J'ouvre les yeux et regarde autour de moi: je suis dans une salle, plutôt petite, une chambre sans doute, entièrement composée de mur blancs.
Je suis tirée de ma contemplation par un son, un bip régulier. J'ai compris, je me trouve dans une chambre d'hôpital. Je me fige quand je vois qu'une personne me fixe.
C'est un gars, de mon âge certainement, brun, plutôt musclé, il a le regard inquiet , je ne le connais pas.
C'est flippant ! Imaginez, vous vous réveillez dans un endroit où vous n'êtes jamais allés auparavant, et une personne, très belle je ne le nierais pas, mais que vous ne connaissez pas est en train de vous observer avec attention.
Vous feriez quoi vous ? Moi on va dire que je l'ignore.
Il se lève, s'approche de mon lit et me dit :"-Ça va ? J'ai eu tellement peur pour toi ! Tu es folle ?! Heureusement que Luke t'as vue et a appelé les urgences. D'ailleurs je trouve que Luke fait très attention à toi en ce moment. Enfin bref, revenons à nos moutons! Qu'est ce qui...
- Euh, excuse moi de t'interrompre, mais tu es qui ?
Qui est Luke ? Que s'est-il passé ? Et lâche ma main s'il te plait.- Juliette tu déconnes là ! C'est moi, Louis, ton mec ! S'énerva t-il
-Qui est Juliette ? C'est moi ? Je m'appelle Juliette ? J'ai oublié mon prénom ? C'est pourtant c'est ce qui a dû arriver ! Et puis comment tu connais mon prénom ?
- Bon Juliette je sais pas à quoi tu joues et si tu le fait exprès ou pas mais j'espère que c'est à cause du choc et que tu te rétabliras vite. Je veux pas rester et souffrir car tu me vois comme un inconnu. Appelle moi quand tu auras retrouvé la mémoire ou un truc dans le genre. Je t'aime.Au revoir Juliette.
- Au revoir,... euh, Louis. Dis-je hésitante "Je ne le connais pas pourtant ça m'a fait de la peine quand il est sorti de la pièce en me laissant seule.
Qui est-il ? Il semble connaître toute ma vie. Est- il vraiment mon petit ami ? Il avait l'air sérieux avec ce " je t'aime" et son regard maintenant triste. Mais surtout la question qui n'arrête pas de me trotter dans la tête c'est : Qu'ai-je fais de mal ou de dangereux pour en être arrivée là, dans cet hôpital ?
Je ne sais pas, je ne sais rien, je ne me rappelais même plus de mon prénom ! Cette journée promet d'être mouvementée !
Je me rallonge en attendant la visite d'une infirmière.Toc toc toc
"- Oui, entrez ! Criai-je
- ...
VOUS LISEZ
Perdue.
Teen FictionVoici mon premier livre alors merci de me dire ce que vous en pensez. *La vie d'une fille populaire va être renversée par des événements imprévus.* ~Cette histoire sera écrite au fur et à mesure, ce sera donc la cause pour laquelle je pourrais pren...