~8~ Acceptation? (Chapitre 2)

307 22 12
                                    

Omg je suis tellement désolé d'avoir rien posté je m'en veut trop (﹏╥) je rattrape avec un nouveau chapitre!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une semaine était passé depuis que Rin et Miku sortais ensemble et aucune des deux ne l'avait dit à personne, de peur de se faire rejeté ou se genre de trucs. Rin détestais cette situation car elle ne pouvait jamais rien faire de plus qu'être amie avec Miku en publique. Et elle savais que Len allait un jour ou l'autre avouer ses sentiments à Miku, elle préfèrerait donc lui dire qu'elle était déjà prise. Aujourd'hui la petite blonde avait le sentiment qu'elle allait exploser si elle gardait cela encore secret à l'intérieur d'elle-même et décida d'allez en parler avec sa douce (;-;). Rin s'avait très bien que Miku ne serait pas d'accord mais le secret ne pourra pas durer éternellement. Elle allais la convaincre, peut importe comment elle devait la convaincre aujourd'hui!

Rin se rendit au salon ou tout le monde était assis sur les divans à discuter et se plaça derrière Miku, passa ses bras autour du cou de la bleu et l'enlaça. Dans un hoquet de surprise elle se retourna.

-Mikuuuu ❤️
-Ri-Rin? Qu'est-ce que tu fais?!
-Bin je te donne un calin. Pourquoi?

Miku chuchota:
-pas-pas ici s'il te plaît.
-Non mais allez!

Rin leva la tête et remarqua que tout le monde les dévisageait (surtout Luka). Et Len regardait sa soeur avec une certaine jalousie dans vraiment s'avoir pourquoi.

-Je dois te parler. Fis la blonde
-Mais je-
-C'est important. Dit-elle en tirant sur sont bras.

Tout en emmenant Miku, la soeur regarda sont frère et lui fis une grimace avec un sourire narquois. Len fronça les sourcils fasse à ce geste mais l'ignora et ce retourna.

Rin avait emmené Miku assez loin pour que personne ne puissent les voir ni les entendre. La première chose que Rin fit est de l'embrasser et la regarda avec amour et tristesse, puis elle se colla sur Miku et commença à lui parler.

-Miku... Est-ce que tu m'aimes?
La plus grande des deux fut très surprise fasse à cette question et pris le visage au bord des larmes de Rin dans ses mains avant de la serrer contre elle.

-Bien sûr que oui! Je t'aime Rin pourquoi me poses-tu cette question?!
-Alors pourquoi! Pourquoi...
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi tu veux qu'on reste secrète!? Pourquoi as-tu honte de moi? Après ces mots elle éclata en sanglots.
-Rin... Miku repris le visage de Rin dans ses mains et effaça les larmes avec son pouce.
-Je n'ai pas honte de toi, ne pleure pas je suis désolé, j'ai juste peur... De la réaction des autres, c'est tout
-Miku...
-Rin...
-Miku Je veux leur dire! Aujourd'hui! Maintenant!... S'il te plaît.
Miku réfléchit un moment et dit finalement:
-Si sa peux te faire sourire et te rendre heureuse, alors je serais heureuse. Dit-elle en souriant.
-Merci! Dit la petite (boule jaune) en lui faisant un calin

-Merci! Dit la petite (boule jaune) en lui faisant un calin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-PENDANT CE TEMPS DANS LA TÊTE DE LUKA-

Bon la j'en suis sûr! Il se passe  quelque chose entre ces deux là. En faite, je me demande pourquoi je ne l'est pas réalisé plus tôt. Toutes les fois ou elles n'étaient pas là, dans la chambre de Miku il y a quelques jours, quand elle est partit en courant en me voyant avec Rin, je crois que c'est à ce moment qu'il s'est passé quelque chose. Et maintenant! C'est très étrange. Elles sont partie encore maintenant mais je pense qu'elles ne vont pas tarder à revenir.

Quelques minutes plus tard (toujours du point de vue de Luka)

Ah ben voilà! Enfin elles revienne... En se tenant la main? Rin sourit et semble avoir confiance en elle alors que Miku semble un peu mal à l'aise et rougit.

-Rebonjour tout le monde! Je- enfin ON a décidé de vous avouer quelque chose...
Miku acquiesça d'un sourire
-Vous allez peut-être croire que on vous ment,ou qu'on vous fait une blague stupide... Mais... C'est totalement vrai

Je remarqua que Len et Kaito commençais à froncer les sourcils et qu'un léger sourire en coin commençait à se dessiner sur le visage de Meiko. Quand à moi je me contentais de rester neutre.

-Je... Depuis une semaine... Dit Miku en cherchant ses mots visiblement mal à l'aise, mais moins que tout à l'heure.

-Moi et Miku on sors ensemble! Fini par dire Rin rouge, essoufflé

Ha! Je le savais! Enfin presque.

-QUOI!!!??? Hurla Len les yeux grands ouverts.
J'en profita pour voir la réaction des autres. Kaito était très étonné et Meiko regardait Rin avec un sourire voulant dire "Bravo!". Je ne comprenais pas vraiment cette réaction mais bon.

Après quelques secondes on se leva tous pour allez voir les deux jeune fille. À l'exception de Len qui partit en courant, et je crois qu'il pleurait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin pour aujourd'hui!
:( avez-vous remarqué que plus l'histoire avance, plus les segments sont long? (On est quand même passez de 300 à 750 mots)

Vous préférez avoir de long chapitre ou
De court chapitre?

Dite le moi pour le futur! Laissez des commentaires :3 (j'adore ça... Même plus que les pigeons, oui oui)
Le prochain chapitre est la suite directe de celui-là ❤️

Chuuu~

Chuuu~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Doki doki yuri kokoro (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant