Tout le monde se leva pour allez voir le jeune couple à l'exception de Len qui parti en courant. Sa soeur le regarda avec un regard de désolation et se tourna voir les trois autres plus grand.
Meiko s'approcha de Rin avant de lui prendre les main et de lui sourire.
-Bravo! Tu as enfin pue leurs dire!
Miku regarda Meiko puis Rin avec un regard incompréhensif.-Heu... Je... Hum... Je lui est dit ^^' Dit la blonde
-Mais pourquoi à elle? Répliqua Miku
-Pourquoi pas ? Répondît Meiko
-En fait c'est un peu comme ma
psychologue ^ ^. D'ailleurs je me demande pourquoi elle n'as pas choisi ce métier.-Je préfère vivre dans ma passion
-Heu d'accord, et depuis quand vous êtes plus proche comme ça? Je veux juste savoir hein, no jalousie.
-Oh, ben j'ai intercepté Rin dans le couloir car j'ai vue qu'elle n'avait pas l'air très bien. La première fois elle doit me l'avoir dit car elle avait peur, je sais que vous me voyez comme une fille méchante et persécutante
*Miku toussa et détourna les yeux*
mais je veux vous dire que vous pouvez me faire confiance.-HUM, HUM.
Les trois filles se retournèrent pour voir Luka qui n'avait pas trop apprécié le fait qu'on les* ait oublié
* les pour Kaito aussi-On peux vous dire des trucs nous aussi??
-Hu, oui oui bien sûr.
-Bon en fait moi je voulais juste dire que je m'en doutais un peu depuis longtemps et tantôt quand Rin a fait un câlin à Miku c'est un peu 'la goute qui a fait déborder le vase '. Enfin, je suis heureuse pour vous deux. Mais j'espère que ça n'affectera pas le concert.
-Quand à moi... Commença Kaito, j'avoue que j'ai été très surpris et je me suis sentit mal pour Len car il aime Miku... Je crois que je n'ai pas besoin de garder ça plus longtemps. Je suis désolé mais je dois partir. J'aurais aimé rester plus longtemps mais j'ai des trucs à faire ^^'
Tous: heu... D'accord
* kaito part*
LES FILLES CONTINUÈRENT DE PARLER PENDANT TRÈS LONGTEMPS DE TOUT ET DE RIEN
PDV LEN
Pourquoi? Pourquoi! Pourquoi moi? Je te déteste Rin. DÉTESTE. JE TE HAIT. TOUT EST DE TA FAUTE. Et moi tout ce que je fais et de pleurer --'. Mais ressaisis toi!
*se donne des claque*Personne ne m'aime... Personne n'est venu me voir pour me consoler! Pff et celui qui vas venir est Kaito. Je n'ai pas envie de le voir
*regarde autour de lui*
Ah non! Il n'y a pas de cachette ici si il vient. Merde! Quoique... *repère un placard et s'y cache* parfait!
-LEEEEEENN?????
Évident --' Mais bon il ne me trouvera jamais mouahahaha ... Heu d'accord. Je sait qu'il veux me réconforter mais c'est aussi de sa faute. Il... M'as donné de l'espoir... Mais pour Miku là c'est tout de la faute à Rin! Elle doit l'avoir amadouer ou quelque chose de proche pff! Mais MOI je vais lui faire entendre raison.
-Len!? Où es-tu??
-Dégage! Vas-t'en! Je n'ai pas besoin de toi.
-Mais je veux ju-
-Je m'en fiche! Laisse moi seul.
-Tu ne peux pas être toujours seul!
-Je ne peux pas être toujours avec toi non plus. Maintenant laisse moi.
-... Kaito partit.
-Enfin... Maintenant je dois réfléchir à ce que je vais faire, et j'ai déjà une idée...
😈
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour
Nouveau chapitre particulièrement nul et plus court que l'ancien
Bye
VOUS LISEZ
Doki doki yuri kokoro (Arrêté)
FanfictionDepuis quelques temps déjà Miku ressentais une étrange sensation envers Rin. Un sentiment plus fort que l'amitié. De... De l'amour? Non c'est impossible! Ce sont deux filles et Rin est juste sa meilleure amie! Mais alors... Pourquoi rougie-t-elle à...