…………………………………………………….(changement de narrateur : Harry)…………………………………………
Ça fait du bien de s’installer pour de bon. Ça ne me parait pas si mal ici. Au moins, on ne sera pas obligé de partir dans 5 jours. Je n’arrive toujours pas à croire qu’on a fait une tournée mondiale. C’était génial!
Liam : Harry, on te parle…
Moi : oh désolé, tu voulais?
Louis : on te demandait comment tu trouvais l’université?
Moi : ce n’est pas si mal. Le seul problème c’est que je ne nous vois pas faire des devoirs.
Niall : moi aussi ça me parait bizarre.
Louis : vous avez vu la face des filles lorsqu’on ait rentré. C’était à tordre de rire.
Niall : moi j’ai surtout remarqué que le directeur c’est encore trompé dans mon nom.
Cette remarque déclenche l’hilarité de tout le monde. On entend japper à l’autre bout de la maison.
Zayn : je pense que ton chien à besoin de quelque chose Harry.
Moi : mais qu’elle perspicacité mon cher Zayn!
Je me lève et sors du salon. J’entre dans la cuisine. Mon chien me saute dessus. Je le repousse. Je change son eau et rempli sa gamelle. Il est bien exigeant mon Max! En entrant dans le salon, je remarque que la conversation a dévié sur les élèves de notre université.
Liam : comment vous trouvez cette Kathy?
Louis : elle est froide et pas très sociable.
Zayn : et Dahlia?
Louis : elle est chouette mais c’est un peu comme si tourne seulement autour d’elle.
Niall : et toi tout ne tourne pas autour de toi?
Liam : eh en parlant de Kathy, on la voit en face.
Je lève la tête et aperçois Kathy dans la maison d’en face. Elle est entrain de lire un livre, pas étonnant. Elle est sûrement notre voisine. Zayn commence à imiter la voix du directeur. Pas moyen d’être sérieux ici!
VOUS LISEZ
Nouveaux Voisins
FanficChouchou, voici comment on m'appelle. Je suis la nerd, rat de bibliothèque ou peut importe comment vous l'appelez de l'école. J'ai un petit chien qui s'appelle Sparky. c'est mon petit doudou. Lorsque mes nouveaux voisins s'installent, tout change. J...