J'avance dans la forêt tranquillement quand J'entend un henissement. Je me rapproche des bruit et découvre un poulain fait en bois ou racine qui est coincé dans un fossé. Je vois sa maman l appeller en haut du fossé. Je descend et essaye de le calmer . Une fois que j'ai fini de le calmer j'essaye de le pousser en haut ou de le porter . Rien ne marche . Je m'assoie par terre et réfléchis . Il me faudrait une corde pour l enrouler autour de lui et le soulever . Je regarde le poulain puis je me rappelle qu'à nerverland tout deviens possible . Je me concentre super fort et je crie dans ma tête j'y crois j'y crois j'y crois . Je t'en les paumes ver s le poulain et des liane ou des racine sorte de terre et s'enroule autour de lui puis le soulève jusqu'en haut et le redonne à sa mère . Je remonte puis les regardent . La jument s'incline devant moi avant de repartir . J'ai réussi ! J'ai décès pouvoir enfin nerverland m'en donne ! Trop cool ! Je regarde la jument et son petit s'éloigner . Je reprend ma route à la recherche d'un abri pour dormir . Je grimpe à un arbres et m'allonge sur une grosse branche et observe les étoiles . Au fur à mesure que je découvre les constellation je m'endort.
Point de vue peter
Je quitte le camp à la recherche de cette petite vermine qui pense pouvoir piquer ma place !!
Je m'avance dans les bois en pensant aux atrocité que je vais lui faire .
Ayant marre de marcher je dizcide de survoler le pays . Jirai beaucoup plus vite .
Je la repère dans un arbres ,elle a les yeux clos et c'est assoupi. Sa sera pluq facile pour la tuer tien .
Je sors ma dague et m'approche d'elle. Son doux visage calme m'hypnose ,une mèche de ces cheveux vert tombe sur sa joue . J'entends sa respiration calme et régulière. Je retire les pensées que je viens d'avoir et lève ma dague. Je sens du mouvement derrière moi. Je me retourne et vois drake . Le seul homme feuille encore vivant. Quand jai a pris qu'un homme feuille est né j'ai ceu tuer clochette quand elle me la dis .
Il pointe son arc vers moi avec sa flèche trempé dans de la nocturaline .il a jamais été capable de tuer celui la . Il préfère endormir ces ennemis.-éloigne toi d'elle peter dit il
Je rigole me penche sur elle pour le provoquer.
-non je te la laisserai pas drake. Elle ne sera jamais une nymphe gardienne. Dit je en souriant
Je vois la mâchoire de drake ce crispé. Puis jz sens la fille bouger. Je la regarde et elle me fixe de c'est yeux verts terrifié. Je l'attrape et drake tire mais je réussi a m'envoler a temps . La fille crie et ce débat . Mon génie ce met en marche. Je m'éloigne de drake qui crie .
-calme toi !je t'ai sauver! ! Drake cet homme feuille allait te tuer dans ton sommeil! !!dit je
Elle qe calme puis s'agrippe a moi .
-c'est vrai? Demande t'elle
-oui
- menteur les hommes feuilles n'existe plus . Ils ont été tous tués. Puis si c'est un véritable homme feuille il ne m'aurais pas tuer .
Merde elle connais l'histoire de nerverland . Je pose ma main sur son front et l'endors . Je n'ai pas d'autre choix que de la garder maintenant . Je rentre au camps et tous les garçons perdus ce jettent sur mon et observe la fille inconsciente dans mes bras. Les plus âgés qui on 15 , 16 ou 17 ans ont leurs hormones qui les travails et commence a sifflé en la voyant et me demande à la mettre dans leurs chambres. Je les ignores et cherche Félix du regard. Mon bras droit arrive et me débarrasse de la fille.
-met la dans ma chambre chuchotai je
Félix hoche la tête puis je le tourne vers mes garçons.
-pourquoi ramener une fille ? Dit un garçon de 8ans
-tes trop petit pour comprendre dis ethan un mec de 17ans
-pourquoi la garder pour toi peter hein ? Laisse nous profiter d'elle! Dit son pote dan
- c'est la fille de la cascade! Dit un gamin de 6ans
-les pirates la cherche elle va nous attirer des problèmes! ! Crie ceux de 12ans
-c'est une maman ? Demande le plus jeune de 4ans
Je soupir et les regardes .
-écoutez moi tous ! Cette fille restera avec nous un point c'est tout. Aucun mal ne lui sera toléré même si les pirates s'en prennent a elle on la protégera et on ne la livrera pas compris les 10 à 14ans ? Les plus de 15 ans calmés vos hormones. Et les moins de 10ans ce n'est pas une maman! Maintenant aller vous couchez !!
Les moin de 10ans s'en vont triste et les 10 à 14 ans s'en vont rageux et leq plus de 15ans me fixe dégoûté. Ils doivent croire que je me la garde pour vider mes couilles comme avec Wendy sauf que elle elle c'est tapé tous les plus de 15ans . Je sourie en repensant a la façon dont je l'ai tué. Je tourne les talons et rentre dans ma cabane pour me reposer. Félix la mise sur mon lit du coup je m'installe sur le canapé. Je vais avoir une discussion avec felix demain.
VOUS LISEZ
Guardian Of Nerverland
AdventureNerverland le pays où l'ont ne grandi jamais ... Avant que peter pan , les indien et les pirates n'arrive , nerverland était le plus beaux pays de tous et avait que quatre clan qui l habitait : -Les sirène , de belles femmes au corp de poisson -les...