Chapitre 3

18 6 0
                                    

Chapitre 3

Chez Alexis .

Moi : je peut venir chez toi cette nuit  Dylan ?
Dylan : bien-sûr !!
Alexis : tu est sur Lydia , tu est sur de  vouloir faire ca ? Tu c'est comment est a mere , tout ça va empirer. 
Moi : oui je suis sur

18 heure

On part chez Dylan . Je vais dans ma  chambre pour pouser mes affaires et je redescend dans le salon . Quand je  redescend je voit me mere et mon père dans le salon .

Moi : mais .. Je ne veut pas vous voir ,  partez d'ici .
Mon mere : Lydia , tu va venir avec  nous ! Et maintenant !
Moi : mais non , je ne veut pas

Je m'effondre part terre à genoux et je  commence a pleurer .

Moi : je ne veut pas y aller , je ne veut  pas !!

Ma mere : tu et obliger Lydia , aller lève toi . Tu va te faire des nouveau amies  là-bas
Moi : je ne veut pas me faire de  nouveaux amies !! J'en est ici  maman ! J'ai un copain et je l'aime tu  ne compend pas ? Je ne veut pas les  quitter !!
Ma mere : lève toi tout de suite !

Maintenant je n'est plus le choix , je  doit y aller . Je me lève et je saute dans les bras de Dylan et je le sert fort  comme si on allait plus jamais ce voir .

Moi : je t'aime Dylan !!
Dylan : moi aussi , ne t'inquiète pas ,  tout va bien ce passer là-bas , je viendrais te voir c est promis !!
Moi : jespère , je t'aime
Ma mere : aller
Je refait un gros câlin à Dylan , je  l'embrasse et ma mère me tire mart le  bras . En montant dans la voiture et je dit a ma mere :

Moi : je te déteste !!! Et toi aussi ( en  parlant a mon père )
Mon père : ca suffit Lydia !
Moi : vous avez tout gâcher ! Tout !! Jai tout perdu a cause de vous ! J'ai perdu Camille , Alexis et Dylan !!! Je ne leurs est même pas si aurevoir a Camille et  Alexis .
Ma mere : t'es toi
Moi : non !

19h30

On arrive à l'internat ! Il est a une  heure et demi de chez moi .

Moi : je rentre le week-end ? Vous venez me chercher vendredi ?!
Mon père : tu ne rentre pas Lydia !!
Moi : quoi ?!
Ma mere : on viendras te rendre visite
Moi : non ne me laisser pas ici je ne  veut pas !!!

Tout le monde me regarder car je me  suis mise à pleurer et a crier . Une  dame vient me voir et m'aider a me  lever . Elle me montre ma chambre , il y a une autre personne qui dort avec  moi dans la chambre car il y a des  affaires sur l'autre lit .

La dame : c est leurs du repas .
Moi : je n'est pas faim .
La dame : vient jai dit !

Je me lève du lit et je sui la dame . Elle a l'air un peu sévère et je ne veut pas me faire de problèmes des mon arriver .  Je le met a la queue pour prendre a  manger .
Après avoir pris a manger sur mon  plateau je vais à une table ou il n'y a  personne je pousse mon plateau et je  met mes mains entre mes bras .  Je reste comme ca un petit moment  quand je tend quelqu'un ce mettre  a la table et dire :

...: Tu n'a pas l'intention de manger ?

Je lève la tête et je regarde c est un  garçon . Il est assez beau , même  magnifique en faite . Bref je doit pas  penser a ca jai un copain .

Moi : non
...: tu est la nouvelle de toute a l'heure . Tes parents ton laisser ?
Moi: oui ...
....: tu tapele comment ?
Moi : lydia et toi ?
...: Damien
Moi : daccord .. Je vais aller dans ma  chambre peut-être à plus tard
Damien :

Lydia , le gang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant