Chapitre 8

718 56 6
                                    

Point de vue: Lauren Jauregui

Lauren✉: Et ça, ça te plaît ?

Camila✉: Heu, Lau, je pense que tu t'es trompée de destinataire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camila✉: Heu, Lau, je pense que tu t'es trompée de destinataire.

OUPS !!! Je dis quoi moi, maintenant ?

Lauren✉: OH MERDE. OUBLIE CETTE PHOTO CAMZI !

Camila✉: Et si je veux pas ?

Hyn ? Quoi ? Elle nous fait quoi elle ?!

Lauren✉: Hyn, pardon ?

Camila✉: Bah, t'es plutôt pas mal. Donc je pense garder cette photo.

Bon, bah, je décide de me lever et d'aller voir Camz qui était sur le balcon. J'aimerai bien comprendre pourquoi elle me dit ce genre de chose.

Lauren: Camz ?

Camila: Hey.. heu...p..pour les messages.. c'é...c'était pour rire hyn. Ahah

Je rigole suite à son essaie pour me parler, même si, au fond, la remarque me blesse un peu. Je ne comprend pas pourquoi, mais ça me blesse.

Lauren: Heu, ouais, c'est déjà assez gênant que t'apprennes que j'envoie ce genre de photo.

Camila: J'avoue. D'ailleurs c'était pour qui ? 

Je dis quoi moi, maintenant ?

Lauren: P...Pour m...m...mon flirt.

Camila: Ah tu flirtes avec quelqu'un ? Pardon faut que j'aille faire des courses.

Elle se lève et me donne un coup d'épaule pour passer. J'y comprend rien. Pourquoi cette réaction ? Elle est déçue ? Elle m'en veut de faire ce genre de chose ? Orf j'y comprend plus rien.

Lauren: DINAH JANE HANSEN!!!

Dinah: Yeup, mon capitaine ?

Lauren: Je peux te parler ?

Dinah: Oui Bien sûr.

Je lui explique alors, le faite que j'ai envoyé par erreur une photo à Camila et sa réaction.

Dinah: Ma belle Jauregui. T'es belle mais qu'est ce que t'es conne. Camila te plaît non ?

Lauren: Hyn, heu quoi ?

Dinah: Ouais, bon ta gueule. Tu plais à Mila depuis pas mal de temps. elle ose juste pas t'en parler car elle a peur que ce ne soit pas réciproque. Bien évidemment, c'est réciproque. D'ailleurs elle est où ma Mila ?

Lauren: Partie faire des courses, je vais aller la chercher. 

Je me lève et commence à sortir, quand je me retourne pour regarder Dinah.

Lauren: Au faite Dinah, quand tu mattes MA meilleure amie, soit un minimum discrète, surtout si tu regardes dans le trou de la serrure de la salle de bain.

l'amour d'une garde du corps (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant