Chapitre 6: Maman ? Maman !!

6 3 0
                                    

A mon réveil une autre personne se tient à côté de moi. Une femme d'environ 45 ans je dirais. Son visage m'est familier, elle me ressemble vaguement. Soudain des larmes commencent à couler le long de ses joues et elle dit:
- Ohhhh, mon coeur, tu m'as fait tellement peur ! J'ai cru que tu ne te réveillerais pas !
- Maman! ( Je viens de me rappeler que c'est ma mère, je commence apparemment à retrouver la memoire, le reste viendra certainement au fur et a mesure, pourtant cet homme enfin ce gars, Louis, il ne me rappelle vraiment personne, je ne me souviens pas de lui. Il est comme qui dirait "inconnu". )
- Viens voir la que je te fasse un gros câlin mon chaton !
- Maman, s'il te plaît arrête de m'appeler comme ça je suis grande maintenant. J'ai plus l'âge pour ça ! Mais bon je te pardonne, approche t'as le droit à ton câlin! rigolai-je 
- Est-ce que tu sais combien de temps tu as été dans le comas ? 3 jours !
- C'est pas énorme maman ça va.
- Pour moi si ! Je sais que dans les films ils restent des fois une semaines etc. Mais je crois que je n'aurai pas tenu un jour de plus !
- Alors pourquoi n'était-tu pas là quand j'ai ouvert les yeux après mes trois loooonnng jours de comas ! La taquinai-je.
-J'ai préféré que ce soit Louis qui y aille à ma place c'est tout. Tu sais il était dans un des ces états quand il a vu ce qui t'es arrivé! Il m'a directement appelée.
- Maman, la coupais-je. Je n'ai aucun souvenir de ce qui m'est arrivé et le pire je crois je n'ai aucun souvenirs de ... Louis.
- Aucun souvenir de ton Louis ?! Comment c'est possible ?
- Je ne sais pas Maman. Explique moi ce qu'il s'est passé !
- Alors Luke a entendu un bruit de verre cassé dans les toilettes et il est allé voir ce qu'il s'est passé mais quand il est arrivé tu étais déjà inconsciente ! Tu étais allongée par terre en sang ! Il a d'abord cru que tu avais tenter de te suicider car Alex était passée à toute vitesse en pleurs, sûrement suite à une grosse dispute entre vous deux mais il n'y avait aucune trace de coupure faite par toi-même. Donc ensuite Luke à appelé les secours et maintenant tu te retrouves ici.
-Maman, Alex c'est mon amie c'est ça ? Enfin c'était, s'il s'est passé ce que tu viens de me dire, c'est plutôt ça.
-Allons ! Ça s'arrangera ! On pardonne plus vite aux personnes à qui on s'attache. Enfin bref, tu veux te reposer encore ? Tu peux, on part que dans 4 heures.
- Non je me suis assez reposée, je préfère qu'on discute.
-Très bien, comme tu veux. "
Nous avons discuté pendant longtemps et là nous sommes sur le point de partir de l'hôpital. Je rentre dans la voiture puis ferme la porte. Direction la maison !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perdue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant