Chapitre 5
Après je me lève quand même . Je vais envoyer un sms a Dylan et Camille hier je n'est pas eu le temps et le moral . Je prend mon portable et je commene a écrire :
Dylan ** desoler pour hier , de ne pas avoir envoyer un sms mais ... **
Quelqu'un me prend le téléphone des mains ..
Moi : mais laissez moi , rendez le moi !
Dame : vous avez pas le droit au téléphone !
Moi : quoi ?!
Dame : vous ces bien entendue , vous n'avez pas le droit au téléphone .
Moi : mais pour quoi ?
Dame : parceque c est comme ça
Moi : mais ..
Dame : pas de mais ! Dépêcher les cours vont commencer !
Moi : oui ...
Je m'habille puis je vais devant ma classe . Tout le monde était déjà entrer . Je toque et j'ouvre la porte .
Quand la porte s'ouvre tout le monde se retourne vers moi et le regarde bizarre.
Prof : aller vous asseoir mademoiselle .
Moi : oui
Je vais m'asseoir toute seul au fond .
Pendant tout le cours plein de gens se retourne . Et je voit qu'il y a Damien aussi . Il me regarde me choquer , la trourit et je lui fait un petit sourire .
Tout le monde me Regarde , j'en est Mart de tout ces regard sur moi . Je met ma tête dans mes bras .
Le prof : ce n'est pas le moment de dormir !
Moi : je ne dort pas
Le prof : vous n'avait pas le droit de me répondre c est compris ?
Moi : et pour quoi ca ?!
Le prof : parceque je l'ai décider et si visu continuer vous sortez de mon cours !
Moi : bon bah je croit que je vais sortir alors.
Je me lève range mes affaires et je sort de la salle . Damien me crit :
Damien : lydia
Je lui fait non de la tête et je sort . Je cours dans ma chambre qui est dans l'autre bâtiment . Déjà le premier jour et déjà sortie de cours . Ca va mal ce passer quand mes parents vont apprendre ca . 64
Je me met sur mon lit et je met mes mains dans ma tete et je pleure . J'en est déjà marre d'être ici ! Je ne peut même pas envoyer des messages à mes amie et a mon copain ! J'en est marre .
** Point de vue de Damien **
Quand je voit lydia sortir je sort aussi de la salle et je la suit .
Quand e rentre dans la chambre le la voit pleurer .
Je m'approche d'elle et je lui lève la tête . Elle avait du noir de partout a cause de son maquillage qui avait couler .
Moi : tu a du noir de partout
Elle : je sais
Moi : aller vient
Elle : ou ?
Moi : on va manger
Elle : je n'est pas faim Damien
Moi : je veut que tu mange , tu n'a rien manger depuis Que tu est arriver ici !
Elle : et ?
Je la prend part la main et la tire dans la salle de bain .
Je lui tend une lingete pour qu'elle s'essuie tout le noir qu'elle a sur le visage .
Puis je la sort de la salle de bain et m'enmene a la cantine .
Moi : tu te dépêche et tu prend un plateau et je ne veut aucun commentaire !!
~❤~
VOUS LISEZ
Lydia , le gang
Teen FictionBonjour , je mapele Lydia comme vous avez pu le comprendre. Jetait plutôt calme comme fille , jusqu'à ce que toute cette histoire vienne dans ma vie. Voulez vous continuer ? Je vous invite à lire ❤️