Segment sans titre20

1.5K 87 2
                                    


Le point de vue Nessa le desir me brûle de l'interieur,je n'ai aucun contrôle pour la première . Ma tête en arrière,il imposait son rythme et mon corps obeise,sa bouche continué à m'explorer ,le plaisir est tellement chaut que je pousse un petit crie . Malgré moi je sens mon s'emballer cognant sur ma poitrine ,sa bouche chaud caressait la mienne me demandant silencieusement la permission ,mes yeux clos je me laisse une geste qui dit plutôt permission acordé car de toute de façon je ne plus de force à resisté à Christian ni à cette passion. Point de vue de Chris je vais la faire l'amour comme à aucun autre femme ,je vais qu'elle remonte le temps cette nuit grace au plaisir que je vais la donnée - Christian à pronocé contre mes mes lèvre que mes main parcourait sa peau lice et je ne resentais culpabilité mais je sentais du desir et d'exitation parcourir mes veines et dans ces yeux je compris qu'elle le sentait aussi. Je l'embrasse de nouveau en la renversant sur mon lit ,j'enlève ma chemise alors ces main douce carresse mon dos nue ,mon torce collé à poitrine ma bouche à son cou. Tout est comme dans un fantasme mais vrai.


Attention les amis un évement arrive qui peux bien boulversé le jeux et la vie du Bachlor


je suis rentré au villa avec Christian apres une demi journée de travaille. nous recevons Jeff le frère de Olivia aujourd'hui . juste arrivée à la porte que je vois Olivia mais je l'ignor et passe quand elle me retiens au bras et dit : - Pas si vite ma belle - pardon !! dis je - oui tu as bien entendu , je sais que tu as passé la nuit avec lui alors ne me ments pas - je ne te comprensds pas Olivia - Ne me prends pas pour une idiote très cher juste la facon dont tu lui devore des yeux dit tout mais kaisse moi te rafrechir la memoir je suis la prèmière avoir couché avec lui alors je marqué mon territoir dit elle en me relachant la main quand Christian arrive : - Tout vas bien les filles demande t-il - oui tout vas vas bien et Vanessa partait vers sa chambre et je la disais juste à quel point je suis contente de revoir mon frère dit elle innocement quel garce - bien je vais vous laisser parlé ensemble - Non je partais aussi dis je en me dirigent vers ma chambre et cette fille n'est qu'une manipulatrice et elle a l'air de cahé un truc pourquoi veut 'elle Christian à tout le prix................



BACHELOR : Le Gentleman CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant