JB dans le rôle de Cian
----
- Ça va ? Tu veut que je t'accompagne à l'infirmerie ? me demande le jeune homme au cheveux bleu.-Non c'est bon merci. Lui répondis-je rouge et perdus dans sont sourire. Il me donnais un sentiment de déjà vu et de sécurité.
- Allez tout le monde a sa place le cour a commencer. -Fit le professeur- Et Monsieur Park retourner dans votre salle de classe et arrêter de fleurter !
Le dénommer Park retire ses lunettes, et se recoiffa, il me gratifia d'un sourire encore plus magnifique, me baisa la main et sortie de la pièces. A cette instant des souvenir refis surface comme une violente tempête. C'était Lenor Park, l'une des personne que j'aimais le plus au monde, mon amis d'enfance. Il était mon voisin depuis que je suis né, il est mon ainé des deux ans, nous avons grandit ensemble et c'était le meilleur amis de mon frère a l'époque, je le suivais partout et lorsque se n'était pas moi c'était lui, on c'était même fiancé, on disais que quand nous serions grand nous nous épouserions. A Mes 10 ans il a déménager et je ne les plus revus depuis,je crois qu'il sont rester en contacte depuis mais moi je n'avais plus aucune nouvelle de lui.
Revenant a moi rouge comme une tomate ( pour pas changer) je m'assis a ma place. Et la je vie entré Daegane dans la classe, comment je pourrais vous expliquer se que j'ai ressentis. De la gène ? de la honte ? de la tristesse? de la colère ? Oui tout sa a la foi, je ne savais pas ou me mètre. Surtout qu'il viens s'assoir a la rangée juste a coté de la mienne. Il me regarde et me sourie. Ma seul réaction baisser les yeux et faire de mon mieux pour l'ignoré. Je sens une présence a mes coter et relevé la tête, Cian me lançais un regard noir et curieux.
-Tu connais Lenor? Depuis quand ? sa voix était dur je pouvais apercevoir de la colère.
- Heu comment t'expliquer les chose simplement pour que ton QI puisse comprendre?? Ha oui c'est bon!! Se ne sont pas tes affaires. Je lui répondit ceci d'une voix lace.
Il nue pas le temps de répondre que le professeur commença sont discourt sur la nouvelle année. Et je mi un point d'honneur a bien l'écouter. * Ne pas penser au deux être qui ton fait le plus souffrir dans ta vie, même si il sont juste a coter de toi!*
Mon ventre criais famine, après avoir passer deux long heur a coter de l'idiot de service qui n'arrêter pas de me provoquer pendant ses heurs, je n'en pouvais plus. Tout en marchant pour allez me remplir la pence je me suis demander si ses mesquinerie d'il y a sept ans allais recommencer, un frison me parcouru a cette penser. J'avais toujours mal a la cheville et la douleur était même de plus en plus forte, donc je boitait beaucoup. * Super les premières heur de cours*. Au loin j'aperçus Lenor, il m'avais déjà repérer et me regardait avec un magnifique sourire, automatiquement le mien apparu sur mes lèvres. Il était entouré de ses amis et des plusieurs filles qui me lançais des regard assassin, mon amis d'enfance s'éloigne du groupe et avança dans ma directions. Les larme me montait au yeux, tellement la joie de le revoir que je ne pue empêcher quelque larme de couler. Sont sourire s'effaça lorsqu'il remarqua mes larmes, mais redeviens encore plus brillent quand il me pris dans ses bras. Enfin je respirais, mon esprit se vida, j'étais heureuse pour la première foi depuis très longtemps. Je lui rendit sont étreinte comme s'il n'avait pas de lendemain. Lenor me susurrais a l'oreille de me calmer tout en me caressant les cheveux.
-Tu ma tellement manquer, ma petite princesse! On n'a tellement a rattraper! fit-il
Je ne pue articuler ou plutôt bafouiller quelque mots incompréhensible qui nous fit rire tout les deux. Quand je me calmais il me relâcha. Je repris enfin conscience que nous étions dans un couloir bondé et encore une foi rouge comme une pivoine je tourne ma tête pour voir si on nous voyais. Malheur, je n'aurais jamais du faire ça, tout le monde nous regardais bouche-bée, et Cian avais du assisté a la saine, sont expression était étrange, mais lorsque sont regard croisa le mien il me tira la langue, et je fit de même. *Enfantins je sais*. Mon super amis m'entraina avec lui sans un regard pour l'idiot en direction du self, vue que j'avais du mal a marcher il m'aida du mieux qu'il pouvais, comme me servir de béquille ou de porté mon plateau. J'ai mangé a la même table que lui et de ses amis, qui sont très très drôles. Il m'avait présenter comme sa chère amie d'enfance et petite princesse, et qu'il ne fallait surtout pas me toucher sous peine de mort, se qui me faisait mourir de rire. Sam un des ses amis me draguer lourdement pour bien embêter Lenor qui prenais le rôle de grand frère sur protecteur, je suis renter dans le jeux avec lui se qui ma fait passer un repas extra. A la fin du repas il m'accompagna a l'infirmerie, car j'avais beaucoup trop mal. Comme l'infirmière n'était pas là sais lui qui a insister pour me faire le bandage. Il me tendit un anti douleur, et tout en me soignant nous parlions de tout et de rien. Il m'avais expliquer sa vie depuis qu'il était parti. Moi je lui avais juste dit certain détaille de ma vie passer comme le faite que Cian m'avais poser des problème au collège, je ne suis pas rentré dans les détailles car je pense qu'il lui aurait sauté dessus.
- Si jamais se petit con ose te retouchée je le tue, le décapite, le massacre, je fait de lui de la bouie. Je mi ma mais sur sont épaule.
-Ne t'en fait pas, se n'était rien de grave, sais du passer tout sa. * mensonge* Je lui sourire tendrement et je le voix se détendre.
-----
La fins des cours ENFIN !!! J'ai passer une après midi insupportable. Je ne comprenais pas les cours que nous faisions et l'idiot ne c'était pas privée pour faire remarquer a la classe et a moi même que je n'était pas futé. Daegane avais pris ma défense, mais je l'ignorais, lui ainsi que l'autre abrutie. Je sortais de la classe quand je vus Lenor m'attendre devant , sen aucune retenus je lui sautais dans les bras. Cian et Daegane passais au même moment et l'un deux donna un coup d'épaule a mon amis, je vous laisse deviné qui est l'idiot qui a fait ça. Je rattrapais de justesse Lenor pour pas qui se batte avec les deux et nous sortions de la fac, il me raccompagnas jusqu'au tram.
- A demains petite princesse, soigne toi bien! Il me fit un baise main, me souri de façons charmeuse et parti.
-Je ne comprend pas pourquoi Lenor Park s'embête avec une fille idiote comme toi ?
Je tournait ma tête dans la direction de la personne qui me parlait et se ne fus sans surprise que je vie Cian a quelque pas de moi, il me regardai avec dédain.
-Pourquoi crétin tu est jaloux? Il me regarda dans les yeux avec un aire malicieux qui passa sérieux en une fraction de seconde.
- Peut-être bien ! fit-il d'un aire grave, je ne pus retenir un rire sincère.
- Qui aurait cru que Cian Ho le " beau gosse " de service serais jaloux d'une fille qui entretien une relation plus qu'amicale avec sont amis d'enfance? Je ne pue m'empêcher de rire, je savais qu'il mentait et je trouvait se mensonge puéril.
Nous rentions dans le tram, il était bondé, je me suis donc retrouver bloquer contre la porte avec Cian a quelque centimètre en face de moi. Je pouvais sentir sont parfum tellement qu'il était proche. Il chantonnais une chanson que je ne reconnaissais pas avent qu'il ne dise les paroles.
- Lovless .... Lovlesse... sans amis, sans amour ... Lovl.. Je lui donnais un coup de coude dans le ventre le plus fort que je pouvais, les porte du tram s'ouvrait et je sorti vite. Il me regardait ahuris tout en se tenant le ventre au moment ou il s'apprêtait a sortir du wagon les portes se refermais devant lui. Je rigolais tout en le narguant, lui fit un superbe doigt d'honneur et tourna les talons pour me dirigée vers un supermarché.
VOUS LISEZ
Face au destin
Teen FictionSais une fanfic, ils ne sont que acteur, leur nom change. J'espère que sa vous plaira. Comme réagiriez-vous si l'être que vous détester le plus au monde, réapparait dans votre vie et décide de ne plus vous lâcher? Voici l'histoire de Loveli une je...