J'étais pris dans mes pensées par cette fille si étrange tout le long de la journée mais.. Pourquoi? Pourquoi réagit-elle comme ça par rapport à moi? Je sais que je suis dans la catégorie des gens à chier mais un minimum de respect serait la bienvenue.
En rentrant, je ne pensais plus à elle quand ma mère m'annonça que nous allons aller chez un pierceur j'étais tellement heureux sur le coup ça faisait un temps que je voulais y aller me piercer le nez. Me demandez pas pourquoi à cet endroit et la raison j'en sais trop rien j'aimais bien simplement. Je stressais un peu surtout j'appréhendais le faite que ça fasse mal ou pas, oui je suis un grand peureux et je l'assume. Une fois la bas, c'était long tant de blabla pour me transpercer la chair en un fragment de seconde en plus! Une fois fait je sentais rien juste ça picotait déjà qu'il m'avait raté la première fois je vous dit pas ma tête! Je crois que le mieux c'était que je le fasse chez moi ça n'aurait rien coûté et moins de blabla franchement! Mais le problème c'est ma mère elle a peur que je me blesse moi je dis il faut une première fois à tout. Le résultat donnait bien au final pas que ma tête passe bien juste le piercing est bien placé.- ça te plait? Me dit-elle.
En m'examinant dans le miroir je ne pouvais que la remercier ça c'est un vrai cadeau!
- oui merci, Dis-je.
- il faudrait penser à couper tes cheveux un jour c'est la prochaine étape, reprend-elle.
- je les aime bien comme ça et je ne les couperai pas c'est une perte de temps et d'argent tu sais...
- arrête de dire des sottises Roméo tes cheveux devienne trop long, finit-elle.
********
Rentrée je prends une photo avec mon appareil pour immortaliser ce moment tant que je suis vraiment heureux et hop appuyer voilà;
Je peux dire que le flash m'a éblouit à ce moment avec ma fragilité des yeux... Je vais pas recommencer. Ce piercing je le trouve ni trop petit ni trop volumineux juste idéal et vous, vous en pensez quoi?
Et oui je ne sais pas sourire correctement je suis bizarre mais je suis sûr que Léa aimerait bien c'est plutôt de son style vu son style et celui d'Ashley j'en doute fort mais je m'en fou. Si je peux comparer Ashley à Léa, une est sympa et discrète et l'autre tout le contraire.. je vais pas vous dire qui est qui vous devez sans doute le savoir déjà. Léa est mignonne et est plus de mon style et type de fille que je recherche même si Ashley est mignonne aussi fin elle est le genre de tout le monde mais Léa est beaucoup mieux attend.. Pourquoi je suis entrain de comparer les deux là? Je suis à coté de ma plaque c'est certain mais où est ma Juliette? Comme dirait ma mère ahah.
Je peux dire que j'ai jamais été attirer par quiconque mais je peux vous dire que les deux la me font quelque chose. Peut-être que ce n'est pas ça je connais très peu le contact ... Il faut que je me change les idées il indiquait 19hoo sur ma montre, fallait que je sorte prendre l'air ce que ma mère acceptait mais pas trop tard. En cette fin de soirée il faisait pas un temps idéal mais ça allait il y avait juste du vent, le soleil ce couchait pour faire place à la nuit. J'avais emporté mon sac avec moi et quelques canettes de bière à boire je m'étais posé face à un champ en plein silence.. j'en commençais 1 c'était trop calme je me sentais de mieux en mieux en me les enfilants une par une, oui je vous ai pas dit mais je suis pas quelqu'un de stable et correct des fois je fume et des autres fois je bois c'est comme ça je n'ai trouvé refuge que de cette façon c'est triste. J'avais perdu la notion du temps quand à ma mère pas du tout vu le ton que prononçait mon portable je pouvais pas répondre où ça allait s'entendre que j'étais sous l'influence de l'alcool.
Je lui envoyait alors un sms;" Je ne capte pas très bien d'ici, j'arrive.
à tout de suite."La réponse se fut immédiate;
"D'accord, bisou."
Je me levais tant bien que de mal heureusement que les environs m'était familier au bout d'un quart d'heure j'étais rentré, ma mère m'attendait avec impatience;
- t'en a prit du temps dit donc jeune homme.
- désoolé j'étais avec une amie! Dis-je.
- Une amie? Doucement jeune homme à cette heure ci? Si tu as une petite copine tu peux m'en...
- Maman.. Commence pas je peux comprendre certaine chose mais tout va bien s'il te plaît.. Je veux pas en parrrler. La coupais-je.
- tu as bu? Dit-elle neutre.
-Non pourquoi dis tu ça? Dit ai-je sereinement.
- m'ouais, demain tu as cours va te coucher il est déjà tard, reprend t'elle.
Effectivement il était 23h06.
Je m'aidais en m'accrochant pour monter les escaliers et face à ma chambre je me laissais tomber dessus et m'endormait dans une position peu confortable quelque minutes après.**********************************
VOUS LISEZ
La Chronique d'un adolescent, tout simplement.
Novela JuvenilDans cette fiction, je raconterais la vie d'un adolescent pas comme les autres qui en a passé dans sa vie. Petit à petit vous découvrirez qui il est et son vécu. Roméo est une personne "différente" comme il le dit et à peine à 16ans il se découvre s...