👆🏻 Pdv Léa 👆🏻
********************************
Oh merde il est 7hoo ma mère a du me laisser dormir je n'ai plus qu'à me dépêcher pour aller en cours et pourtant je me sens tellement fatigué.. Je me précipite de descendre les marches que j'en oublie d'être en calbar Un instant, je vous dit pas comme ça craint cette journée, je retourne en haut me mettre un truc de léger comme un t-shirt noir déchirer ne me dite pas que c'est aussi vis à vis de la mode celui la je me suis tout simplement bagarrer avec enfin suivis d'un jeans qui me va à merveille je trouve.
Aujourd'hui il fait humide et chaud en ce début de journée de quoi me rendre lourd à la détente ce que ma mère me dit souvent. Ah oui, mon père dans tout ça il n'est pas très présent c'est juste que mes parents sont séparés je l'ai vécu très mal cette séparation et je le vois très rarement ce qui me brise le coeur plus qu'il ne l'est déjà.. Je ne comprendrais jamais les personnes qui se dit "marier" et au bout de quelques années divorce alors ne vous mariez pas et faite pas des coeurs à l'abandon nan? Bon...- Roméo dépêche toi il est l'heure! Dit, ma mère.
Tient en parlant d'elle voilà que..
- J'arrive maman, répondis-je.
Enfin dans la voiture la journée commençais me dis-je, j'examinais pour la 3ème fois ce paysage à en couper le souffle depuis mon arrivée dans cette nouvelle vie est ce que je pourrais m'y plaire? Tel est la question à cette énigme pénible et longue à la fois..
Ma mère me salua une fois descendu de la voiture en me laissant ainsi seul contre tous devant ce grand bâtiment qui me donne une nouvelle fois des frissons et je partis à l'intérieur. Les cours commença et la journée ce passa plutôt bien à part certaine injure venant de ma chère compatriote de classe que j'en faisais même plus attention. La pause du midi est celle la plus longue à patienter quand on y fait rien évidemment reprenant vite ma petite habitude face à cette grande cours ou je faisais face, à m'assoir devant celle-ci. Je repris une cigarette et la fuma avant que mon nouvel ami si je puisse dire comme cela vient me rejoindre suivit d'une fille à première vu,
- Hey mec! Je te présente une amie qui va rester avec nous si ça ne te dérange pas façon je ne te laisse pas le choix que d'accepter ahah, me dit-il.
J'hocha de la tête et la regarda vraiment pendant quelque seconde et me remet à tirer sur ma clope. En description cette fille est mince et blonde je ne peux dire que ça.
- Enfaite je te présente Léa, Roméo et Roméo, Léa fin vous m'avez compris quoi, dit-il confus.
J'en rigolais un peu c'était marrant la façon qu'il était déstabiliser et il n'y avait pas que moi qui était du même avis. Léa se mettait à rire aussi ce qui me coupa moi, j'en dis plus rien. Ils ne disent rien non plus je les respecte qu'ils me posent pas un tas de question surtout Hardin qu'il soit si compréhensif ça fait plaisir qu'on puisse m'accepter comme je suis et je sais que je dois faire des efforts de mon coté mais j'ai peur de m'attacher ce n'est pas tout les jours que j'ai un contact avec quiconque vous savez..
- Hey mec t'es dans ta bulle revient avec moi, me dit-il en rigolant.
Je secoua la tête, Oui répondis-je en souriant.
- Ta quel âge? Me dit Hardin.
-16ans et toi? Sans être indiscret, répliquais-je.
-17ans.Léa se leva et se mettait en face de nous en répliquant aussi " Et moi juste au cas ou j'ai 17ans aussi." En faisant semblant d'être vexée, ce qui ramenait la bonne humeur dans notre petit groupe avant qu'Ashley fasse irruption comme à chaque fois en me provocant,
- ta trouvé des potes? Il était pas trop tôt je commençais a avoir pitié de toi, dit-elle dans un ton sarcastique.
- casse toi, dit Hardin à son tour dans un ton aussi froid.
Ashley continua son chemin sans s'arrêter avec son allure de pétasse, je crois bien la détester à présent. Elle s'arrêta plus loin et se posa contre le mur du bâtiment à l'opposé de nous qui donnait donc face à nous plus clairement et un groupe arriva vers elle surement ces potes vu leurs comportements et se mit à parler avec eux, quand j'allais détourner la tête elle se mit à me regarder et me faire un clin d'oeil puis retourna à son occupation. C'est à ce moment que j'eu un pincement au coeur, pourquoi? Je n'en sais rien mais qu'est ce qu'elle était mignonne sur le moment.
*************************************
VOUS LISEZ
La Chronique d'un adolescent, tout simplement.
Fiksi RemajaDans cette fiction, je raconterais la vie d'un adolescent pas comme les autres qui en a passé dans sa vie. Petit à petit vous découvrirez qui il est et son vécu. Roméo est une personne "différente" comme il le dit et à peine à 16ans il se découvre s...