Point de vue: Lauren
Moi : en faite tout à l'heure j'ai reçu un appel et la personne m'a annoncé que ma grand-mère était décédée, et... et...
Je n'arrivais pas à finir ma phrase, ça me fait trop mal de savoir qu'elle est partie de ce monde. C'était mon tout, mon antre, ma raison d'être, mon pilier de survie après la mort de mes parents... et maintenant c'est elle qui meurt. La vie est injuste.
Camila : Ne te presse pas Lolo. Prends ton temps, je sais que c'est dur.
Moi: Non tu sais pas Cam'z, tu peux pas savoir, tu vis dans un monde rempli de licornes qui mangent des pizzas à la banane... Le monde n'est pas tout beau tout rose.
Camila: Tu crois ça Lau' ? Tu sais ce que moi j'ai vécu ? Non tu sais pas.. Ne me juge pas sans savoir.
J'admets j'y ai peu être un peu été fort. Mais je suis comme ça. Elle est partie et mon seule moyen de réussir à surmonter ça, c'est d'envoyer bouler tout le monde et être seule.
Moi: Non effectivement je connais pas ta vie. Mais ce que je sais c'est qu'elle ne pourra jamais être plus pourri que la mienne.
Camila: Je vois très bien ce que tu essaies de faire Lolo. Tu essaies de me repousser et de contenir tes émotions, mais c'est pas comme ça que tu t'en sortiras..
Moi: Je fais ce que je veux encore, aller dégage.
Camila: Je te rappel que tu es chez moi encore ! Bref Normani je te la laisse, j'ai pas envie de m'énerver contre une gamine maintenant. Si jamais Lauren, y'a Ally qui t'attend en bas elle voulait te voir.
Elle sortie de la chambre. Aoutch ça fait mal ça.
Normani: Lau' je sais que t'es pas bien mais c'est pas une raison pour t'en prendre à Camila, elle essaie de t'aider... Ne redeviens pas celle d'avant s'il te plaît...
Moi: Ne. Parle. Plus. Jamais. De. Ça. C'est clair ?!
Normani: Regarde ça recommence. Cette fois mémé sera pas là pour t'aider à redevenir la Lauren qu'on connaît.
Sur ces derniers mots elle sortit de la chambre. Je sais que Normani a peur que je redevienne la salope que j'étais avant. Non, il n'y a pas de mot exagéré. J'étais vraiment devenue une salope, quand j'ai appris pour la mort de mes frères et soeurs et de mes parents, j'ai disjoncté, je cassais tout sur mon passage. C'est à cette période que j'ai commencé à fumer, et pas que des clopes, à boire, j'ai même failli tuer quelqu'un. Je n'étais plus moi, j'ai failli frapper Mani mais c'est ma grand mère qui m'en a empêché. Elle m'a aidé à surmonter la perte de ma famille, c'est elle qui m'a conseillé d'aider les gens et c'est aussi elle qui m'a poussé à faire garde du corps.
Je me levais du sol et allais dans la salle de bain me démaquiller. Une fois ça fait, je descendis en bas. J'entendais Camila et Normani parler.
Normani: N'en veut pas à Lauren. Sa grand mère l'a éduqué et c'est très dur pour elle, elle était sa seule famille, tu sais.
Camila: Je comprend, plus qu'elle peut le penser. Mais ça m'a blessé ces mots, oui je peux comprendre et non je ne vis pas dans un monde rempli de licorne, c'est seulement ma façon à moi de surmonter la mort de ma mère...
Normani: Je te comprend, elle aussi à la mort de ses parents elle s'est renfermée dans son monde, c'est là qu'elle a changé et j'ai peur que ça recommence.
Elle en a trop dit à Camila je dois intervenir.
Camila: Comment ça elle a changé ?
Aller c'est maintenant ou jamais que je dois intervenir.
Normani: C'est pas à m...
Moi: Ta gueule Normani. Ferme ta putain de gueule. Camila ça te regarde pas alors mêles toi de ta vie.
Normani: Nan mais t'es sérieuse là ? T'as peu être perdue ta grand mère mais moi aussi j'ai perdu quelqu'un de chère à mes yeux. Alors cesse de te comporter comme une gamine de 5 ans en manque de bonbons.
Mani partie énervée dans le jardin des Cabello.
Camila: T'as foiré Lauren. T'as foiré.
Moi: Écoutez Mademoiselle Cabello, c'est pas dans mes habitudes, mais désolé je n'aurais pas dû vous parlez ainsi.
Camila: c'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuses mais à Normani. Et cesse de me vouvoyer ça m'énerve j'ai l'impression d'avoir 70 ans.
Moi: Excuse moi. Je vais aller m'excuser au près de Normani. Je pense que après j'irais faire un tour en moto pour me changer les idées. Tu pourras le dire à Allyn.
Camila: Je ne pense pas que cela soit une bonne idées que tu roules dans cette état, mais si c'est ton souhait, je le dirais à ALLY.
Sur ces derniers mots que partie dans le jardin voir Mani. Je sais que j'y es été fort avec Mani, elle a aussi perdue "une mère".
Moi: Mani, tu me connais. Tu sais que je ne m'excuse pas souvent, donc tu remercieras Cam'z. Mais je suis désolée je ne me suis pas rendu compte que toi aussi tu avais perdu une "mère".
Normani: Lauren qui s'excuse ? Mon dieu soit béni. Et qui plus est grâce à Camila.
Moi: Arrête tes conneries tu veux.
Normani: Elle te change ta Cam'z. Que tu le veuilles ou non. Il n'y a que elle qui peut t'aider Lau'.
Sa phrase tourne dans ma tête, peu être que c'est vrai après tout. Peu être que Camila arrivera à me faire remonter la pente. Je l'espère en tout cas. J'ai pas envie de recommencer mes conneries et faire du mal à Camila. Je partis en direction de ma moto, je la démarrais et je partis me changer les idées.
Point de vue: Camila
Cela va faire une heure que Lauren est partie,je m'inquiète pour elle. Avec les filles on parle de tout et rien, enfin elles parlent moi je n'écoute que d'une oreille. Je repense à ma mère aussi, juste avant qu'elle accouche on s'était disputées. J'étais jeune et bête, mais si j'avais su que ça serai la dernière fois que je la voyais, je lui aurais dit que je l'aimais... J'entendis un bruit de fracas en haut, c'est peu être Lauren qui est rentrée plus tôt , je vais aller voir.
Moi: Les filles, j'ai entendu du bruit en haut. Je vais voir si c'est Lauren. Je reviens.
Normani: Je t'accompagne, Dinah prend moi tél et si tu entends crier, appelle Lauren
Dinah: Heu OK.
On monta en haut, mais Normani m'arrêta à la dernière marche des escaliers.
Normani: Je sais que Lauren n'est pas ta sœur. tout à l'heure dans la chambre nous avons parlé. Je sais qu'elle doit te protéger.
Moi: Ah, elle te l'a dit ?
Normani n'a pas eu le temps de répondre un autre bruit de fracas se fit entendre. Le bruit venait de ma chambre, Lauren ne serait pas allé dans ma chambre. j'en déduis donc que ce n'est pas Lauren. Je sortis mon téléphone pour appeler Lauren. Quand, soudain......
VOUS LISEZ
l'amour d'une garde du corps (Camren)
Teen FictionPrologue Lauren Michelle Jauregui Morgado, une garde du corps de 20 ans, provenant d'un milieu hostile et plutôt modeste, jeune et qui ne dépend de personne, est belle, intelligente, protectrice et dotée d'une force mentale et physique. Karla Camila...