Il s'approche vers moi , avec un sourire au coin des lèvres , un sourire pervers .
Il me bouscule , et me bloque les bras pour ne pas que je me débats . Il me plaque contre une porte et me fait rentrer dans un placard à ballet. Je ne peut me débattre ... Il me déshabille ... Il me plaque sa main sur ma bouche .... Je ne peut rien faire...Je me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit .
Je lâche un soupir... Ce n'était qu'un rêve... J'étais en sueur.J'ai peur.
Je ne sais pas si il fait déjà jour dehors , je ne sais même pas l'heure , mais j'appréhende déjà midi...
Peut importe , j'irai!Peut importe les risques que je dois prendre. Je surmonterai ma timidité. Point .
Après avoir réfléchi pendant un certain moment sur ce rêve et ce qu'il m'attend aujourd'hui , allongé dans mon lit les yeux ouverts , je me lève pour me diriger vers la salle de bain (je ne pourrais pas me rendormir ).
Sur mon réveil , il est marqué : 04h57
En sortant de la douche , je prends mon portable : (un nouveau message de Valentin.)
"Désolé Aurore , je ne peux pas te parler pour le moment , je ne viendrais pas non plus pendant quelque temps au lycée , ne t'en fais pas pour moi ! Surtout n'en parle pas à ta mère ni à personne d'autre , je t' expliquerais plus tard ... Bisous ."
Ça ce n'est pas normal , il doit se passer quelque chose ... Ça m'angoisse ...
Je lui réponds donc , que pas de soucis , et insiste pour savoir ce qu'il se passe. Mais au bout de cinq messages il ne me répond pas . OK il doit être malade , je reprendrais de ces nouvelles dans quelques jours.6:15
Je suis avachie sur mon lit , j'attends sans conviction , un message de Valentin .
Puis je lis , j'attends , je regarde la télé mais zap automatiquement car à cette heure là mise à part les infos il n'y a pas grand chose.7:30 arrive, je pars de chez moi avec mon sac sur une épaule , direction le lycée et la fameuse surprise de ce midi.
Quand j'arrive enfin devant l'établissement , la sonnerie sonne et je monte à mon cour de... Mince je ne sais pas où j'ai mis mon emploie du temps !
Non non non !J'aperçois le garçon blond au loin , je le suis.
Je suis juste derrière lui , il se retourne , me regarde mais ne s'arrête pas. Bon voilà je redeviens invisible , ça aurais était cool pour une journée au moins... Il a dû se rendre compte que j'étais d'un ennuie à mourir...
Nous arrivons dans notre salle , Svt... Oh pitié pas dès le matin !Je m'installe au fond de la salle , et une fille aux cheveux roux et très long, s'assoit à côté de moi .
Elle est très jolie , et elle a des yeux verts , un style un peu rebelle ce qui fait d'elle une personne assez mystérieuse.
Elle sort une feuille de papier et me demande un stylo . Je lui passe un stylo hello Kity , c'était un de mes stylos porte bonheur quand je n'était qu'une gamine et le seul qui met venu à la main .Elle me regarde d'un air moqueur.
-Tu te fou de moi la? Hello Kitty ? Ahahah c'est la meilleure !
Je ne répond pas et reste les yeux fixés à ma feuille.
-Et dit Madame Kitty , ne me dit pas que tu es du genre à ne pas parler !? Je ne tiens pas à rester jusqu'à la fin de l'année à côté de madame coincer ! Me lance-t-elle
-Oh ... N-Non ... Je M-m'apelle Aurore , et toi ?
-J-je m-m'apelle T-Typhanie !! Ahahah , me regarde pas comme ça je plaisante !
VOUS LISEZ
Timide
RomanceC'est la rentrée des classes. Je rentre cette année au lycée Blanthe , lycée privé pas loin de la ville de Londres. Je n'aurais jamais su que ma vie aller complètement changé et prendre une autre tournure. Je m'appelle Aurore , et je vais vous rac...