Chapitre 2

31 4 3
                                    

[Miriam]

Je marchais dans les rues d'Est City quand une vague d'onde malsaine me frappa violemment l'esprit. Déstabilisé, je trébucha. Quels ondes horribles... Aussi horrible que le jour où ELLE est morte...

Mais, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Miriam [voir image] et j'ai 23 ans. Je suis quelqu'un de plutôt... spécial. En fait... Je suis médium. C'est pour cela que j'ai pu ressentir ces mauvaises ondes...

Je continua de marcher tranquillement, perdue dans mes pensées, mais celles-ci me ramenaient toujours aux ondes que je venait de capter involontairement... Puis je compris.

"Non... Ce n'est pas possible... Encore un ? Non... Impossible..."

Un meurtre. C'est pour cela qu'elles étaient aussi semblable que celles du jour où ELLE est morte... Je courus en sens inverse, à l'endroit d'où venaient les ondes. Plus je m'approchais, plus elles étaient puissantes... Enfin, j'arriva à l'ancien asile. Celui que personne n'approchait parce que des rumeurs racontaient que les fantômes des anciens détenus hantaient les lieux. J'avança prudemment dans le bâtiment.

J'avança au fond du couloir et tourna à droite, là où les ondes étaient très puissantes. Quand je toucha la porte, ce fut comme si je revivais un souvenir... Qui ne m'appartenait pas.

[Début des souvenirs]

Je fut soudainement très triste, des larmes coulaient sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Des pensées me vinrent... "Il ne m'aimait pas vraiment... Il m'a menti... C'était des mensonges... Pourquoi moi ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ?" Je remarqua que j'étais accroupi contre la porte, mais sans vraiment l'être... C'était une sensation assez bizarre... Le corps du souvenirs se releva et je vis qu'au fond du couloir gauche il y avait un miroir... Qui me reflétait. Mais je ne voyais pas bien qui était cette personne, comme si elle était effacé du paysage. Puis, le souvenir s'arrêta, aussi violemment qu'il avait commencé.

[Fin des souvenirs]

Je revenais difficilement à la réalité tout en ouvrant la porte. Et franchement, y'a pas plus brutal comme retour à la réalité que de voir ce que je voyais sous mes yeux en ce moment même.

Là, devant moi, il y avait deux cadavres.

Et pas n'importe lesquels. Oh non. Je les connaissaient très bien, tous les deux. Surtout le garçon, car c'était SON ancien petit ami. Et la fille, c'était sa copine actuel.

J'avança prudemment jusqu'aux morts. Des ondes néfastes m'englobaient, ainsi que les cadavres. Je n'osait pas les toucher. En fait, au fond de moi, je ne voulais pas savoir qui les avaient tuer, de peur de découvrir quelque chose que je regretterais chaque jour. Déjà que cet endroit me donnait la chair de poule... Je m'accroupis et regarda les yeux des cadavres. Ils étaient sans vie. Mais leurs corps n'étaient pas complétement froid. Ils avaient étés tués il y a peu. Peut-être l'assassin était encore ici. Cette réalité me fit froid dans le dos. Je déglutis et frôla en tremblant la main de Ken...

[Début des souvenirs]

Un ensemble de sentiments contradictoire me submergèrent. Colère, surprise, tristesse, amour, désespoir... Les souvenirs de Ken passèrent en rapidement, comme en accéléré. Je vis le corps de Kiara ensanglanté tombé. J'entendis une voix. Le corps de Ken se retourna rapidement, je courus vers une forme humaine. Mais je ne la percuta pas. Autre chose me percuta. Je tomba. J'ai mal... Pourquoi je n'arrive plus à respirer ? Ma vue s'assombrit,  mes mains, posaient sur ma poitrine, étaient rouge... Du sang. On me chuchota quelque chose. Quelque chose d'horrible. "Non... Non... Impossible... Je n'ai pas pu la condamner..." Voilà ce que j'entendais dans ma tête. Puis tout s'arrêta.

[Fin des souvenirs]

Je revins dans mon corps, à l'instant présent. La voix... Elle ressemblait à SA voix... Mais c'étais impossible, n'est-ce pas ? Elle est morte. Elle ne peut pas les avoir tués. De toutes façons, elle l'aimait trop pour... avoir fait ça. Pour LUI avoir fait ça.

Je me redressa, encore tremblante des émotions qui m'avait assaillit.  Qu'importe ce que cela allait engendré, mais il fallait que je raconte tous ça à quelqu'un...

~ Mot de l'auteur ~

Coucou tout le monde ! Ca fait longtemps. J'espère que vous allez bien. :)

Voici enfin le chapitre 2 d'Un amour invisible" ! J'espère qu'il vous plaira. ^^

Cette fois, pas de meurtres ! Un autre point de vue vraiment différent de celui d'Elena.

Comme d'habitude, j'accepterais vos critiques, bonnes ou mauvaises ! :)

Bisous ! ♥

Un amour invisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant