Point de vu d'Emeline :
Aujourd'hui avec Maria, on a prévu d'aller un peu découvrir Stockholm, faire les boutiques et manger au restaurant. Nous partons de la maison (si on peut l'appeler comme sa) avec notre magnifique décapotable blanche, j'avoue qu'on se la pète un peu lol. Nous arrivons à Stockholm, il est 11h. Nous allons un peu faire les boutiques, on s'est acheté plein de choses, pas des trucs extraordinaires mais on a acheté et on s'est drôlement bien amusées dans les cabines d'essayages, les vendeuses nous ont pris pour des folles a défiler dans le magasin mais on bien rigolé, c'est vrai qu'on devant être assez ridicules :') Après avoir fait les magasins et être aller mangé (dans un restaurant qui était très bon d'ailleurs) on part marché dans les rues de la ville, à prendre des photos etc.... Quand tous d'un coup on voit un attroupement de filles toute en train de crier ou certaines entrain de pleurer. Sur le coup on est un peu septique, on se demande bien ce qui se passe, curieuse comme nous sommes nous nous approchons pour voir de plus près, on pousse un peu tout le monde ce qui je comprends n'a pas l'air de leurs plaire mais on s'en fiche royalement et en plus on comprend rien de ce qu'elles disent, je crois qu'il y en a une qui vient de me traiter de salope (mdr) mais j'en suis pas sûr, ce qui compte c'est qu'on avance. On réussit à arriver devant, il y a 4 garçons entrain de danser et chanter une chanson qui dit souvent « BOM BANGA BANGA BOM » je ne connais pas se groupe mais j'adore leurs musiques alors avec Maria on reste les écouter et les regarder, on les films et on les prend en photos ils sont plutôt mignon ^^. A la fin il parte, on ne pose pas trop de questions, on sait que ce sont les fou conspiracy enfin c'est ce que les fans criaient mais je pense que c'est the fooo conspiracy, c'était ce qu'il y avait écrit sur les pancartes.
Point de vue de Maria :
Ce groupe qu'on a vu était juste waouh ! J'ai adoré, malheureusement leurs ''concert '' est fini et ils sont partie. Enfin c'est ce qu'on croyait toute avant qu'ils reviennent pour prendre des photos et signer des autographes. Du coup avec Emeline on fonce, ça m'étonnerais qu'on les revoit de sitôt. Du coup on y va, on prend une photo avec chacun d'entre eux puis avec tout le groupe. Ils nous ont parlé un peu vu qu'on devait plus qu'être une dizaine, je sais qu'il y en a un il s'appelle Felix, ensuite Olly, puis Oscar, et Omar (qui est plutôt mignon même très mignon ! Je fais attention a pas baver lol). Malheureusement le temps passe très vite et ils nous disent qu'ils doivent partir.... :'( Je suis à la fois contente et triste, je suis trop contente d'avoir rencontré ce groupe en plus ils sont super sympa mais je suis déçu qu'on n'est pas plus leurs parler plus longtemps ... Mais c'était une super journée !
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables
FanfictionMaria et Emeline rêve depuis toujours de voyager et leurs premiers souhait été d'aller en Suède...