Le lendemain, Candy se réveille au manoir dans les bras de son mari. Elle se sentait bien et il avait aussi les yeux ouverts.
- Tu es réveillé Roméo ?
- Oui...
- Bonjour mon amour
- Bonjour mon cœur...Tu as bien dormi ?
- Oui. Roméo, j'aimerai m'excuser
- Pourquoi ? Demanda-t-il surpris
- Pour ne pas t'avoir dit ce que j'éprouvais... nous nous sommes promis de toujours nous dire la vérité, en toutes circonstance, même si ça fait mal
- Oh...
- Mais je pensais, que si je me taisais, l'affaire allait se conclure plus vite et je n'aurai plus à souffrir, mais seulement, je n'en pouvais plus...
- Ne t'excuse pas, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, et je n'ai rien dit non plus... je ne voulais pas te rendre triste, alors j'ai évité le sujet
- Nous avons besoin de communiquer... et arrêter de nous inquiéter pour nos sentiments
- Nous sommes une équipe...nous ne devrions pas avoir honte de nos sentiments
- D'accord, dit-elle, ça m'évitera d'exploser et parler de notre vie sexuelle devant ton associée !
- Ça aurait été une photo inoubliable ! j'aurai aimé avoir ça en DVD aussi
Il avait téléchargé la scène de la tirade de sa femme sur son ordinateur et l'avait enregistré sur DVD...
- Terry ! C'est toi l'homme de la camera, pas moi !
Ils éclatèrent de rire. Ils prirent une douche ensemble, ils prirent le petit déjeuner ensemble et Candy fit une sieste. La date de l'accouchement se rapprochait et la fatiguait plus que d'habitude.
Terry alla dans son bureau et il eut une vidéo conférence avec ses associés. Ils étaient fiers d'avoir à faire avec un homme qui mettait sa famille avant toute chose. La conférence se passa bien et l'affaire fut conclue. C'était la dernière sur la liste et ils étaient maintenant près à commencer à faire des films. Terry se mit à travailler sur des scripts de film. Il était très heureux aussi. Une autre partie de son équipe travaillait sur une autre production, un film d'animation sur ordinateur, où Terry allait faire la voix du « Petit tailleur ».
La vie allait bien jusqu'à un samedi ; Candy se reposait dans un des salons du manoir, quand Serena entra en courant...
- Maman, maman, maman !! Viens vite !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est Anthony...
- Anthony, qu'est-ce qu'il a fait ?
- Il a essayé de conduire la voiture de papa... le chauffeur était en train de la nettoyer, et il a laissé les clés de contact...
- Quoi ? Dit Candy, que s'est-t-il passé ?
- Anthony voulait conduire, alors il a prit la voiture et il est presque sorti de la parcelle, si les gardes avaient ouvert la porte. Ils se sont cognés contre la clôture...
- « Ils » ?
- Melissa était dans la voiture avec lui...
- Oh mon Dieu ! Cria Candy, TERRY TERRY !!!
- Il ne va pas t'entendre maman, je vais aller le chercher, dit Serena, toi vas dehors
- Merci chérie, dit Candy en courant presque dehors en tenant son ventre
VOUS LISEZ
Aujourd'hui dans ta vie
Fiksi PenggemarJ'ai tellement aimé écrire "Demain dans ta vie" https://www.wattpad.com/myworks/6166-demain-dans-ta-vie-complete, que j'ai continué l'histoire. Bonne lecture!