Chapitre 8
Moi -> Alexis
** coucou , ne t'inquiète pas ca va ici pour l'instant . Mais je ne veut plus rester la . Je veut rentrer . Je suis mieux à la maison avec mes amies ! Bref juste pour te dire que ca allait encore pour l'instant et que je vous aime bisous !! Je t'aime alexou !! **
Dylan me repond :
** daccord ma puce , ne t'inquiète pas je parlerait a ta mere et jai vais essayer de leurs faire changer d'avis . Je t'aime ma princeSe !!! Mon cœur je t'aime !! **
Ca me fait super plaisirs qu'il met répondue et surtout à cette heure la .
Après ca je me couche Quand même hein parceque je vais être fatiguer.Vendredi 25 février
3 eme jours que je suis ici .
Je me lève , m'habille et ne me maquille pas car je n'est pas envie .
8 heure
je rentre en cours . Le prof me regarde déjà bizarrement on c'est pas pour quoi .
Bref je ne fait pas attention .12 heure
On va a la cantine avec domaine et il y a encore cette peste. Au faite elle s'appelle Amélie .
Amélie : ca va ma chérie depuis hier ? Je voit que tu t'es laver les cheveux ?!
Moi : bah oui j'allais pas les laisser comme ca comme toi tu les laisse . C est a dire sale .La elle fait un bruit genre comme si elle était vexer . En plus elle met ca main a la bouche ce qui fait encore plus p*** !
Amélie : tu ne me parle pas comme ca ok ?! Je suis pas ton chien . Tu est la depuis 3 jours et tu fait déjà ta maligne ?! Nous ca ne ce passe aps comme ca .
Moi : mais moi je n'est rien demander jai pas demander d'être ici , jai pas demander que une chieuse comme toi vienne me faire chier ok ?! Alors tu va me laisser tranquille .
Amélie : Amélie partEt elle ce lance les cheveux en arrière et elle part . Non mais elle c'est prise pour qui elle ?! Non mais ça va pas non !
21 heure
C'est bon c est décider . Je part de cette androit , j'en peu plus d'être ici .
Mais le problème c est que je ne sais pas ou je suis et comment rentrer . Bref je me débrouillerait .
Je prépare mon sac et je sort tout discrètement . Je ne fait pas de bruit .
Je commence a marcher mais je ne sais pas ou aller alors je marche vers un chemin . Il n'y a personne dehors et il fait déjà nuit .
Jai un peu peur mais ça va quand même .19 heure
Je marche toujours , je ne sais même pas si c est le bon sens où je doit aller . Je marche e marche et a un momen je me retrouve part terre . Je ne sens plus ma jambe . J'essaie de me lever mais elle me fait mal sur le coup. Je ne peut pas marcher .
Je décide alors de prendre mon téléphone et d'appeler quelqu'un pour m'aider .
Je cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas . Oh non ! Il et ou ?! Je commence a m'agiter et a chercher de partout mais comme je ne voit rien ce n'est pas si facile que ca . Je ne le trouve pas !! Mais pourtant il faut , il fait nuit et froid je ne peut pas rester la .~❤~
VOUS LISEZ
Lydia , le gang
Teen FictionBonjour , je mapele Lydia comme vous avez pu le comprendre. Jetait plutôt calme comme fille , jusqu'à ce que toute cette histoire vienne dans ma vie. Voulez vous continuer ? Je vous invite à lire ❤️