Chapitre 2 : Le départ

96 5 0
                                    


Point de vue d'Emeline :

Nous sommes lundi matin, il est 4h30 du matin, je suis réveillé pour aller prendre ma douche pendant que Maria dort, je suis super pressée dans quelques heures nous sommes en Suède ! Bon seule petit problème, c'est qu'aucune de nous deux ne parle couramment le Suédois, on c'est dire quelques mots comme « Hej (bonjour), adjÖ (au revoir), ja (oui), nej (non) » etc.... Enfin voilà on se débrouille, maintenant il y a plus qu'à espérer qu'il parle anglais ! J Douche prise je réveille Maria en lui sautant dessus :

Moi : Aller Maria ! C'est le grand jour !!!! Réveille-toi !!!

Maria : *en rigolant* OH doucement ! Tu veux me tuer avant même qu'on soit partie ?!

Moi : *en rigolant* Ouais nan vos mieux pas

Maria part ce laver pendant que moi je fini les valises, vérifie qu'on a rien oubliée, je prends également ma guitare on sait jamais si on a envie d'en jouer un peu, notre avion décolle dans environ 5heures. Nos parents (les parents a maria, ses sœurs, ma mère, et ma sœur) arrivent , il est 6h00 du matin, on est super chargé, tellement chargé qu'on fait au moins 3 à 4 aller-retour de l'appartement à la voiture (Maria et moi habitons ensemble depuis environs 1ans), le père à Maria commence à désespérer et arrête pas de nous dire que tout ne vas pas rentrée mais bien sûr il a tort tous est rentré dans le coffre et il y en a aussi un peu à l'arrière, mais tout est dans la voiture !

Nous disons au revoir à nos mère et nos sœurs, nos sœur se retiennes de pleuré mais nos mère n'ont pas cette force, elles fondent en larmes. On leurs dit au revoir, on rassure nos mère, on embrasse nos sœurs et direction l'aéroport ! On arrive à l'aéroport, le père a Maria nous donne chacune un carte de crédit qui nous permettra de payer tous ce qu'il y a en plus. Nous lui disons au revoir. Nous embarquons dans l'avions et c'est partie pour 2h30 d'avion, nous arriverons à Stockholm, où nous logerons. 

Des vacances inoubliablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant