Chapitre 2: La veille du drame

70 6 2
                                    

Je rejoignis Alex ( son vrai son nom est Alexia ) et alla à une table pour manger le midi. Luke arriva, suivis de Louis qui m'embrassa langoureusement. Je fis la bise à Luke et je retourna sur un siège , il m'observait toujours, je le regarda à nouveau et rougis. Je pars aux toilettes avant que quelqu'un ne le remarque et je me renferme dans un cabinet.
Je pose mes coudes sur mes cuisses et ma tête entre mes mains puis je me mets a réfléchir: Qu'est ce que c'était que ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Comment je vais faire p*tain ! Alors je remarque que des larmes ont coulées sur mes joues. " oh mais nan, mais depuis quand je me mets dans un état pareil pour quelqu'un d'aussi, d'aussi... Et merde j'arrive même pas à lui trouver un défaut ! Reprends toi Juliette ! Tu n'aimes que Louis, Luke n'est rien a part un amis pour toi " Même en me le répétant je n'y crois pas. Dans quelle merde je me suis mise ! Ça m'est jamais arrivé !
J'ai mal au ventre, comment ça se fait, c'est sûrement la boule au ventre, mais pourquoi ? Sûrement car je n'arrive pas à accepter la réalité, que je ressens quelque chose pour Luke. Oh non pas encore j'ai de nouveau mal il faut que je rentre et que je ne le regarde surtout pas dans les yeux, ses beaux yeux noisette...

Je prétexte un mal de ventre mais Louis veut me raccompagner je lui dit que ce n'est pas la peine, que je me débrouille et Luke se lève pour me faire la bise mais je pars en courant et avant de rentrer dans ma voiture ( eh oui j'ai eu mon permis ! ) j'attends un peu et j'écoute la réaction des gars:
" Eh mais qu'est ce qui lui prends ? Demanda Luke
- Oh rien elle à juste mal au ventre, elle est aussi un peu sur les nerfs, elle doit avoir ses règles ! Ricana Louis"
" C*nnard" pensais-je. Mais qu'est ce que j'ai ? Je viens d'insulter Louis ! Oh mon dieu je suis désolée même si t'as pas entendus je suis désolée mon amour, je t'aime de tout mon coeur ! Soudain je réfléchis à mes derniers mots et me paraissent insensés. Stop assez réfléchis pour ce soir ! Je rentre dans ma voiture, la démarre et part en trombe.
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 23h45 et me dis que j'ai bien fait de partir. Il me reste 30 min de trajet, foutu ville où y'a pas de mac do', ça m' aurait simplifié la vie !
Je dois rouler depuis 15-20 min quand je me décide à regarder l'heure sur mon portable ( oui car je n'ai pas la bonne heure dans ma voiture ) Oula 00h03 faut que je me grouille je vais me faire engueuler, j'accélère, vérifie qu'il n'y a personne, je plonge mon nez dans mon sac ( façon de parler, bizarre sûrement mais bon ) et remet mon téléphone dedans. Je relève à peine la tête que je vois qu'une voiture déboule devant moi." Oh non je vais me la prendre" criais-je et j'appuya de toute mes forces sur le frein...

Perdue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant