Chapitre 4: Le drame arrive [2]

34 5 3
                                    

-Juliette ?
-quoi ?
-Pourquoi tu t'obstines à me mentir ? Les amis ça se dit tout, les problèmes, les amours, ça sert à ça les amis, à se confier. Et aussi, ça ne ment pas !
-Mais de quoi tu parles Alex ! Tu sais très bien que je te le dirais si il y avait quelque chose!
- Arête de faire ta victime là ! C'est pas moi qui échange des regards amoureux et qui rougis par ce qu'un gars autre que mon mec, te regarde p*tain ! Tu crois que je t'ai pas vu au resto et puis là au ciné !
-Mais...
- Y'a pas de mais qui tiennent ! Merde je te faisais confiance ! Tu vas les faire souffrir Juliette ! C'est pas parce que t'es populaire que t'es obligé de faire ta p*te bordel !
-Alex attend !
- Ne me parle plus jamais sale g*rce, et j'espère que tu vas bien t'amuser avec tes deux petits chiens ! Tu l'as fait exprès, c'était le seul mec qui m'intéressait et tu me l'as piqué. Ne t'approche plus de moi !"
Elle sortit des toillettes en pleurs. Les spectatrices me regardent bouche bée, je leur lance : " Vous voulez ma photo... ? Donc barrez-vous !". Elle s'exécutent, en se poussant pour partir le plus vite possible.
J'ai tout merdé, j'ai perdu mon ami, je suis amoureuse de deux mecs, ma vie est foutue.
Soudain une idée me traverse la tête, je prend une grande respiration, regarde autour de moi, c'est bon je suis seule.
Je frappe de toutes mes forces sur le miroir pour me défouler, et je le brise. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai lâchée comme ça. On contrôle pas ses sentiments merde !
Je me dirige vers la porte, Luke m'appelle mais tout à coup, avant d'avoir franchie la porte, je glisse sur le verre dispersé un peu partout, je gémis de douleur puis plus rien ...

Perdue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant