Point de vue de Maria :
Nous sommes rentrés du Parc c'était super, nous nous installons tous dans le canapé, nous parlons et rigolons. Ils partent tous se coucher, Olly et Emeline en premier (on se demande bien ce qu'ils font ^^) puis Oscar et Felix chacun de leurs côtés, ils sont un peu tristes car leurs copines n'ont pas plus restées dormir ... Il ne reste plus que Omar et moi, nous regardons un truc à la télé, je ne comprends rien de ce qu'ils disent mais je fais croire que je comprends tous, quand Omar rigole je rigole pour lui faire croire que j'ai compris la blague. Il me propose qu'on aille se coucher donc direction le lit. Malheureusement je n'ai pas de pyjama alors je dors en culotte, soutif avec un long tee-shirt qui appartient à Omar. Pendant ce temps, il part ce changé, il dort en boxer. Je pars me coucher, je ferme les yeux quand tous à coup Omar arrive et me saute dessus ! (ce n'est pas une blague il me saute vraiment dessus) il m'enlève le tee-shirt et commence à me détaché le soutiens gorge.
Moi : *en suédois* On ne peut pas le faire Omar ...
Omar continuant à m'embrasser : *en suédois* et pourquoi donc ?
Moi en le repoussant gentiment : *en suédois* parce qu'on n'a pas de protections !
Omar : Ce n'est pas grave.
Et nous passons à l'acte. C'était une super nuit. Nous réveillons, nous sommes aux anges et pas les seules car Olly et Emeline font que de se faire des bisous et se dire des mots doux :').
(Je décidasse cette scène à ma meilleure amie qui m'a raconter cette scène qu'elle a rêvé. lol elle fait des rêves bizarre comme même mdr )
VOUS LISEZ
Des vacances inoubliables
FanfictionMaria et Emeline rêve depuis toujours de voyager et leurs premiers souhait été d'aller en Suède...