chapitre 5

107 10 12
                                    

Point de vue nyxie

Je me réveille avec un mal de crâne atroce . Je regarde autour de moi et vois que je suis dans une sorte de chambre aménagé dans un arbre . Je me lève et regarde dehors . Je découvre des garçons de mon âges et des plus petits qui travaillent et joues dans l'harmonie total . Je me rappel de mettre fait enlevé par un garçon qui vole . Il m'avais dis que un homme feuille à voulu me tuer pendant mon sommeil et prétend m'avoir sauvé . Je réfléchis et me regarde dans un miroir . Oh la la mes cheveux c'est le bordel ... J inspecte ma robe qui vas bien .

-bon faudrait que je trouve quelques chose de plus confortable qu'une robe quand même vue ce qui mes arrivé depuis mon séjour ...

-effectivement depuis que tu est arrivé sa n'a pas été de tout repos pour toi dit une voix masculine

Je me retourne et voix le garçon qui m'a kidnappé . Je le détail mieux vue qu'il est à la lumière. Il est blond , yeux blond , superbe corp mais sombre du visage et il a un sourire coller au visage .

-comment tu sais que j'ai eu des emmerde ? Qui est tu ? Pourquoi un homme feuille à voulu me tuer ?

-dis donc tes curieuse et bavarde toi dit il

-répond moi !

-ne me donne pas d'ordre ! Je suis peter pan ! Le maître de l'île ! Tu es dans ma chambre je t'ai sauver donc tu me dois une reconnaissance! Crie t'il

Je recul effrayé . Oui Je Me Souviens De Ce que Gabriel ma dis sur le garçon qui se croit le maître de l'île .

Point de vue peter

Elle me regarde avec un mine effrayé et c'est recule de moi je me calme puis avant que je ne dise quoi que se sois elle commence à parler .

-c'est toi le garçon qui rend cette île noir ?!

Merde mais d'où es qu'elle vien merde ! Comment sait elle tous sa ?! Bon réfléchissons à un moyen de ... oh la la à se moment précis je remercie derek d'avoir gâché mes plan .

-derek l'homme feuille. C'est lui le véritable chef moi j'essaye juste de rétablir les choses , il fait de cette endroit un enfer !

- menteur ! Crochet ma dis que c'est toi le gardien ! Qui fait assombrir ce pays ! Crie t'elle

Je la pousse pris de colère puis me calme

-ce pirate ment ma belle . Il ne m'aime pas et voulais t'attire loin de moi pour pas que je te protège de lui .

-tu peux me protège dit elle en se relevant

-oui

Elle hoche la tête et je soupire

- bref pour répondre à ta première question je sais que crochet ta poursuivis , Jetait avec les garçons perdu au lac où tu t'es jeté et derek veux ta mort car tu peux être une nouvelle gardienne donc un danger pour lui .

-je pensais pas que les hommes feuilles pouvais être méchant ... dit elle d'une voix douce

Sa voix m envoûte et me calme . Elle est différente de Wendy . Ce n'est pas une traîné. Je pense qu'elle donnera du fil à retordre au garçon du camp, sa leurs fera pas de mal de se prendre un violent râteau.

-je peux te poser des questions ? Demandais je

Elle hoche la tête et s'assoie sur mon lit . Je m'assoie à côté d'elle .

-qui est tu ? D'où viens tu ? Ton âge ?

Point de vue nyxie

Je le regarde et il m'affiche un sourire doux . Je soupire je ne sais pas si lui dévoile que je suis un ancien ange peux être bon mais il m'a sauvé après tout .

-je m'appelle nyxie j'ai 17 ans et je suis une ancienne ange je surveillait le monde des humains dit je

Peter me regarde avec des yeux rond .

-je ne te crois pas dit il en prenant une mine sévère

-et c'est un garçon qui vole qui me dis sa ! Qui vie avec des fée sirène et autre créature ! Tu es con ma parole si je te dis que je suis un ange c'est que je le suis ! Crais je en me levant

Peter se lève à son tour menaçant

-ne me parle pas sur ce ton .

-je te parle comme je veux

Une gifle claqua ma joue et peter me plaque au mur .

-prouve le moi alors que t'en était une ! Menteuse!

Je le repousse choquer de la gifle qu'il m'a mise ... la colère me monte à la tête et je retire ma robe sans gêne . Je me montre en sous vêtement devant peter et tourne mon dos .

-c'est deux énorme cicatrice autre fois était remplacer par mes ailes ! Mes belles ailes blanches ! Puissante !

Les larmes que je n'ai pus retenir cette fois coule sur mes joue à flot . Je sens une main parcourir l'une de mes cicatrice . Ce contact doux me fige.
J'entend la porte s'ouvrir et je découvre un garçon de mon âge balafré et blond . Il regarde peter surpris puis me mate . Je vois le visage de peter devenir sévère .

-Félix vas t'en . Dit il

-t'es occupe à vider tes couille ? Dit ce felix

Je n'ai même pas eu le temps d'insulter felix que peter la pris par la gorge et la plaqué au plafond .

-ce n'est pas une Wendy ! Je me comporterait gentiment et sa sera valable pour tout le monde ! Personne ne l'a touchera !

Il repose le garçon et peter me regarde .

-c'est une ange enfin ex ange .

Peter me fait signe de me tourner pour montre à felix les cicatrice . Je soupire et le fait . Félix se retient de dire une vacherie et s'en vas .

-habille toi. Dans mon coffre il y a des vêtements de fille j'espère que sa t'ira.

J hoche la tête puis je me tourne vers le coffre et peter m'attrape le bras .

-Désolé pour tes ailes dit il

Il sèche mes larmes de sa main puis quitte la chambre pour me laisser m'habiller. Son dernier contact était doux ... il est vraiment bipolaire ce gars . Je haï sa et son sourire rah si arrogant !

Guardian Of Nerverland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant