~6~

307 22 13
                                    

PDV RIN

*souffle* *souffle* ah! Mais ou est-ce qu'il est encore? J'ai chercher partout... Ou presque. Le seul endroit qu'il me reste à chercher est la salle d'entraînement. Mais normalement personne n'y va le soir et la nuit! Enfin bon... C'est évident qu'il est là sinon j'aurais tout fais ça pour rien --'. Et je devrais revenir à mon plan A. À et de plus si il n'est pas là et que je le revois demain il va passer UN SALLE CART D'HEURE DE M'AVOIR ESSOUFFLÉ.

~Ellipse jusqu'au cadre de la porte de la salle d'entraînement~

À bin il était là finalement! On dirait qu'il ne ma pas vue... Hihihi comme ça je pourrais le regarder comme si de rien était.

Il danse... XD il est pas vraiment bon. À il saute et... Tombe! HAHAHAHAHA

-Quoi?

-He?

À oups! Je riais peut-être un peu trop fort...

Il se releva et vînt me voir

<< Que veux-tu? >> me dit-il.

-Te poser des questions. Et t'as intérêt a y répondre. Dis-je en levant mon poing.

-ok,ok. C'est sur quoi?

-Mon frère

Point de vue KAITO

Je n'est pas réellement peur qu'elle me frappe. Ce n'est qu'une petite fille après tout. Mais plutôt le fait qu'elle me demande des trucs sur Len, je lui avais promis de rien dire à propos de ce qu'il me parle...

-Alors, j'ai récemment aprise que mon frère aimait une certaine fille... Me dit Rin en me faisant sortir de de la lune

-Et tu aimerais que je te dise qui c'est?

Elle me fit un signe de la tête voulant dire "bien sûr, idiot"

-Désoler mais je ne peux pas te le dire.

-Et pourquoi ça?

-Je l'es promis à Len.

Elle releva son poing devant ma face. Et je lui fis un regard interrogateur. Elle crois quoi??

Malheureusement ce qui devais arriver, arriva. (Pourquoi j'ai écrit ça? XD). Rin donna un coup de poing dans le ventre de kaito.

-HARG!...

-Je te l'avait dit.

MAIS EN FAIT ÇA FAIT F*CKING MAL.

-Tu vas coopérer maintenant?

-coopérer?

-Chut! Je veux juste que tu me dise c'est qui si tu veux pas que je te tabasse.

-Mais Quoiii 0.0 c'est bon, c'est bon, je vais te le dire. Mais dit pas à Len que je te l'es dit hein

-OUI OUI PROMIS JE VEUX JUSTE QUE TU ME LE DISE!!!

-C'est... Miku

-Bon, tu voix tu peux le faire c'était pas si compliqué! Attend... QUOI?!?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai pas pu continuer l'histoire la fin de semaine psk j'étais partie et y'avais pas d'internet 😐

Doki doki yuri kokoro (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant