Melissa se réveilla le matin dans son beau lit moelleux et elle alla dans la chambre de sa sœur. Anthony était déjà là.
- Bonjour Melissa ! Dit Serena
- Bonjour Serena, Anthony, dit Melissa
- Bonjour Melissa, dit Anthony
- Est-ce que papa et maman sont réveillés ? Demanda Melissa.
- Je ne sais pas, mais nous devons les laisser dormir, ils doivent être fatigués...
- Fatigués ? Dit Melissa, ils ne sont pas allés dormir en même temps que nous ?
- Ils ont sûrement parler toute la nuit, dit Serena, laissons-les se reposer... allons brosser nos dents et je peux vous laver aussi...
- Vraiment ? Dit Melissa, tu peux me laver ?
- J'ai presque 9 ans, je peux le faire, dit Serena.
- Tu ne vas pas me laver ! Dit Anthony, je vais attendre maman !
- D'accord, dit Serena, le gros bébé va attendre sa maman !
- Tais-toi, dit Anthony.
- Essaye un peu de me faire taire ! Dit Serena
Ils se mirent à se battre en criant et se disputant.
Candy était endormie dans les bras de Terry quand elle entendit les cris... Terry les entendit aussi...
- J'y vais, dit Candy avec une voix ensommeillée.
- Non, Juliette, tu reste au lit, j'y vais...dit-il avec une voix ensommeillée aussi.
- Merci Roméo, dit Candy en se rendormant
Maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle avait commencé a avoir les symptômes, dormir beaucoup en faisait partie.
Terry alla se brosser les dents avant d'aller voir les enfants. Il arriva dans la salle de bain de Serena et arrêta la bagarre entre elle et Anthony.
- D'accord, qu'est-ce qui se passe ? Dit Terry.
- Bonjour papa, dit Melissa en courant vers lui.
Terry la porta et l'embrassa sur la joue.
- Bonjour mon ange, dit-il.
- Bonjour papa, dirent Serena et Anthony en même temps.
- Bonjours les enfants.
- Serena voulait nous laver, mais Anthony ne voulait pas qu'elle le lave, il veut seulement maman et Serena a dit qu'il était un bébé, dit Melissa.
- Merci pour le compte rendu mon ange ! Dit Terry en souriant.
- De rien papa, dit Melissa.
- Serena, est-ce que tu as l'autorisation de laver ton frère ? Demanda Terry à sa fille.
- Non, mais je peux le faire, je suis sure, répondit Serena.
- Tu sais que la salle de bain peut devenir dangereux, si Melissa glisse et se cogne la tête et tombe dans l'eau, elle peu se noyer en quelques secondes
- Oh, je n'ai pas penser à ça... mais je l'aurait porté hors de l'eau si elle était tombé dit Serena
- Je suis sure que tu l'aurais fait... mais tu ne devrais pas faire des choses sans demander la permission...
- Je m'excuse papa, dit-elle en baissant la tête.
- C'est bon tu avais de bonnes intentions. Alors voila ce que nous allons faire ; je vais te laisser laver Melissa ce matin et je peux te regarder et voir si tu peux le faire...
VOUS LISEZ
Aujourd'hui dans ta vie
FanfictionJ'ai tellement aimé écrire "Demain dans ta vie" https://www.wattpad.com/myworks/6166-demain-dans-ta-vie-complete, que j'ai continué l'histoire. Bonne lecture!