « J'aime bien Ariana Grande. Si je la rencontre, je ne pourrais pas parler ! »
JAMES : « Je n'ai pas vraiment de style de filles, mais j'aime bien celui de Taylor Swift. »Est-ce que vous avez déjà rencontré des stars cools ?
BRAD : « Nous sommes allés sur le tour des McFly. J'étais un peu en admiration la première fois, parce que leur album est l'un des premiers que j'ai acheté. Et nous sommes passés devant Nicole Scherzinger à notre label, mais je n'ai pas réalisé. »
JAMES : « Nous avons fait un show il y a deux jours et je suis rentré dans une pièce et Jessie J était à l'intérieur, c'était surréaliste. »Et avez-vous rencontré les 1D ?
JAMES : « J'ai rencontré Liam avant qu'il ne soit dans les One Direction. Les gens pensent que nous sommes rivaux mais nous aimons leur musique. Nous aimerions être aussi grands qu'eux. »Comment vos fans réagissent-elles lorsqu'elles vous rencontrent ?
BRAD : « Elles crient et tremblent. Je suis du genre à dire : 'Venez ici ! Faites-moi un câlin'. Je me sens mal parce que je ne veux pas les faire pleurer. »
TRISTAN : « Nos fans veulent nous engraisser, elles nous envoient de la nourriture ! »Enfin, lequel d'entre vous attire le plus l'attention des fans ?
JAMES : « Brad et Connor. Moi j'ai plus l'attention des mamans. »
BRAD : « I dirais Con, parce qu'il est mignon et timide. Il ressemble beaucoup à son lézard, Rex. C'est une bonne chose - Rex est vraiment cool – comme un lézard.BRAD :
Nom complet : Bradley Will Simpson
Date de naissance : 28 juillet 1995
Ville natale : Birmingham
Aime : skateboard, musique, bains
Phobie : vols en avion
Fact bizarre : « Je peux faire le saut irlandais. »JAMES :
Nom complet : James Daniel McVey
Date de naissance : 30 avril 1994
Ville natale : Bournemouth
Aime : musique, rencontrer des gens, les chats, la fitness
Phobie : les requins
Fact bizarre : « J'étais vraiment gros quand j'étais plus jeune. »CONNOR :
Nom complet : Connor Samuel John Ball
Date de naissance : 15 mars 1996
Ville natale : Aberdeen
Aime : Rex (son dragon barbu), frites, Big Bang Theory, Harry Potter
Phobie : aucune
Fact bizarre : « Je peux faire l'accent écossais. »TRISTAN :
Nom complet : Tristan Oliver Vance Evans
Date de naissance : 15 août 1994
Ville natale : Exeter
Aime : aller au cinéma, traîner avec The Vamps, Nando's
Phobie : insectes
Fact bizarre : « On m'a demandé de quitter mon école primaire, comme j'étais hyperactif. »-2013-
VOUS LISEZ
The Vamps Facts Français [TOME 1]
De TodoLa définition de quatre types en facts. The Vamps : est un groupe de pop rock britannique composé de quatre membres : Bradley Will Simpson (chanteur principal, guitariste), James Daniel McVey (guitariste, chœur), Connor Samuel John Ball (bassiste, c...