Chapitre 1 , « Sautes d'humeur »

655 3 2
                                    






Pour ceux et celles qui ont lu mon histoire, "Demain dans ta vie" , cette fic en est la suite.





La vie était bonne, la vie était belle. Candice Grandchester s'occupait de ses enfants. Il y avait Serena qui avait 8 ans, Anthony qui avait 6 ans et la petite Melissa qui avait 4 ans. Ils habitaient dans une grande maison avec un grand jardin et une piscine. Candy ne travaillait qu'a mi-temps dans son cabinet médical. Les enfants avaient leur nounou, mais Candy aimait s'en occuper toute seule. Elle dormait dans son grand lit de roi quand sa fille arriva.



- Maman, maman! Dit Serena qui avait de longs cheveux bruns



- Bonjour bébé, dit Candy en souriant



- Tu vas nous amener à l'école? Comme papa n'est pas là?



Candy regarda la place vide à coté d'elle. Terry était encore en voyage d'affaires. Il lui manquait tellement.



- Bien sur que je vais vous conduire! Dit Candy en la serrant contre elle, vous êtes tous prêts?



- Oui... bonjour maman, dit Anthony en entrant



Il avait les cheveux blonds de sa mère et les yeux bleu-vert de son père...



- Bonjour bébé. Où est Melissa? Dit Candy



- Je suis ici maman, dit la petite avait des cheveux bruns clairs et les yeux verts de sa mère



Elle était minuscule et elle courut vers sa mère.



- Bonjour maman! Dit elle en le serrant contre elle



- Bonjour bébé, dit-elle en la serrant fort contre elle, vous devez allez manger pendant que je prends une douche rapide, j'arrive...



- A tout à l'heure maman, dirent-ils tous



Les enfants descendirent pour aller manger leur petit déjeuner. Candy alla dans la salle de bain pour se brosser les dents, prendre une douche. Elle s'habilla rapidement et elle conduisit les enfants à l'école quand ils finirent leur petit déjeuner.



- Quand est-ce que papa revient? Demanda Serena



- Bientôt, dit Candy



« Bientôt », c'est ce qu'on dit quand on ne sait pas trop quoi répondre à une question.



- C'est quand « bientôt »? demanda Anthony



- Bientôt, c'est « bientôt »Anthony, dit Candy



- Maman, dit Melissa, pourquoi tu ne lui demandes pas quand tu lui parleras au téléphone la prochaine fois?



« La prochaine fois » ça sera quand?



- D'accord mon ange, dit Candy, passez une bonne journée



Les filles embrassèrent leurs maman, mais pas Anthony. Candy comprit qu'il ne voulait pas paraître faible devant ses copains.



- Au revoir Anthony, dit-elle en souriant



- Au revoir maman!



Candy retourna à la maison. Elle alla dans sa chambre pour vérifier ses courriels sur son ordinateur. Il n'y avait pas de messages de Terry. Pour quoi n'écrivait-t-il pas? Ça prend combien de temps pour écrire un courriel? Et le téléphone alors?

Aujourd'hui dans ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant