Segment sans titre12

2K 116 0
                                    


Avoir un dîné romantique avec trois filles dans la même journée ne pas facile ,il faut te faire super beau ,bon malgré je le suis déjà.

J'arrive au premier rendez-vous ,Sarah était assise ,ces cheveux blonde attaché et sa robe rouge courte .

- Bonjour Sarah ,dis je quand elle tourne sa tête

- Salut ,répond elle

- Alors nous voilà en tête à tête , elle me sourit

- Oui

J'appelle le serveur qui nous ramène du champagne .

- Alors Sarah parle moi de toi

- De moi il y' a pas grand chose à savoir mais bon je vais commencer par ....

Elle parle commence à parlé quand le serveur nous ramène nos plat commandé et moi je l'écoute ,elle dis qu'elle a grandi au Mexique son père était en mission que sa mère n'était pas là pour elle, bon bref je m'ennuie avec elle mais bon c'est fille intéressante cas même et je me vois avec une femme pareille au futur pourquoi pas .

Résumé le dîné ce bien passé nous avons parlé encore et encore et pour finir à la fin avant qu'elle part ,elle se penché et m'embrasser évidemment je répondu à son baissé .


Arrivé à la deuxième rendez-vous est c'est une belle brune au cheveux relâché dans une robe blanche qui laisse le dos vide et courte au dessous des ces cuisses bronzé.

- Vanessa ! ,dis-je genre je ne l'avais pas reconnu bon de tout manière les fille adore les compliments même s'elles savaient que ce faux .

- Salut ,dit elle avec sa voix toujours mélodieuse

- Tu es belle

- Merci

Devant cette fille j'ai beaucoup du mal à résister ,elle m'attire énormément mais bon du calme ,on respire

- Alors du champagne pour la jolie dame ,dis je

Soudain la musique retentit et c'était la même chanson que je dansé avec elle la dernière fois

- Oh la chanson ,dit elle surprise

- Alors tu veux danser avec moi vôtre altesse ,dis je avec ma voie séducteur

Oh pourquoi j'essaye de la séduire alors que sa doit être le contraire

- Avec joie ,repond elle

Je l'aide à ce levé ,puis je l'attire contre moi ,mes mains entre ces hanche et ces fesses je ne sais pas où me donner ,son bras sur mon épaule,ces hanches bouge au rythme de la musique ,cette fille à le rythme dans la peau .

Le silence entre nous ,la musique résonne ,son coeur comme le mien bat la chamade, je ne peux plus alors je laisse ma main glissée plus bas jusqu'à ce cuisine nue ,j'essaye de remonté plus sa robe et là sa main me rejoins et me bloque .

Ces yeux plongé dans le mien ,je suis excité ,alors là je l'embrasse tout de suite et elle répond à mes baissés (heureusement nous sommes dans un côté privé) la musique s'arrête et il y'avais que le sons de notre respiration ,soudain le serveur arrive avec les repas en faisant le bruit avec sa gorge .

- Monsieur ,madame les repas et servi ,dit il

- Merci répond Vanessa en revenant s'assoir .

Nous avons dîné dans le calme total ,je ne sais pas si elle est géné où elle regrette mais moi je ne aucun regret




BACHELOR : Le Gentleman CélibataireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant