3.

20 0 0
                                    

TOP dans le rôle de Lenor
------
Après avoir fait les cours, je suis retourner chez moi pour préparer un délicieux gâteaux au chocolat que je vais offrir a mon voisin pour me présenter, car je n'est pas encore eu le temps. Pendant que la petite merveille cuis au four je vais vite a la douche, je m'habille d'un jean slim simple bleu et d'une chemise blanche, je me fait une queue de cheval et me maquille légèrement. Une foi le gâteux sorti du four je vais toquer chez le voisin.

Je laissai presque échapper de mes main le gâteau lorsque je vie la personne qui venais d'ouvrir la porte. Cian était devant moi torse nue tout aussi surpris que moi, je n'est pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'il me referma la porte au nez.

- Connard! Je ne pue le retenir celui là.

Il rouvris la porte alors que je commençais a partir chez moi, il me prix par le bras me tyran dans sont appartement si fort que je trébuchait et du me rattrapé a lui. Il ferma la porte de sont pied et me bloqua contre le mur. J'avais peur, peur qu'il me frappe. Je me mie a tremblée comme une feuille, les larme me montait au yeux, lui me regardait d'un regard intense, mais lorsqu'il vue vraiment mon expression et le gâteaux a deux doigt de tombée il recula en rattrapent celui-ci de justesse. Une foi assez loin de moi je pris mes jambes a mon coup mais il me rattrapa un aire désoler sur le visage.

- Je ne voulais pas te faire peur... Tu est bien la première fille qui a peur quand je suis si proche d'elle et ....

- Car je suis une des seuls a qui tu a pourri la vie. Il me regardait quelque instant sont expression était indéchiffrable, il posa les yeux sur le gâteau qu'il tenais en mains.

- Il est pour moi? Je peut le manger ? ses yeux c'était agrandit il me regardait comme un enfant.

- Oui il est pour toi je les amener exprès ....

Courant au salon il s'assit et commença a manger comme s'il n'avais rien avaler depuis des mois.

- C'était juste pour me présenter je suis ta nouvelle voisine, sur ceux ! Bye Bye

Arriver au niveau de la porte je l'entendais arriver.

-Non reste c'est super bon, viens en mangée un boue avec moi. Il me prit par la main et m'incita a m'assoir a coter de lui, il me servie une pars.

-Tu aime temps mon gâteau ? Tu tes jeter dessus comme un ours avec sont miel.
Sont expression était trop mignonne.

-Je te remercie vraiment, j'avais tellement fin que j'étais sur le poing de m'écrouler, puis il est trop trop bonnnn! -Je souri - Tu as des talent en cuisine ou juste pour les gâteaux ?

- Je ne sais pas pour moi sais normal quoi! Il se gratta la nuque et se racla la gorge.

- Tu crois que tu pourrais me faire a mangée s'il te plaît ? Je n'est plus rien a mangée sauf un plat déjà préparer et il est vraiment pas bon j'ai mangé le même hier. Juste se soir stp stp stp stp stp stp stp....

Il me regardait d'un aire de chien battue, je ne pouvais pas le laisser comme ça * HAAA fichu cœur tendre tu doit le détester se mec alors pourquoi tu nie arrive pas ? *

- Oké !! sais bon juste se soir tu me soule ! Je me lève pour aller en direction de la cuisine.

-Bouge ton gros cul de paresseus ses près! l'appelais-je tout en mettant sont assiette a table

- Reste mangée avec moi, tu ne va pas refaire a mangée!

-Ok. Allez goute et dit moi si tu aime. Je lui fit un grand sourire qui me rendit. Il prit un bouchée et deviens rouge comme une tomate. J'explose de rire. Il bois a la bouteille comme un pacha, je rie encore plus, je sort de ma poche un tube de tabasco que j'avais trouver.

-Comment a tu pue me faire ça tu veut mourir ses ça. Me dit-il entre des quintes de toux toujours aussi rouge.

-Bha quoi il faut bien que je me venge, je te rappelle que pas plus tard que se matin tu ma fait une foulure a la cheville. Je prit un aire innocente. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour récupérer l'assiette non piégé. Entre deux boucher il s'excusa pour mon pied.

-Je m'excuse pour se matin, je ne voulais pas te faire mal. Dans sa voix on pouvais entendre de la sincérité. C'était trop pour moi, je fini mon assiette, lui dit merci de l'hospitalier et repars chez moi.

Le lendemain me levant en retard je m'habille vite fait comme hier soir, mange un pain au chocolat et sorti de l'appartement en trompe, dans les escalier a la dernière marche ma cheville me fit très mal et je sentais mon corps tombée a la renverse, se qui me fit lâcher un petit cris. Avant d'atteindre le sol je senti une main s'enrouler autour de ma taille et me tira, je me retrouvais contre un torse d'homme musclé. C'était la même odeur que le crétin ! * Impossible que se soit lui, il m'aurait laisser tombée pour bien rigoler de moi, et me traité d'idiote!*

- C'était moins une ouff! se dit l'idiot a soit même. Non mais tu est complétement folle ma pauvre qu'elle idée de courir alors que tu a mal a ton pied, tu est suicidaire ses ça ?!!!!

Je levais ma tête choquer que se soit lui, et surtout des sont changement d'humeur, il semblais soulagée au début, et la il me cris dessus comme si il avais eu la peur de sa vie.

- Tu est sur que tu doit aller en cours aujourd'hui ? se ne serai pas mieux que tu te repose ? Il baissa sa tête et me regarda, nos visage était a quelque centimètre l'un de l'autre. Sentent le rouge me monté je me dégageais de sont emprise.

- J'ai des cachait contre la douleur, et si je ne fait pas d'effort tout ira bien. Il fit oui de la tête, et au lieu de continuer sont chemin comme si de rien était il me prit la main. Je le regardait ahuris.

- C'est juste au cas ou tu tombe, tu est tellement maladroite en temps normal. Me dit -il gentiment tout en m'entrainent dans une allure qui ne me faisait pas mal.

J'étais complétement perdu, cette personne qui me tenais la main n'était pas la même d'il y a sept ans * Encore heureux que les gens change* Perdus dans mes penser je ne disait pas un mot et lui fit de même.

Le tram était bondé encore une foie, il s'approcha d'une personne d'environ notre âges.

- Tu peut lui laisser la place, elle est blesser. Sa voix était autoritaire. Le jeune homme se leva en marmonnant un truc et parti.

Cian m'aida a m'assoir sur le siège et se mi comme un mure entre moi et les personne présente dans le wagon. A la sorti du tram il me tenais toujours la main. Au loin je pouvais voir Lenor me faire de grand signe pour le rejoindre, le sourire s'installa sur mon visage. quand l'idiot le vie je senti instantanément sa mains serré fort la mienne. Vu que je n'approchai pas mon amis arriva vers nous le regard sérieux. Je pouvais vraiment admiré se jeune homme tout droit sorti d'un magasine, il tenais sa veste par dessus son épaule, sont t-shirt moulait a la perfection sont torse, il marchait d'une démarche sexy. * Et oui mon meilleur amis un une bombe* Au fur et a mesure qu'il s'approchait je sentais Cian resserrer sont emprise sur ma main et sont corps se tendre. Arriver a notre niveau le jeune homme au cheveux bleu délivra ma mains prise par Cian et me fit un baise main.

- Bonjours petit princesse... -sont ton changea- Cian. Une certaine tension se fit ressentir.

- Lenor. Il serrai les poing et tremblotait un peux c'était presque pas voyant, mais sont corps se tendit comme un arc. Il se tourna vers moi et me fit un sourire tellement spontanée et magnifique que j'en restai sur le cul.

-Pence a prendre ton cachait on se voie en cours Lovlie! Il me fit un clin d'œil et parti.

Le sourire de mon amis refit surface lorsque Cian fut loin.

-Un cacher pour ?

-J'ai forcée sur ma cheville tout a leur donc il faut que je reprenne mon anti douleur.

Il me donna une petite tape sur la tête.

-Fait un peut attention. Et quelle est le rôle de Ho dans tous sa ? Me dit -il sérieux

-Il ma juste aidée a marcher. lui dise-je en levant les main en l'aire.

Il retrouva sont véritable sourire, me prit par la taille, et m'accompagna jusque dans ma salle de classe.

Face au destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant