Chapitre 1
Bonjour je m'appelle Lydia . J'ai 15 ans et en mai je ferait 16 ans . J'ai un petit copain , fin c est un peu compliquer entre lui et moi on s'aiment mais on ne se l'avoue pas alors j'était tout pour qu'il me remarque , il y a même un truc qui c est passer il y a trois jours ..
15 février samedi
Je me lève tard aujourd'hui vue que c est samedi . Ce soir avec Camille ( ma Meileur amie ) on va en boîte , Dylan ( mon petit copain fin celui que j'aime voilà quoi ) sera la aussi .
** éclipse jusqu'à 20 heure **
Je suis prête ca y est . Jee suis habiller avec une robe bleu foncé assez courte . Elle est magnifique !
Bref Camille vient me chercher , je vais lui ouvrir .Moi : ma chérie !!
Camille : mon amour !!!
Moi : je t'attendais !!
Camille : prête ?
Moi : et commentLe père Camille nous en mène .
Père : vous faite attention et pas beaucoup d'alcool !
Moi : oui monsieur
Camille : oh papa je t'es déjà dit que ca allait .
Père : d'accord aller zouOn rentre dans la boîte , je jeté un coup d'œil , je regarde Dylan . Mais la boîte est si grande que je ne le trouve pas . Avec Camille on va au bar et j'ai commencer à boire 1 , 2 , 4 vers . Tout était si bien dans ma tête . Je danser comme une folle on aurait dit que je volait . Je vais au bar pour reprendre un verre et Dylan arrive .
Dylan : arrête Lydia tu a assez vu je pense la .
Moi : ah bonjours Dylan , tu te fait du soucie pour moi ? Il ne faut pas dit , aller pardon !Moi : encore un verre s'il vous plaît
Le monsieur me donne encore un verre et encore un et encore un .
Je n'est aucun souvenir de la fin de la soirée . Un trou noir16 février dimanche
Quand je me réveille je ne sais pas ou je suis .... A mais si ... Oh non qu'est-ce que j'ai fait encore ...
Je suis dans un lit alors je descend du li et ca dans la salon .
C est bien ce que je penser je suis chez Dylan .Dylan : a Lydia tu t'es réveiller , ça va mieux ?
Moi : euh , oui merci mais qu'est-ce que je fait la ?
Dylan : vient on monte dans ma chambre .
Moi : daccordDonc je le suis dans ca chambre .
Il ce met sur le lit et je me pose a coter de lui .Moi : alors je fait quoi ici ? Je me rappelle hier on était en boîte et puis plus rien après
Dylan : tu a trop bu Lydia hier soir
Moi : ca ne me dit toujours là ce que je fait la .
Dylan : je tes ramener chez moi car tu a perdu connaissance et comme tu le sais bien ma mère est medecin donc voilà .
Moi : Merci Dylan
Je .. Je vais y aller .Je regarde mon portable et c est déjà 12 heure
Dylan : reste manger avec nous
Moi : ca ne vous dérange pas ?
Dylan : non ne t'inquiète pas
Moi : daccord13 heure
On a fini de manger . Je dit merci à la maman de Dylan et aurevoir . Je monte dans la chambre de Dylan pour prendre mes affaires et je sort de la maison .
Dylan sort aussi .Dylan :
On a fini de manger . Je dit merci à la maman de Dylan et aurevoir . Je monte dans la chambre de Dylan pour prendre mes affaires et je sort de la maison .
Dylan sort aussi .Dylan : je ne veut plus que tu bois comme ca Lydia , tu t'es mise en danger .
Moi : tu ne comprend pas pour quoi je fait ca ?! Je fait ca parceque je t'aime Dylan . Et oui je t'aime ! Et j'essaie part tout les moyen de te le faire comprendre sauf que tu ne le comprend pas !!! Dylan jeIl prend ma tête entre ces mains et m'embrasse dans même que j'ai le temps de continuer ma phrase .
Il m'embrasse tendrement comme jamais personne ne l'a fait . Je d'entre que c est quelques seconde durer des minutes et je ne voulais pas que ca ce finisse . C'était telement bien .
Bon au bout d'un moment ca ce finit quand même hein ;)Moi : tu euh. ??
Dylan : je t'aime Lydia et je ne savait pas si pour toi c'était pareil alors je n'oser rien dire .
Moi : je t'aime !!
Dylan : moi aussi je t'aime Lydia mais s'il te plaît fait attention a toi !!
Moi : oui ne t'inquiète pas .. Bon je doit y aller bisou
Dylan : bisouQuand j'arrive chez moi , je rentre et je voit mon père et ma mère qui sont dans le salon .
Moi : bonjour ..
Ma mère : vient t'assoir
Moi : oui
Ma mère : tu était où hier soir ?
Moi : chez une amie
Ma mère : Lydia !!!
Moi : en boîte ..
Ma mère : et qui ta donner la permission ??
Moi : personne
Ma mère : Lydia j'en est Mart de ce que tu fait .. Il ce passe quoi hein ?! De toute façon tout ca va ce finir !
Moi : comment ca ?!
Ma mère : tu va en internat
Moi : quoi ?!? Non c est pas possible , non maman je ne veut pas je ne peut pas petit jai tout mes amies ici !! Non je ne veut pas !!
Ma mère : tu n'a pas le choix de toute façon tu et déjà inscrite et j'ai déjà payé
Moi : sans mon accord ?!
Ma mère : tu n'a pas encore 18 ans que je sache !
Moi : oui mais
Ma mère : pas de mais tu va dans ta chambre !Je monte dans ma chambre et je m'effondre en pleure !! Je ne veut pas y aller , je ne veut pas laisser tout mes amies et surtout Dylan .
Non je ne veut pas et je ne peut pas .2 heure matin
Je me lève , j'avais déjà préparer mon sac , et met mes chaussure prend mon téléphone et je descend . J'essaie de faire tout doucement il ne faut pas que je réveille ma mère et mon père sinon ça serait une catastrophe . Quand je sort de chez moi je vais directement chez celui que je connais depuis toujours. Mon Meileur ami , Alexis .
Je suis arriver chez lui , je sonne .
Alexis : mais qu'est ce que tu fait la a cette heure la ?
Moi : je peut charger mon téléphone s'il te plaît ?
Alexis : bah oui bien sur mais pour quoi tu n'est pas chez toi ?
Moi : envoye un sms a Camille et dit lui que tout ira bien s'il te plaît et un autre a Dylan et dit lui que je l'aime
Alexis : ok
Moi : maintenant
Alexis : oui !!
Moi : merciJe met mon portable en charge . Si je part il doit avoir au moins un peu de batterie .
Alexis : il ce passe quoi Lydia ?
___________________________
La suite au prochain épisode ...
VOUS LISEZ
Lydia , le gang
Teen FictionBonjour , je mapele Lydia comme vous avez pu le comprendre. Jetait plutôt calme comme fille , jusqu'à ce que toute cette histoire vienne dans ma vie. Voulez vous continuer ? Je vous invite à lire ❤️