Prologue

48 7 9
                                    

Je m'appelle Elena et j'ai 17 ans (voir image). Enfin, en apparence... Normalement, j'en ai 24 ans. Mais pour vous dire la vérité, ça fais 7 ans que je suis morte. Maintenant ? Je suis un fantôme qui erre, seul.

Mais une fois qu'on meurt, si on reste un fantôme, c'est pas pour rien. On a quelque chose a faire avant de disparaître. Enfin, c'est ce que je pense. Alors, moi, j'ai décidé de me venger. De me venger de tous ceux qui m'ont fait du mal. En commençant par ceux qui m'ont tué de sang froid...

Ils vont le regretter. Je le jure. Sur ma vie de fantôme. Bon, je ne sais pas encore comment on peux tuer un fantôme mais bon, c'est surement possible. On peux bien tuer les vampires et les loups-garous, alors pourquoi pas les fantômes ?

Bon, je ne parle pas de me suicider, ça non. C'était juste pour vous prouver que ma promesse n'était pas une promesse en l'air.

Mais pour vous dire, je les hait. Qui ? La raison de ma mort. Ceux qui m'ont tués après m'avoir torturés.

J'aimais ma vie où j'étais vivante. Je l'aimais réellement. Et pour cause, j'avais deux super meilleurs amies, et un petit copain ! Ils me manquent. Mais, depuis 7 ans, ils ont dû m'oublier... Ils ont dû refaire leurs vies. En tout cas, ils ne viennent plus sur ma tombe, où j'étais souvent venu derrière eux pour leur faire un câlin réconfortant, j'espère qu'ils les ont sentis, je l'espère réellement.

Et oui, je ne suis pas encore folle. Vous vous êtes surement dis que je l'étais, quand je vous ai parlé de me venger. Je le suis un peu plus que la normal, c'est vrai, mais pas entièrement !

Bon, je vous laisse, j'ai de la marche à faire pour arriver à Ouest City.

-Mot de l'auteur-

Voilà ! Mon prologue est terminé ! J'espère qu'il vous plait ! :)

Et si vous avez des conseils ou des critiques (bonnes ou mauvaises), je prends ! ^^

Kiss ! <3

Un amour invisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant