Segment sans titre19

1.5K 97 1
                                    

Après ma dispute avec Sofi , je suis furieux que je ne veux pas passé la nuit ici , je préfère aller dormir çhez moi mais tout d'abord chercher Vanessa au travail et la proposé de venir avec moi .

POINT DE VUE DE OLIVIA

Christian est sortie furieux après avoir chassé Sofi de la villa . C'est qui m'arange bien d'ailleurs , bon je sais bien qu'elle viendras pas me dire aurevoir de tout manière nous sommes pas de meilleures amies .

Dans ma chambre je decide de passé un coup de fil chez moi

- Allô

- Oh Bb

- Salut Jeff

- même pas chéri ?

- Non pas ici

- alors tout vas bien ave gon millionnaire ?

- oui mais tu sais Jeff , je reflechiw et je ne plus envie de jouer

- oh ma belle ici celui qui reflechis ce moi et pas toi

- tu ne comprends pas Christian était un homme bien et je trouve que .....

- tu ne trouve rien , tu cherche l'avenir de ta famille ta filld et ton mari chéri , tu doid tout faire pour qu'il te choisi toi et pas les autres tu as compris ??

- oui je compris , salut Lola de ma part , je dois te laisser

- oh tu ne pas fâché mon amour ? Non tu sais une fois marié tu vas divorcé et tu vas gagné la moitié de sa fortune et ce toi qui gagne en echange de quelques nuits de sex et laisse moi reflechir au plan de la prochaine fois

- Oui si u dit salut

Jeff est mon mari , il m'a forcé à venir ici et je le fait pour lui mais il veux toujours me demandé plus maiw moi je fais tout car je l'aime mais il ne comprends pas tellement il est obsédé par l'argent et moi obsédé par lui .😔.............



Partie inedit point de vue de Chris je suis passé chercher Vanessa au bureau et là ramené chez moi. - alors c'est chez toi - oui - heureux de vous revoir monsieur ,dit mon personnel - moi de même et voici Vanessa ,dis je en montrant la belle creature à coté de moi - ravie de daire votre connaisse madame - Vanessa et moi allons passé la nuit ici ,alors préparé sa chambre. Apres un petit diné ou nous avons parlé chacun rejoint sa chambre. Ecroulé sur mon lit après avoir enlevé mes chaussures et ma veste quand on frappe à la porte - oui entré, es-je repondu - dsl de te derangé j'aurais besion d'une gel moussante, demande Nessa mais dès qu'elle entré avec ces cheveux relaché et sa petite pegnoir tout mon atention était sur elle. - bon alors tu me reponds insiste t-elle - oui bien sur mais avant je vais t'enlevé ce truc juste là ,dis pour profité et j'attiré vers moi son corps est moulé au mien,ses main perdant dans ces cheveux noir ,ces yeux mi-clos qui montre l'effet que j'ai sur elle. Mes lèvres frôlent les siennes,mes mains trouvent ses hanches et parcourent ses cuises nue,elle ne fait rien pour m'arrêté. Je l'a soulevent bruitalement et viens m'assoir sur mon lit en l'a déposant sur moi . Face à face ,je l'a libère de son pegnoir qui tombe et laisse mes yeux sur son soutien gorge en dentelle que je degrafe qui me laisse découvrir sa belle poitrine genereuse que j'embrasse en parcourant son épaule nue ,m'attardant sur son cou . Elle soupire ,je j'embrasse de nouveau,elle me carresse et tire sur mes cheveux......



BACHELOR : Le Gentleman CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant