Seo in guk dans le rôle de Daegane
---------
Nous rentions dans la classe, j'avais toujours le bras de Lenor autour de la taille, tout les regard se posèrent sur nous. Je rougissais comme a mon habitude. Mon amis passa sont bras autour de mes épaule se qui me gêné moins. je retenter les regard mauvais de filles a mon égard, et intriguer des garçons de la classe. Il m'aida a m'assoir me fit un baise mains et sorti de la salle. Une foie qu'il ne fut plus dans le champ de vision des autres une ribambelle de filles me sauta dessus.
-D'où tu connais Park toi ?
-Il est tellement beau !!!
- Tu est trop chanceuse !!!!
-Vous sorter ensemble ?
Elle ne faisait que de me poser pleins de question a la minute ne me laissant même pas le temps de réponde au précédente. Je ne savais plus ou me mètre le malaise s'emparait de mon êtres. Et bien sur une personne a pensée que c'était le meilleur moment pour me parler.
-Lovlie, on pourrais se voir a la fin des cours ? On parlera autour d'un café! Je levais ma tête pour voir Daegane tout timide.
-D'accord. J'étais obligé de lui dire oui, après tout j'avais fait a mangé a sont amis hier donc bon. Se qui fit partir des commérage de plus belle car Daegane m'avais inviter a la fin de journée. moi qui voulais une scolarité tranquille je pense que c'était fichu.
Cian donna un coup de pied dans sont bureau et se racla la gorge se qui fit taire tout le monde. Il avais un sourire méprisant sur les lèvres et sont regard je n'en parle même pas.
- Bha oui Loveless sans amis sans amour dit nous comment tu a rencontré Park!
Je restait bouche-bée, bloquer sur mon siège, je ne comprenait pas sont changement de comportement, se matin c'était un ange et la paf je retrouve un abruti. Je me sentait coincer, je devais leur dire comment je le connaissais mais je savais que sa allais être pire. Je commençais a chercher une parade, mais Cian en rajouta une couche, et la je n'est pas eu le choix.
Je leur expliquait donc que nous étions amis d'enfance et tout et tout, pendant mon récit Daegane me regardait d'un aire désoler alors que l'autre idiot avais un sourire fière. ils me posaient tout trois mille question, j'y répondait en étant le plus vaste possible. Je voulais tué Cian, je voulais le brulée vife et danser sur ses cendres.
L'heure du repas arriva plutôt vite, J'entendis des petit cris étouffée de certaine fille de ma classe * Elles sont en chaleur ses pas possible* Je m'avançais vers la porte et je vie Lenor parler avec pleins de gens, ne voulant pas le déranger je continue mon chemin jusqu'au self.
-Lovlieeeeeee, Petite princessse!-Je me retournais et vie mon amis arriver en trottinant * trop beau*- tu viens mangée avec nous ? Sam veut te voir aussi. Il me dit la dernière phrase en levant les yeux au ciel.
-Oui pas de problème. Je lui sourie.
La fin des cours de la journée, je doit l'avouée j'avais un peut mal au ventre par la boule de stresse qui venais de se formée. Je vis Daegane m'attendre a mes coter, il me souriais timidement. Je lui rendit vite fait sont sourire et le suivais.
Nos somme aller au petit café, qu'il y a prés de l'arrêt de tram. On se mi sur la terrasse, je commandais un cappuccino au daim et lui un café. Je n'osais pas le regarder dans les yeux j'étais terriblement gêné. Il se gratta le cou et me regarda.
-Je ne sais pas trop pars quoi commencer, je doit te l'avouée.
- C'était toi qui voulais me parler.
VOUS LISEZ
Face au destin
Teen FictionSais une fanfic, ils ne sont que acteur, leur nom change. J'espère que sa vous plaira. Comme réagiriez-vous si l'être que vous détester le plus au monde, réapparait dans votre vie et décide de ne plus vous lâcher? Voici l'histoire de Loveli une je...