Chapitre 10« Nous sommes un... »

197 3 0
                                    



La tirade de Candy était sur l'internet, à la télévision et leur téléphone n'arrêtait pas de sonner. Pour une fois, c'est Candy qui avait l'attention des medias, pas Terry. Mme Wentworth était à la télévision en train de vivre ses 15 minutes de célébrité et elle disait que cette conversation était privée et n'aurait jamais dû aboutir sur l'internet, que la personne qui avait fait ça, n'avait aucun droit de le faire. Candy n'avait aucun commentaire à faire. Elle défendait sa fille c'est tout. Pas besoin d'en faire un drame. Les enfants auraient voulu avoir une maman comme Candy pour parler ainsi à leurs profs. Quelques parents eurent le courage, après ça, d'aller parler aux professeurs de leurs enfants...

- Juliette, tu m'as volé la vedette pendant un moment

- Ça n'était pas du tout mon intention, dit-elle

- Je ne me plains pas. Je suis content de partager la vedette avec toi

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu as pu me citer mot à mot !

- Mon travail est de me souvenir, Taches de son...

- Je vois pourquoi tu adores ton métier !

- Imagine ma tête quand Eileen m'a dit de regarder sur Youtube et que tu étais la vedette, un vrai clip... je n'en croyais pas mes yeux ! Tu m'as demandé pour un après-midi et tu deviens la vedette sur Youtube ! J'étais à moitié surpris... on ne s'ennuie jamais avec toi !

- Ni dans cette maison ! Dit-elle en souriant

- Tu défendais notre fille, maintenant le monde entier t'a vu et le monde entier est fier de toi...

- J'ai seulement besoin que toi tu sois fier de moi, Roméo

Terry la serra contre lui et l'embrassa. Il n'allait pas la forcer à dire quoi que ce soit à la presse. Les journalistes allaient se fatiguer de l'appeler éventuellement.

Serena était fière de sa maman, tous les enfants l'enviaient ; elle avait un grand acteur comme père et une femme merveilleuse comme mère.

**********

Terry et Tammy travaillaient très bien ensemble. Candy n'avait aucun problème pour joindre Terry, même en plein milieu d'une réunion. Il s'excusait et allait parler à sa femme. Elle essayait de ne pas l'appeler pendant les réunions, mais elle ne pouvait pas prévoir quand elle aurait besoin de lui parler. Parfois, c'était pour des choses simples et il l'écoutait et il était gentil avec elle au téléphone. Les associés et les investisseurs voyaient ce côté doux et gentil de Terry, ce qui leurs donnaient encore plus envie de faire affaire avec lui, en voyant qu'il était un bon mari et bon père de famille. Ce qui fait que Candy, son ange, l'aidait avec ses coups de fil, sans même s'en rendre compte.

Terry manquait à Candy pendant la journée et pendant ses petits voyages. Ils ne duraient pas très longtemps, mais elle commençait à en avoir assez. Ses sautes d'humeur, la rendaient très irritante. Quand tout ça arrivait, elle allait s'enfermer dans la chambre et évitait les enfants, comme ça elle n'allait pas crier sur eux pour rien. Elle se sentait mieux quand sa sœur venait pendant les weekends.

- Comment va ma grande sœur ?

- Carissa, j'ai des sautes d'humeur,... Terry me manque

- Mais il ne voyage plus autant qu'avant non ?

- Je sais que j'ai l'air égoïste

- Non tu n'es pas égoïste ; tu as besoin de ton mari...

- Mais pourquoi est-ce qu j'ai l'impression d'être une petite fille qui veut un jouet qu'elle ne peut pas avoir ?

Aujourd'hui dans ta vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant