Point de vue : LaurenJ'étais arrivée chez moi, après avoir déposée ma moto chez les Cabello. J'étais dans ma chambre entrain de faire ma valise quand j'entendis sonner à la porte. J'allais donc ouvrir et vis Normani, ma meilleure amie, en tenue de moto.
Normani: Hey Lau', ça va ?
Moi : Hey Nono, bien et toi ?
Normani : Bien, dis je me disais que comme on est vendredi on aurait pu faire une balade en moto. T'en dis quoi ?
Moi : J'ai une cliente...
Normani : Ah....Hum... bah laisse tomber alo...
Moi : Mais...., je peux voir avec Cam'z et sa meilleure amie, alias Queen B, je voulais justement proposer à Camila de l'inviter pour le week-end.
Normani : Cam'z ? C'est qui ?
Moi : Cam'z c'est Camila, ma cliente.
Normani : Toi et moi il faut qu'on parle de cette Cam'z. ET T'AS DIT QUEEN B ??? QUEEN B COMME BEYONCÉ COMME LA PLUS BELLE FEMME AU MONDE ????!!!!
Moi : Oui, j'ai bien dit Queen B mais son vrai prénom c'est Dinah.
Normani : Ok, on va les chercher. JE VAIS RENCONTRER UNE AUTRE QUEEN B AHHHHHHHHH !
Moi : OK OK, je dois juste déposer ma valise et ma voiture chez Camila et après on y va.
Normani : Mais ta moto, elle est où ?
Moi : Elle est chez Camila ,j'avais prévu d'aller la chercher en moto.
Sur ces derniers mots on partit en direction de mon boxe, où Normani avait posé sa moto, une Kawasaki Z1000 noire et verte, je pris un des nombreux casques, que j'ai dans mon garage, des gants et une petite veste si jamais, pour Dinah. Je mis mes affaires sur la place passager et montais du côté conducteur.
Moi : J'ai pris un casque pour Dinah les gants et une petite veste.
Normani : D'accus.
Moi : Tu me suis ?
Normani : Oui
On partit chez les Cabello, une fois arrivée, je mis ma Veneno devant le garage de la maison de Camila et montais dans ma chambre poser ma valise, mettre mon équipement de moto et un sac à dos où j'ai mis les affaires pour Dinah et Camila. Je sortis de la maison et rejoignis Normani qui fumait une cigarette.
Moi : Laisse moi la dernière latte s'il te plait.
Normani : Okay.
Une fois qu'on eut fini la cigarette on monta chacune sur notre bécane et on partit en direction de l'école des filles. Quand nous sommes arrivée il restait encore 5 minutes avant la sonnerie.
Moi : Bon petit récapitulatif : Je suis la sœur de Camila, j'étais à l'armée jusqu'à maintenant et toi et moi on s'est connues là bas.
Normani : Okay. Dinah ne sait pas, je pense ?
Moi : Que je suis sa garde du corps ?
Normani : Oui.
Moi : Non, pas pour l'instant.
On entendit la sonnerie, une masse d'étudiants pressés de rentrer se fit voir. J'aperçus Camila avec Dinah, au loin.
Moi : CAM'Z !!!
Elle tourna son regard vers moi et ses yeux s'encrèrent dans les miens jusqu'à qu'elle soit vers moi. Je la pris dans mes bras.
Moi : T'as passé une bonne journée p'tite sœur ?
Camila : Oui. Et toi ?
Moi : Oui j'ai fini d'amener mes affaires à la maison. Au faite, Camila, Dinah, je vous présente ma meilleure amie Normani, on était dans la même section à l'armée.
Normani : Normani Kordei alias LA VRAI Quenn B.
Dinah : Salut, moi c'est dinah. T'aime Beyoncé ?
Normani : HO, tu veux rire c'est la reine.
On laissa Normani et Dinah faire connaissance, on s'éloigna avec Camila.
Moi : Je voulais vous proposer d'inviter Dinah chez vous tout le week-end et savoir si c'était possible que Normani puisse dormir chez vous aussi, car avec mon travail je ne peux pas la voir souvent ?
Camila : Pour moi, il n'y a aucun soucis. Je vais proposer à Dinah.
Elle alla vers Dinah et je suppose qu'elle lui a proposé vu comment Dinah a crié et lui a sauté dessus. Je les rejoignais.
Moi : Normani et moi avons une proposition à vous faire.
Camila et Dinah : Oui ?
Normani : On voulait vous proposer de faire un tour en moto.
Moi : Et après de se poser chez nous et de regarder un film ?
Camila : Pour moi ça joue mais je vais derrière Lolo
Dinah : Pas grave je voulais être derrière Queen B 2
Normani me lança un sourire mesquin, je compris qu'elle voulait parler du surnom que Camila m'avait donné. Je pris mon sac à dos en mains et donnais les affaires aux filles, qui les mirent en deux en trois mouvements. Camila monta derrière moi et Dinah derrière Normani. On alluma les motos et on partit faire cette petite virée. Avec Normani, on comptait les amener en haut des collines de L-A. Une fois arrivée, on descendit les 4 des motos, on se mit par terre et on regarda la vue qu'on avait sur L-A. On est restée une bonne heure là haut, avant de repartir chez Camila.
VOUS LISEZ
l'amour d'une garde du corps (Camren)
Teen FictionPrologue Lauren Michelle Jauregui Morgado, une garde du corps de 20 ans, provenant d'un milieu hostile et plutôt modeste, jeune et qui ne dépend de personne, est belle, intelligente, protectrice et dotée d'une force mentale et physique. Karla Camila...