Je cour, je suis en retard, c'est mon premier jours d'école et je suis en retard. Je cours, je tourne a droite, je me retrouve dans un couloir encore plus grand que celui que je venais de passer a toute allure. Je cour plus vite dans cette grande ligne droite, j'ai le souffle cour. Je regarde ma montre je regarde ma montre... 07H55.
*Mon dieu, il ne me reste plus que cinq minute*
Je tourne a droite, et BAM je me cogne contre quelque chose tellement fort que j'en tombe a la renverse. J'ouvre les yeux car pendant la chute je les avais fermer. Et comment vous dire... Je suis sur un garçons a califourchon sur lui! oui oui califourchon! et le pire? J'ai mes lèvres poser sur les siennes. J'ai les yeux dans les siens et je peut vous dire qu'il est autant surpris que moi.
Je me relève vite, rouge comme une tomate. J'ai honte, des rires mélangée me font tournée la tête. Deux garçons aussi beau l'un que l'autre se tenais le ventre en rigolant. Je rougie de plus belle. Je regarde le sol.
-Pardon je n'est pas fait exprès. Je posais les yeux sur le garçons et sa beauté me frappa. Mais je fu vite revenus a la réalité lorsque dit sa première phrase.
-Blanche!!! Je n'aime pas du tout!
* Je rêve ou il vient de dire la couleur de ma culo....*
Je redeviens encore plus rouge et change de position. Un des deux garçons s'est arrêter de rire et se rapprocha de moi, il me tendit sa mains. Hésitante je tendis la mienne et il la prit et m'aida a se relever. Il se mais dos a moi et se retrouve entre l'inconnu et moi.
-Cian, tu abuse là! Elle na pas fait exprès.
- Ho ça va Daegane ! Elle ne va pas en mourir!
Le soit disant Daegane se tourna vers moi, je rougie une foi de plus.
- Tu ne t'es pas fait mal ? Comment t'appelle tu ? Tu est en quelle classe ?
Je fi non de la tête.
- Lovlie... Je m'appelle Lovlie! Je suis en 6eme. Lui répondis-je dans un murmure.
-Bienvenus au collège Est Lovlie. Me fait-il dans un magnifique sourire.
____
Les mois on passer, et je suis devenus très proche de Daegane, je peut même dire que nous somme devenus meilleure amis. On passe tout notre temps ensemble. Et même si je ne suis pas d'accord avec ça Cian est toujours avec nous, mais on ne sentent pas bien du tout. On passe notre temps a se battre et a se disputé.
____
- J.... Je .... Je t..... Je t'aime Daegane. * Voilà je l'es enfant dit*
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Ma pauvre je crois que tu t'es trompée de personne!!!
Je rouvre les yeux et au lieu de les avoir sur Daegane je vois Cian, je rougie.
- Pardon.
- Ma pauvre si tu croix que lui t'aime? Tu t'es vue tu est affreuse. Et il sort déjà avec quelqu'un!
Je le regarde choqué. Une tête sort de derrière lui, sais une jolie fille, elle me regarde d'un aire menassent.
-Toi si tu continue a collé mon copain tu va vivre un enferre. Tu na pas encore compris qu'il n'en a rien a foutre de toi tu n'est qu'une merde, un boulet accrocher a se cheville, il est gentil avec toi pars que tu lui fait pitier.
Je suis la devant ses deux personne qui me prenne de haut et me rabaisse. Je voie Daegane arrivée et passer sont bras sur les épaules de la fille il lui fait un bisous sur la joue. Mon cœur viens juste de se craqué en mille morceau. Cian se rapproche de moi et me chuchote a l'oreille
- Si seulement tu pouvais disparaitre tu ne serre a rien....
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je lui mais une gifle monumental. J'ai les larme au yeux, je ne veut plus les voire. Je par en courant et pleure en silence.
____
Je me dirige vers l'école la boule au ventre, j'ai peur, peur de souffrir encore aujourd'hui. depuis se fameux jours je vie un enfer. Je me fait humilier. Frapper, insulter a longueur de temps. Je subit sa depuis un ans maintenant, je suis seul et je n'est plus un seul amis il mon tous lâcher un par un sous la pression de Cian. Ils mon trouvée un surnom Loveless qui veut dire sen amour........
J'arrive dans la classe, sous les regard meurtrier. Je m'approche de mon bureau et la je sen mon cœur se fendre une nouvelle et dernière foi, un bouquet de chrysanthème était posée sur mon bureau. Un mots était posée dessus- A notre très cher camarade de classe Lovless, qui nous a quitté seul et sen amie. Que la pais soit avec elle. -
J'ai les larme au yeux, je regarde autour de moi et les gens commence a rigoler, je voie Cian suivit de Daegane entrés dans la classe en rigolant, je ne le supporte pas et par en courant sen pouvoir retenir mes larme plus longtemps. Je n'en peut plus de cette vie je veux en finir. Je ne comprend pas comment j'en suis arriver là. Je cours, encore et encore comme si ma vie en dépendait. Les larmes me cache la vue. Je ralenti enfin le cœur au bord des lèvres. Une personne me pousse de sont passage si fort que je tombe, mais cette foie si je ne tombe pas parterre mais dans les escalier... Je cris ... J'entant au loin une personne m'appeler vaguement et puis plus rien....
VOUS LISEZ
Face au destin
Teen FictionSais une fanfic, ils ne sont que acteur, leur nom change. J'espère que sa vous plaira. Comme réagiriez-vous si l'être que vous détester le plus au monde, réapparait dans votre vie et décide de ne plus vous lâcher? Voici l'histoire de Loveli une je...