Chapitre 1

1.3K 65 2
                                    

Point de vue : Lauren Jauregui

3.27 A.M

Je venais tout juste de quitter mon dernier client, et à vrai dire j'étais épuisée. Je vais enfin pouvoir souffler un peu et surtout me reposer. Une fois arrivée à mon appartement, j'enlève ma veste et mes chaussures et monte dans ma chambre. Je commençais à peine à m'endormir quand mon téléphone me tira de ma somnolence, je le pris donc en main et répondis.

Conversation téléphonique

Moi : Allo ?

?: Bonsoir, vous êtes bien mademoiselle Lauren Jauregui ?

Moi : Elle-même, je peux vous aider ?

?: J'aurai besoin de vos services.

Moi : Vous appelez juste au bon moment, mon dernier contrat vient tout juste d'expirer !

?: Super !! On m'a recommandé vos services, apparemment vous êtes plus qu'efficace.

Moi : Je ne fais tout simplement pas mon travaille à moitié vous savez.

?: C'est tout à fait ce genre d'état d'esprit que je recherche.

Moi : Vous avez composé le bon numéro.

?: Génial ! Vous seriez disposé à venir maintenant afin de commencer dans les minutes qui suivent ?

Moi : Donnez moi simplement votre adresse et je serai là dans les minutes qui suivent.

?: Je vous attend de ce pas à 248 Harewood avenue.

Conversation téléphonique

Bon, je crois que c'est reparti pour un tour. Je pris mon téléphone, mes clefs ainsi que mon chargeur ( on ne sait jamais toujours avoir un chargeur sur sois) et un sac à dos avec deux trois choses qui pourrait m'être utile s'il advenait qu'un problème arrive.

Je mis mes chaussures et pris ma veste en cuire en mains, je descendis les escaliers et ouvris la porte qui menait au garage, arrivée à mon boxe, je l'ouvris et je me demandais si je prenais ma moto, une Ducati 848 evo noir mate, ou ma lamborghini veneno blanche mate. Après quelques secondes de réflexion je me décidais, la moto sera plus rapide et moins encombrante à garer, je pris mon casque rose et noir ainsi que mes gants et mes bottes de moto, qui étaient posés à coté de celle-ci, et mis tout mon équipement sur moi, suite à ça je mis mes Nike dans mon sac et allumai ma moto, et me mis à califourchon sur cette dernière. Je sortis du parking et me dirigeais vers l'adresse indiquée, durant le trajet mes pensées ont dérivées sur ma potentielle futur mission. Qui allais-je devoir protéger ? Était-ce un garçon ou une fille ? Comment il/elle était ? De quoi devrais-je la protéger ?

j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivée devant l'adresse que l'on m'avait transmise, j'éteignis la moto et descendis de celle-ci. Je montais les marches du perron et toquai à la porte, quelques seconde plus tard la porte s'ouvrit et laissa place à un homme plutôt carré, je me demandais en quoi je lui serai utile étant donné qu'il a l'air de savoir se battre..

?: Mademoiselle Jauregui ?

Moi : Elle même Monsieur...

?: Cabello, Alejandro Cabello.

Moi : Enchantée Monsieur Cabello.

M. Cabello : De même, entrez donc.

J'entrais donc dans la demeure de Monsieur Cabello, elle était grande et dotée d'une très jolie déco.

M. Cabello : Vous m'avez l'air très jeune, Mademoiselle jauregui.

Moi : Plus jeune donc plus endurante, Monsieur.

M. Cabello : Ahahah, bien joué Mademoiselle, parlons sur le pourquoi du comment vous êtes ici.

Moi : Je vous écoute.

M. Cabello : Tout d'abord, cela n'est pas pour moi, mais pour ma fille Camila.

Moi : Très bien, mais si ce n'est pas indiscret j'aurais besoin de savoir de quoi ou plutôt de qui je dois la protéger ? Le minimum me convient

M. Cabello : Je suis dans la contre-bande et beaucoup de gens veulent toucher mon point faible : Ma fille.

Moi : Je comprend mieux désormais.

M. Cabello : Bon, je vais vous faire visiter la maison, suivez moi..

Il me montra le salon, il y avait le tout dernier écran plasma Samsung, une stéréo dernier cri, une PlayStation 4 et plein de DVD. Il me montra par la suite la cuisine et où se trouvait chaque ustensiles de cuisine et où était la nourriture.

M.Cabello : Ici se trouve la moitié de somme pour vos services, 30'000 Dollars cash.

Je regardais là où il m'avait indiqué et vis que sur le comptoir se trouvait une mallette fermée.

M.Cabello : Bien, montons à l'étage à présent.

On traversa le couloir et on arriva devant les escaliers, nous montâmes donc à l'étage, il me désigna une pièce du bout des doigts.

M.Cabello : Ici se trouve votre chambre, à droite de la votre celle de ma fille et à gauche la salle de bain.

On se dirigeait vers la chambre de sa fille, il ouvrit la porte et là mon souffle se coupa, sur le lit était allongée une magnifique créature, des cheveux brun recouvraient une parti de son visage et physiquement, elle était parfaite.. Non Lauren, ne pense pas comme ça, cette beauté est ta cliente désormais.

M. Cabello: Voici ma magnifique création.. Camila, je vais partir, je vous fais entièrement confiance. Ah et le matin Camila adore avoir des bananes à manger. Au revoir Mademoiselle Jauregui.

Moi : Ne vous inquiétez pas, désormais la vie de votre fille est plus importante que la mienne. À bientôt Monsieur Cabello.

Il sortit de la pièce et quelques secondes après la porte se ferma, il était parti. Je sortis de la chambre de Camila et me dirigeais vers ma nouvelle Chambre, demain j'irais chercher des habits. Je me démaquillais, mis mon pyjama et allais dans mon lit me reposer. Dans quelques heures, je me devrai d'être d'attaque.

l'amour d'une garde du corps (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant