Candy et Terry allèrent à sa clinique. Elle n'était presque jamais là ; elle préférait s'occuper de ses enfants. Flanny était venue travailler avec elle et Candy payait les opérations des patients qui ne pouvaient pas se le permettre. Elle avait d'autres collègues aussi... et un docteur au nom de Michael, qui était le cousin d'une des amies d'Eliza et il était aussi à moitié français.
Candy parlait avec Terry dans la voiture pendant qu'ils allaient à la clinique. Ile conduisait une Nissan Pathfinder gris métallisé. Ils ne prirent pas le chauffeur, ils voulaient passer du temps ensemble.
- Les enfants étaient bien sages, dit Candy
- Je leur ai promis de leur changer la chanson du génie, s'ils se comportaient bien
- Oh, je ne voudrais pas manquer ça non plus
- Alors tu dois aussi être sage
- Oui papa, dit-elle en riant
- Bonne fille !
Ils éclatèrent de rire.
- Tu vas finalement faire la connaissance de Michael, tu ne l'as jamais vu...
- Tu sembles très excitée quand tu parles de lui
- C'est un bon ami, Roméo, c'est tout
- Je sais...
- Je n'ai vraiment pas besoin de te rassurer sur ce point
- Est-ce que ça veut dire que je peux te prendre pour acquise ?
- Pas drôle du tout Roméo
Elle se rappela comment elle s'est mise en colère au téléphone quelques semaines plut tôt
- Désolé Juliette, dit-il en souriant
- Je suis désolée pour ma colère Roméo, mais je ne peux pas te promettre que ça n'arrivera plus. Mais quoi qu'il arrive dans le futur, quel que soit mes sautes d'humeur, n'oublie jamais que je t'aime... ne m'abandonne pas...
- Je ne t'abandonnerai pas Taches de son, je te le promets...
- Il faudra que tu sois patient avec moi... toutes les grossesses sont différentes ; celle-ci avec toi en voyage tout le temps sera difficile...
- Tu peux te défouler sur moi Juliette... Pour le meilleur...
- Et pour le pire, dit-elle en souriant
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Ils sourirent en se tenant la main, et ils arrivèrent à la clinique. Ils allèrent voir Flanny qui était occupée avec un patient. Alors Candy alla l'attendre dans son bureau avec Terry.
Depuis l'instant où elle l'avait rencontré dans l'avion qui l'amenait à Londres il y a toutes ces années, sa vie n'avait plus jamais été pareille...
Terry s'assit sur la chaise de Candy à son bureau et elle alla s'asseoir sur ses genoux ; Ils s'embrassaient. Ils ne se fatiguaient jamais de l'un et l'autre...
On frappa à la porte et elle s'ouvrit. Flanny entra.
- Oh mon Dieu ! Pourquoi ne pas prendre une chambre, tant que vous y êtes ? Vous vous comportez comme des adolescents en chaleur !
Candy et Terry éclatèrent de rire et ils se levèrent.
- Salut Flanny ! Dirent-ils en même temps
- Salut les amoureux ! Dit Flanny en riant avec eux
- Comment vas-tu aujourd'hui ? Demanda Candy
VOUS LISEZ
Aujourd'hui dans ta vie
FanfictionJ'ai tellement aimé écrire "Demain dans ta vie" https://www.wattpad.com/myworks/6166-demain-dans-ta-vie-complete, que j'ai continué l'histoire. Bonne lecture!