Jade afficha un sourire, qu'elle n'avait pas affiché depuis un certain temps.
'Bellamy!' S'exclama-t-elle.
Elle couru en sa direction mais se stoppa alors qu'elle allait le serrer dans ses bras. 'Je vais éviter le câlin, je suis transpirante.'Son ami tendis la main et Jade la tapa.
'Comment ça va?' Demanda-t-elle.
'Tranquille, super et toi? Matt m'a dit que c'était la rentrée aujourd'hui.'
'Ça va,' rétorqua Jade. 'La rentrée n'a pas changé: toujours aussi merdique.'
'Ohh mon petit Jack il est triste!' Minauda Paul en affichant un air triste.
Jade secoua la tête et ricana.
'Tu t'es fais des potes?''Tu me connais, je parle à tout le monde mais je n'aime personne,' plaisanta Jade.
'Tu as vu mon petit frère?'
'Em non, pas vu.'
'Il faudra que je te le présente, il est cool mon Maffiou.'
'Tu l'apporteras vendredi,' proposa-t-elle.
'Vendredi?'
'Vendredi.'
'Soirée chez toi?'
'Exa, d'ailleurs tu pourrais prévenir Louis, Kent et les autres? Je ne les vois pas cette semaine.'
'Hm, pas de problème.'
Paul était un des amis les plus proches de Jade, un des seuls. Elle et lui s'étaient rencontré lors d'un concert, et Jade avait eut l'habitude d'organiser des soirées en sa présence depuis que son père vivait chez Katherine.
Louis, Kent, Hector, Fred et Sally eux n'étais que de simples potes.'Tu as maigris?' Paul sorti Jade de ses pensées.
'Hein? Em, je sais pas.' Rit-elle nerveusement.
'Tes cuisses.' Il les pointa du doigt.
'Elles sont plus fines.' Remarqua-t-il.Jade secoua la tête et croisa les bras.
'Peut être, enfin bref,' sourit-elle. 'Ton travail se passe bien?'
'Hm- oui ça va.' sourit Paul.
Après plusieurs minutes à discuter de leur journée, Jade recommença sa course et emprunta le chemin du retour jusqu'à son appartement. Le soleil était couché depuis une vingtaine de minutes et le ciel devenait petit à petit sombre. Elle percuta une personne sans trop voir son visage.
'Excuse moi, je ne t'avais pas vu.' Dit-elle en se reculant.
Il s'agissait d'un garçon blond aux cheveux longs. Il fronça les sourcils et étira ses lèvres pincées en un sourire presque forcé.
'C'est de la faute des virages, je présume.' Il passa une main dans ses cheveux.
Jade poussa un rire secoua la tête. Elle lui adressa un dernier sourire et repris la route en trottinant.