Nerverland, le pays où l'ont ne grandi jamais. l'un des plus beaux pays de tous les mondes .
A nerverland vivent les sirènes, de magnifiques femmes au corp de poisson , les fée petite créature doté d'ailes , les hommes feuilles capable de grandir et rapetisser à volonté et protecteur des quatre gardiennes qui sont aussi des nymphes . Il y a tarre , la nymphe de la terre et des animaux , aqua celle de l'eau , rose celle des fleurs et brise celle du vent et de la météorologie . Tous régnait dans la paix et l'harmonie total . Un jour un peuple venue d'ailleurs débarqua . Ils disaient qu'ils étaient indiens . Les quatre nymphes acceptèrent la tribut indienne dans leur pays car ils savaient respecté la nature et communiquer avec . Les hommes feuilles et les indiens devinrent de très bon amis et fesait des tournois de combattants. Un autre peuple arriva , ils disent venir du même monde que les indiens et se prénomment pirates . Les nymphes acceptèrent avec hésitation d'accueillir le capitaine killian Jones et sont équipages sur l'île mais accepta quand même . Au bout d'un certain temps , l'une des nymphes avait été conquise par le charme du capitaine . Elle dévoila un secret qu'elle n'aurai pas du dire . Elle lui dis qu'un trésor était cache sur l'île et que la poussière de fée permet de voler . Le capitaine sourie face à c'est deux magnifiques nouvelles, ils commencera à comploter contre les nymphes . Pendant ce temps une fée prénommé clochette ramena un garçon de 17 ans prénommé peter sur l'île . Les nymphes l adoptère . Une nuit l'un des pirates , viol et tue l'une des nymphes ce qui entraînera une guerre sans merci . Dans cette bataille les hommes feuilles trouvèrent la mort ... les trois nymphes aussi ...les indien et les fées restèrent à l'écart ... Le jeune peter fou de rage obligea clochette à lui apprendre à voler , clochette accepte même si elle n'en a pas le droit . Une fois que peter réussi à voler il partir dans son ancien monde chercher des garçons orphelin . Ils les ramena et les entraîna pour en faire des guerriers . Ils affronta Jones et sont équipages. Peter gagna la bataille en tranchant la main de Jones. Jones et son équipage furent condamné à vivre sur leur bateaux. Jones enfila un crochet crochetage crochetage place de sa main et ce fit surnommé capitaine crochet . Accause A cause de cette tragédie le le peter joyeux n'existait plus , un peter cruel et sadique a fait son apparition et regne sur neverland .
Neverland qui autrefois était magnifique n'est plus qu'une île sombre et triste.Ps :dans le médias je vous montre a quoi Ressemble les personnages de l'intro ;)
VOUS LISEZ
Guardian Of Nerverland
AdventureNerverland le pays où l'ont ne grandi jamais ... Avant que peter pan , les indien et les pirates n'arrive , nerverland était le plus beaux pays de tous et avait que quatre clan qui l habitait : -Les sirène , de belles femmes au corp de poisson -les...