Point de vue (pdv) Miku
Je rentrais dans ma chambre toute épuisée. On a travaillé dure aujourd'hui! Nous aurons bientôt un concert et nous devons encore travailler les chorégraphies >< au moins tout le monde fais de son mieux pour réussir donc je suis heureuse! Et Rin était génial encore aujourd'hui! Hein? Mais qu'est-ce je pense moi? Rin-chan n'es pas génial! Enfin... Si. En plus elle est si mignonne avec ses petites joux rosé, ses yeux bleus comme le ciel, ses petits cheveux blonds, sa voix formidable...
Ah mais arrête de penser comme ça!
Ce n'est pas comme si je l'aimais hein... Enfin si! Enfin non! Haaa je sais pas! Est-ce normal de penser ça de sa meilleure amie? Je ne suis pas une experte en amour mais je peux dire que ce n'est pas de l'amour! C'est de l'admiration!
Et il y a Len aussi il n'arrête pas de lui tourner autour! Ça doit être normal vue que c'est son frère mais il n'as pas besoin d'être TOUJOURS avec elle. Moi aussi j'aimerais bien être avec Rin à écouter sa douce voix tout les jours, tout le temps. Mais il est étrange c'est temps-ci avec moi. Aujourd'hui pendant la pose je voulais allez parler à Rin mais il m'as pris pour me parler et quand je me suis mis face à lui il était juste tout rouge et me bafoua quelque chose d'incompréhensible. Résultat: je n'ai pas pue dire à Rin la chose importante que je devais lui dire.
Bon il est quelle heure là?
HAA!! 22h DÉJÀ! Je dois me coucher tôt pour les pratiques! Non! Oyasumi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey coucou tout le monde! Ça va ? Ouai non enfaite je m'en fou ^•^ Donc voila le premier chapitre (assez court désolé) de mon histoire :3 alors je veux juste avertir que cette histoire ne seras pas TRÈÈÈS longue et dureras quelques chapitres (pas trois mais pas 50 non plus quoi) et les chapitres serons souvent court mais j'essayerais de les poster dans un rythme régulier ^^ et aussi c'est la première fois que j'écris une histoire d'amour "normal" donc soyez compréhensif eWe sur ce bonne journée chuu~~
VOUS LISEZ
Doki doki yuri kokoro (Arrêté)
FanfictionDepuis quelques temps déjà Miku ressentais une étrange sensation envers Rin. Un sentiment plus fort que l'amitié. De... De l'amour? Non c'est impossible! Ce sont deux filles et Rin est juste sa meilleure amie! Mais alors... Pourquoi rougie-t-elle à...