5.

7 0 0
                                    

-COURS!

J'étais la devant le groupes de garçons terroriser. Cian a mes côte ne faisais que de me répéter de courir, mais je ne pouvais pas bougée. Mes jambes refusait de se déplacer ne seuraisses que de quelque centimètre. Je me fit pousser pas Cian, se qui me permis d'éviter une magnifique claque. Je repris mes esprit a cette instant et courus me cacher dans un recoin de la ruelle. Je regardais mon voisin. Ils se sont mi tout autours de lui, ils rigolaient tous d'un rire malsain, ils me faisait très peur oui! Je n'avais pas encore remarqué qu'il en manquais un jusqu'à qu'il arrive a mon niveau.

-Ne t'en fait pas chéris, mes amis vont bien s'occuper de ton petit amis, et nous deux on va bien s'amuser croix moi. Mais avent tout je vais te laisser regarder la fin de ton chère et tendre. Il me prix dans ses bras de façon a se que je vois toute se qu'il allait se passer.

Un mec se jeta sur Cian le poing en l'aire, il esquiva sont a graisseur et lui donna un coup de poing dans le ventre, un deuxième suivait, puis un troisième, et ainsi de suite. Les coup pleuvait de tout les côtés. Cian en esquivais pas mâle mais pas tous, et il en rendait beaucoup plus a ses assaillant. Je vous avais dit que le groupe me faisait peur, mais Cian était encore plus flippant, a chaque coup qu'il donnais, l'aire devenais de plus en plus lourd, sont précision était terrifiante, tout sont corps était tendus, ses muscle ressortait, ses yeux était malin, un sourire sadique était accroché a ses lèvres.

Le garçon qui me tenais me lâche et me retourne, il lève sa mains pour me donner une gifle, je me débat de toute mes force, mais je me la prend de plein fouet, elle est tellement forte quelle me fait tombée par terre, il me relève par les cheveux, je cris, j'ai mal. J'entends Cian criée mon nom au loin. Je me reprend une autre gifle. ma lèvre me fait mal. Je ne sais par quelle miracle mais un coup de sang monte en moi, je serre les poing et lui donne un coup de pied magistrale entre ses jambes, il me l'achat et tombât de douleur. J'en profite pour partir en courant, Cian était debout au milieux des corps inconscient des garçons. Il regardait ses mains, comme bloquée. Je lui prix sa main et parti a toute allure dans la direction de notre chez nous.

Au bout de plusieurs minute de cours a toute allure, je m'arrête dans une ruelle et me laisse tombée au sol. Cian lui est a cotée de moi, il se recroqueville sur lui même, tout sont corps était encore tirés.

-Cian ??? Je me mie a sa hauteur, tout sont corps était secouée de spam, et il tremblait comme une feuille.

- D... Du.... D DU S...... Sa.. Sang ... Par.. Partout... Sont regard était bloqué sur ses mains, elles était tacher de sang mais pas au point de traumatiser une personne.

Je regarde vite si il na pas de blessure grave, car il en a deux trois superficielle au bord des lèvre, sur les mains et a l'arcade. Sont regarder trahissais sa peur, il était terrifier perdu dans un monde que je ne connaissais pas. *Mais comment il a peut changée dérépression aussi vite* Je lui pris la main délicatement, l'aidant a se lever et a marcher nous nous dirigeront jusqu'à sont appartement. Une foi arriver devant sa porte il était toujours en état de choque et ne répond pas a ma demande. Cherchant ses clef je tâtonnais ses vêtement sous ses tremblement incessant. J'ouvris la porte et l'installais sur sont canapés, je lui enlève ses chaussure et cours vite dans la salle de bains pour lui coulée un bain. Le temps que le bain coule je retourne avec lui sur le canapé, je mais sa tête sur mes genou et lui caresse les cheveux, ses spam se calme un petit peut au fur et a mesure mes ses tremblement sont toujours violant. je l'aide a se mettre debout et l'en mène dans la salle de bain, je lui enlève sont t-shirt et sont pantelons, le laissant en sous vêtement. Je le glisse dans le bain. Je récupéré en gant de toilette et lui frotte les mains et tout ses parti du corps qui a du sang. pendant se temps je lui comptait des histoire, je lui racontait des petite anecdote que mon cheval m'avais faite. au fur et a mesure ses tremblement se calmais petit a petit. Je lui frottait le dos, et sais la ou j'ai remarqué une énorme cicatrise, je ne retiens pas se que j'ai vue et continue a inspecter sont corps. Il était remplit d'hématome.

-Ne bouge pas de là, je vais chercher une pommade contre les bleu. Sa réponse fut un hochement de tête.

Allan a mon appartement je récupère ma crème et la trousse a pharmacie, et je repars en courant. Je retournais dans la salle de bain il était toujours dans le bain regardant le vide. Je décidais de le laisser encore un peut le temps de nettoyer ses affaire, tout en continuant de lui parler de tout et de rien, il me répondait par des petit bruit presque inaudible. Je le fit sortir du bain et l'enroula autours d'une serviette, je le dirigeais jusqu'à sa chambre et le fit assoir sur le lit, je me dirigeais vers ses étagère et fouilla pour lui trouvée un pantelons et un sous vêtement, il est la perdu dans ses penser le regard vide, sans défense. Je lui t'en ses vêtement.

-Change toi, pendant se temps je vais nous faire a mangée.

Une foi changer il sorti de la chambre et me regardais de façons timide.

- Va te poser sur le canapé j'arrive dans cinq minute. Il fit oui de la tête et alla se mettre devant le télé comme un mort vivant.

-Tien mange pendant que ses chaud. Il me sourie d'un sourire timide et commença a mangée. Une foi fini, je débarrasse et me rapproche de lui.

-Je vais te mettre de la pommade donc si ses froid et que sa fait un peut mal ses normal. Sont visage se crispa et il eu un mouvement de recule. Ne t'en fait pas, je l'es déjà vu tout a l'heur. Je prix une voie rassurante.

Il me laissa alors mettre de la crème sur ses hématomes. Je commençais par sont dos, je passais doucement ma mais sur ses blessure, sa peau était douce et chaude perdue dans mes penser je m'activais. Je passais devant lui et me mi a genou pour commencer a lui en mettre sur sont torse. Je sentais sont regard sur moi, sont souffle dans mon coup,je remarquai que sa respiration se faisait plus rapide ainsi que ses battement de cœur était même plus rapide que les mien,* Trop drôle, moi Lovlie, fait de l'effet a Cian la bonne blague* je déglutie et continue mon affaire l'ère de rien. Une foi fini je lève mon regard verre lui fière de moi car je ne lui est pas fait mal, lui avais les yeux planté dans les miens.

-Merci Lovlie.... Sincèrement merci! Ses yeux était sincère, sans un mot et toujours sont regard planter dans le mien il approchât sont visage encore plus prêt du mien. Je me reculait, et ébouriffait ses cheveux.

- Hé n'en fait pas trop non plus. Je lui souris gentiment et lui t'en le pot de pommade. Tien je vais rentré chez moi, vue que tu va mieux, appelle moi si y'a un problème. Bonne nuit.

sans attendre sa réponse je me lève et sort de chez lui. J'en reviens pas ses une personne que je doit et que je déteste le plus au monde mais après l'avoir vue comme ça se soire je n'arrive plus a le détester...

Le lendemain après mettre préparer pour aller en cours, je décidait de passer chez mon voisin pour voire comment il allait. Je sonnais, lorsque la porte sourie se ne fut pas la même personne qu'hier, il était radieux, avec une forme olympique.

- Je voulais juste savoir comment tu allais et aussi pour te dire que tu n'avais pas besoin de venir en coure aujourd'hui je leur dirais que tu a eu un rhume, je te ramènerais les cour aussi. Sont sourire s'élargir et me fit oui de la tête.

- Tu est libre samedi ?

- heu oui pourquoi ?

-Réserve ton samedi alors. Sur ses mot il me fit faire demi-tour et me ferma la porte au nez. * Vraiment bizarre se type*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Face au destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant