Chapitre 1.

73 9 0
                                    

On entendit la sonnerie qui résonne dans tous le lycée , ça m'avais manqué cette sonnerie ! Enfin pas tellement.
Ni ce bruit d'élève en masse dans ces couloirs !
Ici les couloirs sont large , les mures sont blanc et bleu et le sol est d'un beau parquet ! Même dans nos classes . C'est plutôt charmant .

Je range mes affaires dans mon sac à dos bleu marine, avec quelques strasses sur les côtés , et je sort de l'établissement pour rentrer chez moi .
Je n'habite pas très loin de mon lycée et donc je rentre à pied le soir après les cours , ma maison et plutôt petite , avec une petit tapis welcome devant le pied de la porte , mais ça nous convient parfaitement.

_ Aurore ! une voix peu singulière m'interpelle dernière moi.
Je me retourne et le garçon au yeux incompréhensibles , et à trois tête de plus que moi se trouve à quelques pas . Je ne dis rien.

-Toujours pas bavarde à ce que je vois !

Sa voix était assez forte , mais douce à la foi , cela me fait drôlement penser au vent qui souffle contre mes volets la nuit.

-Eu ... Si ... En fin non ..." je bafouille comme un petit qui apprend juste à parler.

-ahah je trouve ça mignon ! Dit-il. Tu passe tous droit ?

Mignon?

-Eu oui ... Je rentre chez moi.

-À ça tombe bien moi aussi , et c'est mon chemin ! Ça te dérange pas que je fasse la route avec toi ? Me dit-il en me regardant avec un grand sourire.

-N...non pas de soucie ! Je lui répond .

Après quelque minutes de route on sait toujours pas adresser la parole. Il passe souvent sa main dans ces cheveux brun .

-C'est Aurore c'est ça ? Me dit il enfin en passant encore sa main dans ces cheveux brun . J'ai cru comprendre ça quand le prof de maths à fait l'appel.

-Oui c'est bien Aurore ! Et toi ?

-Comme ça tu ne sait pas qui je suis ?

Si je lui demande son nom , c'est que forcément je le connais pas. Je ne réponds pas puis je baisse ma tête.
Arriver au niveau de chez moi je lui fait un signe de tête et je pars , sans rien dire.

18:34
Je monte dans ma chambre puis me pose sur mon lit.
Ce fut une drôle de rentrée , je n'avais jamais encore était dans une autre classe que Val ... Puis ce gars , que je ne sais toujours pas son nom qui vient me parler , qui habite à coter de chez moi , c'est qui ce type ?

Je commence à m'endormir quand je reçois un message

''TU ES DANS LA CLASSE DE TOM PARQUER ?''

C'était Val qui m'a envoyer un message.
C'est qui ce Tom ? Puis alors ? On est 32 dans notre classe quest ce que cela me fait !

Je lui répond que j'en sais rien puis je lui demande pourquoi cette question ? Il me répond qu'il ne faut pas que je lui parle , qu'il peut être '' nocif '' pour moi et que c'est le genre de mec qui se tape une dizaine de filles en un trimestre.
De toute manière , je n'adresse la parole de personne , je ne vois pour quoi je traînerait ou parlerais avec qui que ce sois...
Sur ceux je commence à faire mes quelques devoirs que j'ai à faire .

Après manger, je m'enferme une nouvelle fois dans ma chambre .
J'essaie d'appeler Val , il ne décroche pas.
Puis mon téléphone vibre au bout de quelques minutes .
Ce n'était pas Valentin .

'' Rendez vous demain devant le self à 12h , sois là! "

Le numéro était en inconnu , la personne à sûrement du se tromper de personne ...
Puis mon portable vibre une seconde foie.

" J'allais oublier Aurore , viens seul !''

Non il ou elle ne c'était pas tromper de personne.

Je commence à sérieusement avoir peur.
Est si on m'attendais pour me frapper , me violer ou pour me TUER... Whowho je part vachement loin la Aurore , calme.

C'était la peur qui me ronger en rentrant au lycée.
Être le souffre douleur d'une maudite classe .... Cela me donne des frissons.

Je passe mon doigt en boucle dans une mèche de mes cheveux bruns , puis fait les cents pas dans ma chambre , je me ronge le peu d'ongle qui me reste.
Qu'est ce que je vais faire ? J'y vais ? Non ... Je suis beaucoup trop faible pour y aller .
J'essaie d'appeler Valentin une nouvelle fois. Toujours pas de réponse.

-aller réfléchie , réfléchie , réfléchie Aurore!!!! pensais-je à haute voix .

J'irai.

Vers 23:30
Je n'arrive pas du tous à m'endormir , que va t'il ce passer demain au self ? Puis qui je vais rencontrer la bah ? Que va il ou elle me faire ?
Je me fait et refait différents films dans ma tête , tous aussi effrayant les un au autre.
Puis mes yeux ce ferme petit à petit ....
Je m'endore sous ma couette rose .

🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴
(Non corrigé)

Oui mes chapitres son super cours pour l'instant , mais vous verrez que par la suite ils deviendrons de plus en plus long , car pour le moment il n'y a pas vraiment d'action donc bon , c'est juste pour ce mettre dans le contexte !
Voilà voilà , douce soirée !💋

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant