chapitre 3

133 9 10
                                    

Mon Corp est paralysé par la peur . Je me retourne vers lui et lui fait face . J'entend ces hommes sifflé en me voyant . Bande de pervers en même temps d'après ce que je sais les seules femmes ici son les indiennes très protège donc inaccessible, les sirènes mzis dangereuse et les fée qui se montre jamais et peter pan ne ramène jamais de fille . Don c oui je pense que en plusieur siècle ils ont envie de vider leurs sac sur moi . Berk !

-alors me jolie . D'où viens tu ? Qui est tu ? Et pourquoi peter ta ramener ici ? Demande crochet
-mon capitaine ! Peter n'est pas revenu de sa visite du monde réel ! Regarder le soleil est de retour ! Et bizarrement c'est quand elle arrive ! Dit une petit gros au bonnet rouge en me pointant du doigt

Crochet regarde son matelot , il n'a pas l'air de comprendre ce que veux dire son copain . Je vais lui dire moi ! Je prend un air supérieur et prend la parole :

-je suis nyxie ! Ex - ange . Peter pan ne m'a pas ramené ici ! Et c'est moi qui fait fleurir nerverland et qui a ramené le soleil et la joie ! Je suis la futur gardienne ! Dit je

Crochet rigole et passe son crochet sur ma joue .

-jolie coeur , sais tu ce qui est arrivé aux anciennes gardiennes? Non . Je vais te le dire . Je .Les .ai . Tuer . Dit il en séparant bien les dernier mots

Je me fige et le regarde avec horreur .

-puis peter vas pas tarde à revenir et ce nerverland vas replonge dans l'obscurité. C'est peter le gardien pour l'instant . L'île te reconnaît pas ne ta pas encore choisi elle garde peter pour l'instant. Mais tu vas mettre utile . Je cherche un trésor depuis des lustre ! Et seule des gardiennes peuvent le trouver ! Et ma jolie tu vas m'aider !

Hors de question ! Je le repousse puis m enfui. J'entend crochet dire à ces compagnon de m attraper. Puis tout d'un coup île deviens sombre et noir . Les pirates tirent sur moi , j'echappe de justesse à quelque balle .

-peter est de retour ma jolie ! Si il te croise tu es fichu ! Alors qu'avec moi tu as une chance de survivre ! Crie crochet

Je l'ignore et m'enfonce dans la forêt . Les pirates ne me lâche pas . Je saute par dessu des rondin , monte dans les arbres puis redescend . A chaque fois que je crois prendre de l'avance ils me rattrapent . Ce qui me réjouit dans cette situation c'est que je vois Toujour des fleures fleurir alors que peter est de retour . Mais aucune trace du soleil . Je continue de courir comme une folle . Une rivière me bloque le passage, tant pis pas le choix . Alors que j'allais plonger dedans , des sirènes sortent de l'eau et essayer de m attraper. Putin elles sont pas censé être à la lagune elles ! Je leurs échappent de justesse et décide de longer la rivière en courant . Les sirène ont abandonné l'idée de m attraper mais les pirates non . Je suis  la rivière jusqu'au bord d'une falaise . Merde ! Cu de sac ! Je regarde en bas , de l'eau et je suis en haut de la cascade . Je crois apercevoir des garçon mais sa dois être mon imagination. Je rebrousse chemin mais les pirates son en face de moi et me bloque le passage . Je regarde la falaise et prend mon courage a deux main . Je court comme une folle vers la falaise . Une balle me traverse l'épaule au moment où je saute . J atterri dans l'eau et reste sous l'eau un moment . Je vois en haut de la falaise els pirates qui continue de tirer. Crochet leur dis d'arrêté puis s'en vont . Je remonte à la surface en toussent .

Point de vue peter pendant que nyxie se fait attaquer
J'arrive à mon très chère et bien aimé nerverland. Mais bizarrement quelque chose me fou en rogne ! Les fleurs ! Elles ont fleuris ! Le soleil est la ! Je part 2 jours et voilà dans quel état je retrouve mon pays ! Quesqu'il lui arrive ! Il ne m'a jamais fait sa ! Je vole jusqu'au garçon perdu qui doivent être à la cascade . Gagné c'est petit gars son entrain de s'amuser dans l'eau .

-FÉLIX ! Hurlai je

Félix mon bras droit arrive tranquillement vers moi .

-quoi ?pourquoi tu crie ? Demande t'il
-t ose me demander pourquoi je crie ?! Le soleil est revenu ! Nerverland à été embelli pendant mon absence!
-roh peter c'est bon regarde tu es revenu et le soleil a disparu

Je commence à perdre mon calme . Les garçons l'ont bien remarque plus personnes ne bougent .

-amuser vous ! C'est une affaire entre moi et Félix ! Dit je

Les garçons continue de s amuser , moi et Félix allons nous assoire un peu plus loin .

-Félix tes le garçons perdu le plus ancien le seul qui a survécu à la bataille contre crochet . Je t'ai expliquer des centaine de fois l'histoire de nerverland et tu sais très bien qui a qu'une sorte de personnes qui peux ramène le soleil et faire fleurir et pousser la nature ! Dit je
-peter ...les nymphes sont mortes enfin les gardiennes... ils n'y a plus de gardienne ici !

Je soupire c'est vrai suis je con . Plus aucune gardienne ne sera capable de prendre ma place ou de supporter nerverland.
Des coup de feu retentissent. Je me lève et me rapproche de la cascade avec felix . Je regarde en haut et je crois distinguer une silhouette féminine mais elle disparaît rapidement . Les coup de feu continue . Je sais ce qui vas se passer .

-sortez de l'eau dit je
-quoi ? Disent les garçons incompris.
-sortez je vous dis ! Sortez et casser vous !

Les garçons sortent de l'eau rapidement et vont se cacher . Je les suis et regarde la cascade. Une fille saute dans l'eau , elle ne remonte pas à la surface et du sang tâche l'eau . Je distingue crochet en haut de la falaise s'énerver puis il s'en vas .
La fille remonte à la surface à bout de souffle puis s'avance vers le rebord et tousse .
J'entend les garçons perdus chuchote "qui sais ?" " c'est un fille ! "" Elle est belle "
Je distingue son visage . Des cheveux vert , de beaux yeux bleu et elle porte une robe typique des fées . Mais ce n'est pas une fée elle n'a pas d'ailes .

Point de vue nyxie

Saloperies de pirates putin . Je regarde mon épaule qui me fait souffrir le martyr . Je regarde ma robe et je suis rassurer elle n'a rien et les fleurs qui orne le bas sont toujours aussi belle . Bon Parcontre mes cheveux c'est la merde . Je les déteste mouiller !
Je m'assoie et essaye d extirper la balle de mon épaule . Je me mord les lèvres pour ne pas crier . Impossible de l'enlever . Je me rapproche du rebord de l'eau pour désinfecté mon bras . Une sirène sort et me l'attrape .

-dégage toi ! Retourne à ta lagune ta rien à faire ici ! Crais je en me débattant

Un autres apparaît et m'attrape pour que j'arrête de me débattre .
Une troisième arrive puis elle pose un gros coquillages sur mon épaule . Je sens une bête sortir du coquillages et aspire la plaie et la balle en même temps . Je hurle tellement sa ma fait mal . La sirène retire le coquillage puis recoud mon épaule .
Les deux autres me lâches puis les trois se mette face à moi .

-merci ... dit je

Elles commence à chanter l'air que je chantait tout à l'heure . Je sourie puis chante avec elles .

Point de vue peter
Quoi ?! Les sirène l'ont soigner ! Je vais les tuer ces trois la ! Puis en plus elles chantent avec cette intrus ! Comment est arrivé cette fille a nerverland ! Personne ne peux rentrer ou sortir de nerverland sans ma permission !
La colère me monte à la tête . Au fur à mesure que la fille, chante , l'eau deviens de plus en plus clair , les sirène perde les écailles qu'il y avait sur leur visage et redeviennent aussi belles qu'avant . Dans ma tête un voile de peur s'installe .
Une gardienne est revenu ... comment .. je vais perdre ma place ... Hors de question sa n'arrivera pas ! Je décide de rentrer au camps avec les garçons perdus . Je m'occuperai de cette fille demain !

Guardian Of Nerverland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant