Chapitre 2

27 6 0
                                    

Chapitre 2

Je met mon portable en charge . Si je part il doit avoir au moins un peu de batterie .

Alexis : il ce passe quoi Lydia ?
Moi : rien ne t'inquete pas je doit juste
charger mon portable
Alexis : c est pas mechant mais pour quoi tu n'est pas chez toi ? Pour quoi tu doit
charger ton portable chez moi ?? Lydia il
ce passe quoi ?

Je ne pouvais plus faire genre qu'il n'y
avait rien alors je le prend dans les bras et je commence a pleurer .

Alexis : Lydia ?
Moi : il veulent que j'aille dans un internat !!
Alexis : quoi ???!! Qui ??!!
Non pas possible !!
Moi : si ...
Alexis : tu doit leurs dire que non . Lydia
comment je vais faire sans toi ?? Ce n'est pas possible je ne veut pas !!
Moi : ne t'inquete pas tout va s'arranger . Bon jivais , on ce voit demain ..
Alexis : fait gaffe a toi Lydia et rentre chez toi !!
Moi : oui ne t'inquete pas !

Je le prend dans les bras et le sert bien
fort !! Je ne veut pas le laisser mais c est
le seul moyen . Je ne veut pas aller la bas c est l'enfer en internat . C est strict puis
les gens son mechant et ce moque . Je
ne veut pas qu'il m'arrive ca , alors j'ai
decider de partir . Pour ca peut-etre mes parents ce rendront compte que je ne veu pas y aller car vue comment
c'etait partie, j'allais vraiment y aller .
Je recoit un sms de Camille .

** vient chez moi **

Pour quoi elle veut que j'aille chez elle ,
Alexis lui a peutetre dit ce que je lui avait confier .
J'arrive chez Camille . Elle. Louvre et je rentre on va direct dans ca chambre pour ne pas reveiller ces parents car il et super tard .

Moi : pour quoi tu voulais que je vienne ?
Camille : tu ne croit quand meme pas que Alexis n'allait pas me le dire ? Et tu ne croyais quand meme pas que tu va partir comme ca hein ?
Moi : comment tu le sais ?
Camille : c'est lui qui me l'a dit !

Je me retourne et je voit Alexis .

Moi : non , je ne veut pas y aller , je veut rester avec vous !!!

On ce prend tout les trois dans les bras et apres on discute encore une petite demi-heure car c'est deja. super tard et j'aimerais dormir encore quelques heures.

6h30

On ce reveillent tous . On ce prepare avec le peu d'habille que jai ramener . Jai vraiment pas envie daller en court mais si j'ivais pas ca va empirer les choses .

7h30

On y est je dit bonjour a Dylan en l'embrassant . Tout le monde me regarde genre choquer

Moi : quoi ?
Alexis : vous etes ?! Ensemble ?!
Moi : oui , avec tout ce qu'il c est passer hier soir jai oublier de vous dire .
Dylan : il c est passer quoi hier soir ?
Moi : je .. Je doit aller en internat ..
Dylan : quoi ?! Quand ?!
Moi : je vais tout faire pour ne pas y aller ne t'inquete pas ca va s'arranger .

Dylan me prend dans ces bras .. Je commence a pleurer car je ne veut pas y aller et que je ne veut pas le quitter , les quitter .

Apres ca on va en court , je me met a coter de Alexis .

Alexis : tu rentre chez toi ce soir ?
Moi : je ne sais pas ..


Dylan me prend dans ces bras .. Je commence a pleurer car je ne veut pas y aller et que je ne veut pas le quitter , les quitter .

Après ça on va en court , je me met a coter de Alexis .

Alexis : tu rentre chez toi ce soir ?
Moi : je ne sais pas ..
Alexis : elle ne peut pas te faire ca ta mère , elle ne comprend pas que tu a des amies ici et un copain ?! Tu ne pût pas la laisser faire lydia ..
Moi : t'inquiète

L'heure passe lentement , on part pour aller en court de maths cette fois . Donc on rentre et je m'assoie toute seul au fond . Vers la moitier de l'heure , quelqu'un toque a la porte .
La porte s'ouvre quelqu'un entre . Je sens tout les regard sur moi mais je ne sais pas pour quoi , alors je monte la tête et je voit qui !? Ma mère . Non pas possible .
Tout le monde me regarde surtout Camille , Alexis et Dylan .
Je l'ai regardé avec de la peur et en même temps tristesse . E commence a avoir du mana respirer de peur de ce qu'elle va dire .

Le prof : lydia voulais vous sortir s'il vous plaît ?!
Moi : non je ne veut pas monsieur
Ma mère : sort
Moi : non

Ma mère s'approche de la table ou je suis . Elle me regarde avec un regard noir .

Ma mère : Lydia sort de la salle maintenant .
Moi : sinon quoi ?!
Ma mère : ca suffit Lydia, tu va y aller que tu le veuille ou non !
Moi : fait comme si on ce connaissait pas !!
Ma mere : c est pour ton bien , il faut que tu y aille !!
Moi : quoi c est pour mon bien ?! C est pour mon bien de laisser tout mes amies ?! Hein ?! Ou de laisser mon copain ?! ( je lance un regard a Dylan puis je me lève ) maman tu ne veut pas mon bien tu veut juste me faire du mal !!! JE TE DÉTESTE !

Ma mère me colle une gifle devant tout le monde . Dylan ce lève et vient devant moi . Puis Alexis et Camille viennent aussi mais a coter de moi .

Moi : tu voit moi quoi je te déteste ?! Tu n'est plus ma mere !!! Tu comprend je ne te veut plus comme mere !!

Je prend toute mes affaires et je sort part la porte du fond de la salle . Dylan me suit ainsi que Alexis et Camille . Puis ma mère qui me retrape part le bras dans le couloir .

Moi : lâche moi !!
Ma mere : Lydia écoute moi !
Moi : non je ne veut plus tecouter , ni même te voit ou te parler !!
Tu ne te rend pas compte combien d'amie jai du laisser à cause de tout ces déménagements !! J'en est Mart tu voit et eux je ne l'ai laisserait jamais !!! Quoi qu'il arrive !! Jamais !!

Jérémy retourne vers les amies et je part .

Alexis : on va chez moi .
Moi : oui ..

Chez Alexis .

Moi : je peut venir chez toi cette nuit Dylan ?
Dylan : bien-sûr !!
Alexis : tu est sur Lydia , tu est sur de vouloir faire ca ? Tu c'est comment est a mere , tout ça va empirer.
Moi : oui je suis sur


~❤~

Lydia , le gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant