Segment sans titre29

1.3K 66 2
                                    


Je me reveille pensent que tout ce qui ce passer n'était qu'un cauchemar après une longue journée. Le froids me rentre au poumons ,j'ai si froids ,mes vêtement a moitié déchirer ne m'aide pas et cette endroit et aussi sombre, j'ai peur et je ne comprends pas pourquoi ces gens m'en veule

- Enfin tu te reveille je penser même que tu était morte ma jolie, dit un homme qui avance dans le noir laissant entré une petite lumière derrière lui - Qui êtes vous ?, qu'es que vous me voulez ??

- Oh chérie poupée ne fait pas cette tête ,dit ill en caressant mes cheveux et je degage sa main tout de suite - Ne me touchez pas , laisser moi partir - Bébé ce pas moi le chef ici mais si tu me donne ce que je veux ,nous pourrions négocier, dit il en soulèvent ma robe avec son baton

- Ne vous approcher pas gros porc ,dis je en repoussent violement son baton - Oui elle a raison ne t'approche pas gros porc ,dit une voix derrière l'homme

- Vous êtes arrivé monsieur

- Dehors!! ,dit l'homme et l'autre prends ce pieds au cou et moi je me sens presque rassurer avant de découvrir en réalité qui était l'homme

- Bonjours Vanessa tu as faim, dit il me jetant une paquet du boulangerie et s'approche de moi et là je regarde c'est Jeff 😱. Jeff mais ce quoi son problème et pourquoi ...

- Et oui c'est moi Vanessa, dit il en remarquant l'expression sur mon visage puis il ajoute: et j'imagine que tu te demande pourquoi et bien laisse moi te dire : Tu te mêler des s'affaires qui te regarde pas bb,Olivia et moi avons fait des recherche toute notre vie pour trouver un richesse célibataire et toi tu débarque pour tout gâcher attends je ne peux pas te laisser faire

- Mais pour quoi ?d demande je

- tout n'as pas toujours une réponse mais je vais te raconter notre histoire , Julia ou Olivia si tu veux et moi somme marié il y'a longtemps alors que j'était un militaire et peut de temps après j'ai été blesser dans un combat et je suis rentré chez moi alors que je trouver ma femme avec une petite file ,je n'avais plus de travaille...

- 😨 je croyais que vos étiez frère et sœur ?? demande je choqué

- Non poupée Julia et moi avons une fille qui avait besoin que ces parents s'occupe d'elle et j'ai commencé par envoyé ma femme faire de prostitution pour qu'ont gagne de l'argent mais quand par hasard elle est tombé chez un hmme


qui parlent de Christian Parker qui organoser une sorte de Prince de l'amour americain nous avons sauté sur l'occasion

- Et vous vouliez lui voler son argent en mettant pour la grosesse ,dis je furieuse

- Non ma jolie ,c'était pas le plan le plan était juste que le beau gosse tombe amoureux de Olivia mais ce toi Christian a préféré alors nous devions passé au plan B et déjà je te dis tout ça tu es ma prisonière et pas moi ,dit il en ce levent de sa chaise qu'il jette au coin et je panique.

Mon Dieu Christian trouve moi je t'en pris 😫


si Christian ne reviens pas me chercher que deviendrais je , toute ma vie serais rien et Harry qui vas s'occupé de lui mon petit ange, je ne même pas eu le temps de lui dire à quel point je l'aime et qu'il est tout pour moi mais la seul chose que j'ai pu dire ce dernier temps ce : - tu ne vas pas à ce voyage ,tu est trop petit , il a même fallu que Christian vienne intervenir pour que je laisse Harry partir



Point de vue de Christian j'arrive enfin à l'entreprise quand je vois un mec de sécurité avec la police qui pose des question et dans l'autre sale ils regardent le vidéo surveillance et là John viens me voir - Christian !! sa ce passé hier au parking quand Vanessa et partie - comment et le mec de la sécurité ??? dis je ne passant la main dans mes cheveux une geste que je fait souvent quand je suis stressé je suis perdu je ne sais pas par ou commencé alors j'enlève ma veste et mes place au poste de Vanessa pour vérifié ces emails et autres choses qui pourrais nous aider - NON DE DIEU OU ET TU VANESSA ???????


Point de vue de Christian : Voilà deux jours que nous sommes tous tourmanté de la disparition de Vanessa ,je ne comprends rien qui pourrait bien vouloir du mal à cette jeune fille qui est si tendre ,douce et adorable. Aujourd'hui j'espère de la bonne nouvelle qui pourrait nous rassuré je suis chez moi en plein dans le cauchemar sur ma cuisine je pense même que je me suis en dormi là - Christian !! dit la voie de Olivia qui me sursaute de ma chaise - Bonjour - salut , laisse moi deviner tu as dormi là ?? - je bien peur que oui ,dis je en la regardent avec son vendre bien rebondue ce dirigé vers la cafetière - Tu es affecté à ce point là à cause de la disparution de Vanessa ?? demande t-elle - Je ne veux pas en parler - moi je vais en parler là Chris sa creve les yeux ,tu te vis au miroir !!- tu veux quoi hein que je te dit oui sa m'affecte puis quoi d'autre ?? - Tu l'aime n'es pas ?? Mais pourquoi ,elle me pose la question s'il tenait que à moi je monterais un immeuble et crié à quel point je suis amoureuse d'elle mais je ne veux pas nn plus la faire de la peine - tu sais je vais allée prendre une douche , dis je en me levent de ma chaise longue - je pense que tu merite la vérité Chris ,tu te fais tant de mal et je ne surporte pas de te voir ainsi , dit elle en buvent un tasse de café - Quel vérité ?? dit moi tout Olivia , dis je - Le jour de la disparition de Vanessa ,elle est passée me voir, dit elle en faisant une pause - OUI !! - Elle est venu me demandé de prendre bien soin de toi ,qu'elle nous souhaite une bonne chance pour le nouveau née... - Quoi ,mais ce pas possible ,après tout ... ,elle dit bonne chance ,dis je en me rassayant sur la claise - Je sais pas de quoi tu parle mais pour moi elle n'a pas disparue mais juste partie faire sa nouvelle vie, dit elle en me fixant comme si elle me rasure mais non elle me tue tout simplement. Comment Vanessa peux me faire une chose pareil , comment à elle ossée de décidé à ma place ce qui et bien ou mal pour vie ,comment à t-elle pensé que je pourrais resté heureux avec une femme que je n'aime pas alors que celle que j'aime part ,je juste le coeur brisé en ce moment donc je decide de monté dans ma chambre sans rien dire de plus à Olivia ...

BACHELOR : Le Gentleman CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant